Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 13

Vendredi 16 Juin 2006 10:13

J'ajouterai que l'attaque est encore plus aisée avec le Monster qu'avec l'Inferno. La gêne est un peu moins importante mais il permet d'être plus offensif.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 15 Juin 2006 18:11

Si je ne m'abuse le H1-9 avait les cotations suivantes :
Vitesse 19 et contrôle 11.

Pour le H3-9 c'était :
Vitesse 18 et contrôle 12.

Pour le H5-9, je ne me souviens plus. Par contre en faisant un tour sur le lien donné par Lolo, j'ai revu mon H5-9 avec manche anatomique. (Tomi) Que de souvenirs soudain....... Ca fait drôle de revoir ces bois, ils sont rentrés dans la légende depuis l'arrêt de la production. Espérons en tout cas que Tibhar n'aura pas modifié les caractéristiques de ces bois magnifiques.

Ciao.

Jeudi 15 Juin 2006 09:52

Diabolo,

je sais que le mp c'est pratique, mais n'ayant qu'un MP par semaine je peux pas joindre beaucoup de monde. J'ai fait un tour sur la fiche produit du revêtement et j'ai lu les commentaires mais j'aimerais avoir plus d'infos qd à l'adaptation et les sensations de jeu.

Ciao

Mercredi 14 Juin 2006 21:05

Salut à tous,

J'ai changé de bois et je joue maintenant avec le Spécial du Doc. Auparavant je jouais avec un Super Defense. Le changement est assez radical et après un premier entrainement, mes impressions sont plus que bonnes malgré la rapidité bien supérieure de ce bois.

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui jouent avec ce bois notamment sur le temps d'adaptation qu'il leur a fallu pour jouer "en confiance" avec ce bois.
Je joue avec un monster en revers et un mambo en CD. Le touché d'un bois de ce type est vraiment différent (je n'ai jamais joué avec ce type de matos) et c'est assez destabilisant au départ. Mon deuxième entrainement demain me permettra d'avoir plus de sensations je l'espère.

Merci d'avance pour vos impressions.

Ciao

Mercredi 14 Juin 2006 14:48

Salut à tous,

le test prend un peu de retard. Ca n'est pas bien grave, le principal c'est que vous puissiez tous tester les revêtements dans de bonnes conditions.Il est décalé de quelques jours déjà, un ou deux de plus ça n'est rien.

Avis à nos testeurs de cette semaine : n'oubliez pas le petit file excel à me renvoyer à l'issu du test. Si vous ne l'avez pas je vous le renverrai par mail. (envoyez moi votre adresse mail sur ganiello@okaidi.fr)

Une fois le test terminé, je mettrai un petit tableau synthétique qui reprendra ce qui ressort d'une manière générale sur ces 2 longs ainsi qu'un "classement" (c'est relatif) entre les 2 picots.

A bientôt et bon test à Jibé et Lagste.

Ciao

Mercredi 14 Juin 2006 11:59

Titi,

Pour info, j'ai un Waldner Allplay ainsi qu'un Grubba All+ comme neufs dont je ne me sers plus. Si ça te dit, ils sont à vendre.... Je sais que ça n'est pas le lieu pour passer une annonce, mais je n'ai qu'un MP par semaine donc j'en profite....

Ciao

Lundi 12 Juin 2006 14:53

Je pense que leur faire parvenir le tableau est plus sympa, la présentation est déjà faite et en général les commentaires sont très synthétiques. C'est pour cela que j'ai besoin de ces tableaux.

Ciao

Lundi 12 Juin 2006 12:05

Le Monster de Neubauer, sans aucune hésitation.

Lundi 12 Juin 2006 12:03

Pour mhjm,

le test ne pouvant durer indéfiniment, et en accord avec Neubauer, il s'arrête fin Juin début Juillet. Le planning des test a été mis en place definitivement il y a 1 mois et le nombre testeurs arrêté à cette date. Je suis désolé mais tu arrives un peu tard. Tu peux te faire une idée déjà des caractéristiques de ces 2 longs en parcourant ce sujet. Peut être y aura t il près de chez toi un joueur qui a l'un ou l'autre sur sa raquette et tu pourras faire un test.

Navré encore une fois de ne pouvoir satisfaire ta demande.

Ciao

Lundi 12 Juin 2006 09:17

Sorry dude,

Nothing I can do for you.

Ciao

Dimanche 11 Juin 2006 20:26

En ce qui concerne les dates de mon antépénultième posts, il s'agissait de celles des forumeurs ayant reçus les picots. Et mon message s'adressait à eux et pas à ceux n'ayant pas encore reçu les revêtements.

Désolé pour le test, mais ça va être difficile pour toi de tester les longs tiptap... Tu arrives un peu tard.

Ciao

Dimanche 11 Juin 2006 19:54

Et pourquoi pas le monster Phil??

Il a (selon moi) les mêmes caractéristiques que le SB avec une possibilité d'attaque bien supérieure.

Ciao

Dimanche 11 Juin 2006 19:51

Tiptap,

Pourquoi cette question? du 12 au 16, il ya déjà des testeurs de prévus.

Ciao

Dimanche 11 Juin 2006 19:41

Salut à tous,

Le test continue et à ce jour les joueurs suivants on reçu les revêtements pour le test :

HerveK - Ice59 du 8 au 12 Mai (HervéK envoie à Diabolo et Ice à Lepicot)
Diabolosyl - Lepicot du 15 au 19 Mai (Diabolo enoie a jenefraude et Lepicot à Steph)
Jenefraude - Steph (alias Tel0663....) du 22 au 26 Mai (j'arrête d'expliquer vous aurez compris)
JLFerry - Fabien Rolland du 29 Mai au 2 Juin
Pinglaste - JiBé du 5 au 9 Juin

Pour l'instant et à mon grand regret, seul diabolosyl, hervek et Ice m'ont fait parvenir le fichier excel avec leurs impressions respectives sur Monster et Inferno.
A plusieurs reprises déjà, j'ai demandé à tout le monde de me faire parvenir ce doc à l'issu du test et je n'ai eu que peu de retour de votre part.

Une nouvelle fois, je demanderai donc à ceux qui ont testé les deux revêtements de me faire parvenir le file excel avec leurs commentaires afin que je puisse les faire suivre à Carsten Neubauer. N'oubliez pas qu'une partie du deal était de prendre quelques minutes pour remplir ce doc et de me le retourner.

J'espère pouvoir compter sur votre collaboration.

A plus,

Gian

Dimanche 11 Juin 2006 15:02

Que t'as dit le Doc à propos de ce changement car tu ne nous a pour l'instant rien appris. Quel est ce changement???

Mardi 06 Juin 2006 16:45

Désolé Robinos, j'ai été plus rapide que toi on dirait. En même tps, c'était facile.....

Le grip est une très bonne idée, je pense d'ailleurs que c'est la seule solution pour nous pongistes.
Pour ma part, j'ai rien d'autre à proposer, mais je vais demander à ma femme, peut être qu'elle aura une idée........

Ciao

Mardi 06 Juin 2006 16:43

Je pense que l'on ne parle pas de ce picot, et d'une manière générale des longs avec mousse parce que pratiquement tous les forumeurs picoteurs jouent avec un picot long en Ox.

A moins que je ne me trompe....

Ciao

Mardi 06 Juin 2006 16:36

Grubba variant, super contrôle. Je l'ai eu avec un long dans le revers et il donne une grosse sécurité et permet d'attaquer plus que correctement.

Les autres je ne les ai jamais essayés.

Ciao

Mardi 06 Juin 2006 16:35

Un bois balsa serait peut être un bon choix, le balsa permettant de bien ralentir et contrôler la balle et il a aussi pour caractéristiques d'être assez "explosif" quand on sollicite vraiment le bois.

Pour le reste, à toi de comparer en te basant sur les données des fabricants (tout en prenant ça avec des pincettes). Les TSP sont pas mal, les autres je les connais moins.

Ciao

Mardi 06 Juin 2006 16:32

Moi j'ai un gros manche et ma femme est contente.

Ok ok, je sors!!! Émoticône
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu