Mardi 06 Juin 2006 13:32
Bcp de forums se créent et se développent sur les PL.
Mardi 06 Juin 2006 14:42
Je joue depuis peu avec un Grass D-Tech ox en revers, et je viens du Super Block du Doc. Je trouve que ce picot est un excellent compromis pour tous les coups (controle, poussette, attaque, défense loin de la table, bloc à la table, très bonne inversion d'effet). De plus il est facile à prendre en main. C'est un picot que je recommande assez génant pour l'adversaire jusqu'à gros 25.Mardi 06 Juin 2006 16:43
Je pense que l'on ne parle pas de ce picot, et d'une manière générale des longs avec mousse parce que pratiquement tous les forumeurs picoteurs jouent avec un picot long en Ox.Mardi 17 Avril 2007 10:21
Je remonte le sujet.C'est vraie qu'on ne parles pas beaucoup du grass dtech 1,6mm.Je me demande s'il est plus facile a jouer que grass 2.0mm que je joue en ce moment et je l'emploie comme un soft.Au fond ma question.Quel est l'intérêt de grass dtech par rapport grass off 2.0mm.Mardi 17 Avril 2007 18:47
Mardi 17 Avril 2007 20:24
Quand on lit les commentaires de crow 89190 sur le grass d-tecs pour l'attaque dans la rubrique matos , on serait tenter de l'essayer !!Mardi 17 Avril 2007 22:12
quand on lit on a envie d'essayer plein de trucs, c'est le piège à pognon alors qu'il vaut mieux trouver un picot qui convient bien à son jeu et à ce qu'on veut faire, et apprendre à le maitriser au mieux.Mardi 17 Avril 2007 22:48
C'est sur mais je pense quand même que pour un joueur cherchant un picot avec plus de qualités offensives et certaines similitudes de bs tout en développant une certaine gène, il pourrait peut-être être intéresant .C'est pour cela que j'avais déjà essayer de lancer un forum sur ce picot.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements