Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 14

Mardi 06 Juin 2006 16:30

Merci pour tes impressions Diabolosyl. J'ai moi aussi opté pour un Monster, avec le Spécial du Doc et un domination en CD. On verra bien ce que la totale du Doc donne!! J'ai hâte de pouvoir tester.

Ciao.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 06 Juin 2006 14:06

Pour ma part, l'an prochain ça sera :

Bois Special Neubauer
CD : LKT XP ou Domination
R : Monster.

Le matos que j'utilise cette année est celui de mon profil.

Dimanche 04 Juin 2006 17:05

Personne ne joue avec des Kempa??? Je suis intéressé par ces chaussures de hand qui sont aussi très bien adaptées au ping. Si quelqu'un a un avis sur ces chaussures, je suis preneur.

ciao

Samedi 03 Juin 2006 15:39

En parlant du balsa Off, on s'éloigne pas un peu du sujet????

Vendredi 02 Juin 2006 17:50

Salut à tous,

Je ne veux pas jouer les rabats-joies mais je n'ai reçu que 2 compte rendus du test des picots longs. N'oubliez pas que Carsten et le Doc attendent ce petit document avec vos impressions sur le Monster et l'Inferno. Je compte sur les testeurs qui ne me l'ont pas encore renvoyé ainsi que sur les futurs testeurs pour me faire parvenir ces infos à l'issu de leur test. Plus on attend, et plus c'est dur de le rédiger.

Merci d'avance.

Ciao

Vendredi 02 Juin 2006 12:02

Personne ne joue avec le spécial du Doc??

Jeudi 01 Juin 2006 21:21

Hyuk,

Le magician all+ c'est un bois de DHS n'est ce pas?? Combien l'as tu payé?

Merci pour tes infos et pour tous les commentaires des forumeurs.

Je devrais tester un Topten 10 de chez errateam cette semaine. Je vous ferai part de mes impressions.

Ciao

Jeudi 01 Juin 2006 13:27

Bonjour à tous,

Je joue actuellement avec un Defense plus de tibhar qui me satisfait beaucoup mais je recherche un bois de défense plus dynamique et qui permette d'avoir une attaque plus "puissante". J'ai un SuperBlock en revers et un mambo 1.8 que je colle en CD. Je me suis très actif du Coup droit et me sers du SB pour ralentir soudainement le jeu ou alors en défense à mi distance.

On parle beaucoup des bois neubauer, ou d'autres bois de défense.

L'avis de pongistes avec ce type de matos m'intéresse et intéressera surement d'autres joueurs.

D'avance merci pour vos lumières.

Ciao

Jeudi 01 Juin 2006 13:18

Salut à tous,

oui j'ai retrouvé les picots. Jenefraude les envoie aujourd'hui à Jean Luc Ferry. Le test continue, pas de soucis à l'horizon.

Je rappelle aux testeurs qu'ils doivent me renvoyer le fichier excel afin que je puisse le transmettre à Carsten. N'oubliez pas, c'est vraiment très important.

Merci et Ciao!

Mercredi 31 Mai 2006 19:55

Salut à tous,

Il y a le tournoi d'Orchies qui a lieu si je ne me trompe pas les 18 et 19 juin. Pour les autres tournois, je ne sais pas.

Ciao

Mercredi 31 Mai 2006 13:40

Jules88,

J'ai contacté à plusieurs reprises jenefraude par email et toujours et pas de news de sa part. Je retente ma chance aujourd'hui.

Je te tiens au jus.

Ciao

Samedi 27 Mai 2006 19:55

Actuellement : Tibhar defense plus -- CD : mambo 1,8mm -- R : Super Block
La saison prochaine : Neubauer special ou Rendhler Kombi -- CD : LKT XP -- R : Monster

Ciao

Samedi 27 Mai 2006 11:02

Oui c'est un bois sec. L'hinoki est une essence dure. Dur = sec.

Ciao

Vendredi 26 Mai 2006 23:23

suisse

Vendredi 26 Mai 2006 13:25

Je ne connais pas ce bois, mais comme l'essence utilisée est l'hinoki, il doit être (très) dur et forcément très rapide. Pour mémoire, si tu as connu la série de Tibhar, les H1-9 et H3-9 étaient des bois très rapides. H1 avec un pli unique (très très rapide et très très fragile aussi) le H3-9 avait lui 3 plis, un peu moins rapide (tout est relatif) toujours aussi sec.

Pour ma part, j'ai joué avec un H5-9 (et oui il existait). C'était un très bon bois, rapide comme il faut. Son avantage principal est qu'il était beaucoup plus controlable que les 2 autres bois de cette série (c'est mon avis d'après mes sensations de jeu).

C'est tout ce que je peux dire.

Ciao

Mercredi 24 Mai 2006 21:42

C'est cool ça. Tout comme avec le système RSE ou le Green Power de Joola, Butterfly va se faire des roupettes en or avec son système. Jusqu'au 31 aout 2008, date à laquelle on apprendra que les fabricants ont comme par magie trouvé une colle rapide propre et qui réponde aux critères fixés par l'ITTF.

Le ping va vraiment devenir un sport de riches.....

Mercredi 24 Mai 2006 21:38

Ce genre de sujet fait vraiment avancer le débat. je dirai même qu'il ne sert pratiquement à rien.

Il y a déjà plusieurs sujets traitant de la colle rapide et de son interdiction. Avec la fonction rechercher, vous trouverez toutes les infos que vous souhaitez.

Ciao

Mercredi 24 Mai 2006 17:09

Diabolo,

Merci pour ta réponse. Mets nous tes impressions sur les picots, pour que l'on sache ce que tu penses de ce nouveau matériel.

Ciao.

Mercredi 24 Mai 2006 17:00

Les nouveaux desto n'ont de nouveau que la pochette. Les plaques sont identiques à celles vendues cette année.

Belle arnaque à pongistes. Merci Donic!

Mercredi 24 Mai 2006 14:52

Phil62,

Ton idée est très bonne. C'est clair que ''catégoriser" les testeurs pour avoir des avis encore plus ''pertinents'' (c'est le mot de la journée) dans un style de jeu spécifique comme tu le dis serait encore plus intéressant. C'est une excellente idée. Peut être pourrons nous mener ce style de test l'an prochain.

Je vois que tu participes aussi au tournoi de Dunkerque. A mon tour de te souhaiter bonne chance. C'est avec plaisir que je taperai la balle avec toi. Qui sait, peut être nous rencontrerons-nous en open.

D'ailleurs, s'il ya des pongistes du nord qui postent sur ce sujet, qu'ils se manifestent. Ca serait sympa de tous se retrouver autour d'une petit chope pour parler ping et picots longs.

Ciao
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu