Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Achat super block derniérement ?

Samedi 10 Juin 2006 11:09

Avez vous achetez un "super block dernièrement qu'en pensez vous? ajoutez votre matériel et classement.
Merci

Samedi 10 Juin 2006 11:19

Tout ce que j'ajoute c'est "utilisez la fonction rechercher", il y a plein de sujet sur le Superblock et les autres picots de Neubauer.
Merci
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 10 Juin 2006 11:24

Je parle d'un achat recent, datant d'un mois a deux

Samedi 10 Juin 2006 11:29

Je ne vois pas ce que ça change , ils n'ont pas changé la productionRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 10 Juin 2006 12:09

Je viens d'acheter et j'ai constacté que les picots sont plus durs, d'après mes informations il y a un changement, pour cette raison je demande si d'autres utilisateurs ont senti la difference, et savoir si cela leurs pose des problèmes d'adaptation. Pour moi le toucher de balle est modifié. Merci de vos réponses

Samedi 10 Juin 2006 12:25

Moi, j'ai simpment remarqué que celui que j'ai acheté en septembre dernier n'a perdu aucun picot de toute l'année (contrairement aux précédents "superblock" !
Bravo le doc.

Samedi 10 Juin 2006 13:57

je ne te parle pas de septembre dernier, je te parle depuis un mois ou deux. Je ne parle pas de fragilité.
Le mien aussi date de septembre dernier et il est très bon et impecable, mais je viens d'en acheter un autre, il y a un mois. On ne sait jamais et surtout pour des essais de bois et la surprise.
SUIS JE CLAIR??

Samedi 10 Juin 2006 14:43

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Samedi 10 Juin 2006 21:10

Citation de tennisdetablepassion :
je ne te parle pas de septembre dernier, je te parle depuis un mois ou deux. Je ne parle pas de fragilité.
Le mien aussi date de septembre dernier et il est très bon et impecable, mais je viens d'en acheter un autre, il y a un mois. On ne sait jamais et surtout pour des essais de bois et la surprise.
SUIS JE CLAIR??

Ca ne me surprend pas que les picots "semblent" plus dur sur un neuf. A force de jouer et de se plier ceux de ton revetement de septembre ont du s'assouplir un peu.

Samedi 10 Juin 2006 22:03

Il semblerait qu'il y a eu un changement dans la production. Je cherche à savoir si cela affecte le jeu.

Dimanche 11 Juin 2006 10:33

Je te conseille de te renseigner directement chez Neubauer : info@drneubauer.com
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 11 Juin 2006 12:18

D'où l'utilité de mettre un inferno à la place du superblock puisque c'est supérieur.

Dimanche 11 Juin 2006 13:46

Citation de looping06 :
Moi, j'ai simpment remarqué que celui que j'ai acheté en septembre dernier n'a perdu aucun picot de toute l'année (contrairement aux précédents "superblock" !
Bravo le doc.
la même , j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 11 Juin 2006 14:08

idem pour moi, cependant plus d'inversions avec inferno et plus de possibilités d'attaques.

Dimanche 11 Juin 2006 14:44

Je me suis renseigné, auprès du maître, effectivement un changement. Je cherche à savoir l'impact sur ceux qui utilsent ce revêtement, et pas ceux qui proposent le materiel. Peut être que "inferno" est l'avenir de l'homme, s'agit il d'un picot lisse?

Dimanche 11 Juin 2006 15:02

Que t'as dit le Doc à propos de ce changement car tu ne nous a pour l'instant rien appris. Quel est ce changement???
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 11 Juin 2006 20:26

N'investissez pas trop dans ce revêtement car il se dit qu'il serai peut être interdit l'année prochaine

Mercredi 28 Juin 2006 14:49

Citation de tennisdetablepassion :
Je me suis renseigné, auprès du maître, effectivement un changement. Je cherche à savoir l'impact sur ceux qui utilsent ce revêtement, et pas ceux qui proposent le materiel. Peut être que "inferno" est l'avenir de l'homme, s'agit il d'un picot lisse?
Citation de gian :
Que t'as dit le Doc à propos de ce changement car tu ne nous a pour l'instant rien appris. Quel est ce changement???

Alors <b>tennisdetablepassion</b>, c'est quoi ces modifications ?

Mercredi 28 Juin 2006 16:35

A mon avis, point de modifications dans la fabrication du revêtement..

Tout ça c'est du flanc.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements