Bonjoru tout le monde..Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les nouveauté sorties par JOOLA mambo H, mambo C, tango titan...envoyer moi un message privé
merci
Ben tant qu'a faire, on peut répondre ici, comme ça d'autres en profitent aussi.
Enfin désolé, je ne connais pas ces nouvelles plaques, mais ce que je sais, c'est que les mambo ont eu des problèmes de fabrications et la qualité est très variable suivant le revet. Apres peut être que ce problème à disparu pour ces nouveaux modèles.
Titeuf, si je me rappelle bien, il existe déjà des sujets sur les deux Mambo et tu peux les retrouver en utilisant la fonction rechercher (en haut de la page) par contre je ne pense pas avoir vu un post sur le Tango Titan mais un membre du forum en a un.
Effectivement sur les series de mambo on peut constater qu'il y a de grandes différences de qualité (Avis général de qlqs joueurs de mon club ayant pratiqué avec le mambo durant la saison passée).
Pour le H et je pense que ca vaut pour le C aussi, si tu à prix plaisir à jouer avec une mousse tendre je pense que des sensations plus agréables ne peuvent venir que d'une mousse encore plus tendre et idem pour les joueurs préférent les mousses dur!
J'ai un jeu qui est essentiellement basé sur un régularité et une distribution du revers, donc pour moi, le titan est trop rapide. En revanche, j'essaye en ce moment de G666 qui est excellent pour le bloc et les variations de rotations.