Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 35

Dimanche 05 Septembre 2004 22:38

Le talc est la meilleure solution. Ca empêche la sudation, et l'effet dure assez longtemps. Par contre faut éviter la magnésie qu'utilise les gymnastes car si on en met trop ca coupe les mains.
Voilà
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 04 Septembre 2004 21:31

<IMG SRC=smilies/merci.gif> colleur!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 04 Septembre 2004 15:54

Pour moi l'appelgreen allplay est LA référence de chez donic. J'ai joué avec pendant plusieurs années puis je suis passé au Banda Allround mais cette saison je reviens à mes premières amours. Le allplay (me) permet de tout faire, il apporte un grande sécurité dans (mon) le jeu.
Voilà c'était mon petit commentaire à moi.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 04 Septembre 2004 11:11

Nanar quel est ton classement et depuis combien de tps joues tu? Je pense pour ma part qu'un revetement allround off te conviendrait le mieux. Pour l'épaisseur je dirais 1.5 à 1.8 maxi. Car après le controle devient difficile.
Un mambo, un samba ou encore un mark V GPS seraient un choix judicieux.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 03 Septembre 2004 22:26

Quel est ton type de jeu, que sais tu faire en revers et moins bien faire.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 02 Septembre 2004 19:17

Pour coller un picot sans mousse j'utilise la technique du rouleau a patisserie. J'encolle le picot que j'ai roulé au 3/4 autour du rouleau avant de mettre la colle dessus. Ensuite je déroule sur le bois et voilà le tour est joué.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 02 Septembre 2004 19:05

J'ai fait une petite erreur dans mon post, vous l'avez tous remarqué et il s'agit bien du Mambo C et po H. Toutes mes confuses.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 01 Septembre 2004 18:53

Est ce que vous avez déjà tenté de faire ce service durant une rencontre? Pour ceux qui ne le connaissent pas, ca consiste a s'humidifier la main qui lance la balle (humidifier avec la sueur) et de servir. Je sais c'est pas très réglo mais c'est le point assuré.
Très utile lorsque l'on est à un point du gain d'un match. Perso je ne l'ai jamais fait en compétition mais à l'entrainement je le fais souvent et c'est non seulement un point de marqué pour sur mais aussi un gros fou rire assuré quand on voit la tete de son adversaire qui se demande pourquoi la balle a fait 10 bonds dans sa partie de table. Hilarant!!!

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 01 Septembre 2004 18:44

Me revoilà pour vous donner mes impressions concernant le Mambo H avec la colle. Je le trouve pas génial du tout, je sui déçu, ca prend pas la colle et pourtant j'avais mis deux couches. Et la technique pour le coller me laisse perplexe.
Conclusion : J'ai décidé d'arrêter le H (hahaha c super drole) et je vais me mettre au Mambo classique. J'ai testé hier soir à l'entrainement et c'est vraiement de la boulette (décidément je suis déchainé!!) ce revêtement.
Ciao.
Et viva mambo!!!!!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 01 Septembre 2004 18:21

Moi j'ai été déçu par le Mambo H. Je l'ai en 1.8 en rouge et je n'ai pas de sensations du tout. Il accroche bien et permet de faire tourner assez bien la balle, (super pour le service aussi) mais dans le jeu je le trouve difficilement controlable. Tout spécialement dans le petit jeu. En plus il ne prend pas bien la colle.
Je suis vraiment déçu. Je vais mettre un Mambo normal, je l'ai testé à l'entrainement sur la raquette d'un des joueurs de mon équipe, c'est phénoménal.

Si ca intéresse du monde sur le forum, j'ai joué 2 fois avec le mambo et il est rouge.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 30 Août 2004 18:53

JayJay ou ton ami a t il eu l'Alligator?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 30 Août 2004 14:33

La chose principale c'est acquérir une maitrise technique des basiques du ping. Maitriser les gestes de base comme la poussette, savoir frapper un coup droit ou un revers à plat (et pas entop spin ou en side spin par example) savoir toper bien sur, bref connaitre les gestes les plus importants du ping et savoir les faire ca ne peut pas s'envisager avec une raquette super rapide lorsque l'on est débutant. Certes au bout d'une ou deux saisons on peut bien sur passer à des revetements plus rapides (encore faut il s'entrainer régulièrement pour pouvoir dompter une nouvelle raquette) mais les jeunes qui débutent avec du 2.0 dans le coup droit et le revers ont peu de chance d'acquérir une bonne technique. A moins d'être super doués.
Quand j'ai débuté le ping, j'ai commencé mon apprentissage technique avec un learn spin en CD et R et un bois allround (plus que ca meme) Et ca m'a permis de bien apprendre la technique. Après avec le temps et l'expérience je suis passé à autre chose.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 30 Août 2004 14:21

Seins que you Francis!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 30 Août 2004 14:06

je pensais que c'était un picot super rapide. Le Feint Long II Kawa....saki.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 30 Août 2004 14:03

J'ai consulté la liste des joueurs butterfly et un des joueur avait un Feint Long II Kawa. Je sais ça a surement du etre déjà expliqué mais je voudrais savoir quelle est la différence entre un Feint Long II normal et le Kawa. Ceux qui ont des tuyaux, faites nous en part. Ca intéressera surement les picoteux.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 29 Août 2004 12:03

Et mapquest permet aussi d'établir ses itinéraires en Europe. Mais c un site anglophone donc pas facile for everyone.
Re ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 29 Août 2004 12:02

dans le meme genre il y a aussi mapquest.com qui est super pour établir ses itinéraires en Amérique du Nord (US et Canada donc).
Et license écrit comme cela c'est bien un américanisme.
USA rock!!!
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 29 Août 2004 10:51

45 et je joue avec un bamboo sans mousse.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 29 Août 2004 10:38

a quoi ca sert ouroux de ne coller qu'en compétition???
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 28 Août 2004 10:15

Je suis tout a fait d'accord avec Francis. Tourner sa raquette dans le jeu ne signifie pas seulement attaquer avec le backside sur le revers. Il faut pouvoir ramener la balle adverse avec le picot sur le coup droit dans le cas ou on a anticipé un peu trop vite... Faire un contre top avec le picot long dans le CD ca peut surprendre pas mal l'adversaire... (et ca me surprend aussi d'ailleurs).
Et avec de l'entrainement Nico66, on ne s'embrouille plus. C'est pas un truc facile à réaliser dans le jeu rapide mais avec le temps on y arrive.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu