Nicolas Sarkozy est le nouveau président de la République. Il prendra ses fonctions le 26 mai. Il prône le changement et la rupture par rapport à ceux qui l'ont devancé. Je me pose une question cependant. La voici :
Que penseriez vous si Nicolas Sarkozy nommait Jacques Chirac à un poste de Ministre ?
Merci clack et jerems je vais suivre vos conseils vous avez une idée à la louche du prix du montage? en gros....
Les mousses sont elles comprises dans les noms de revêtements que vous m'avez donné?
-Pour apprendre des nouveaux services avez vous des bonnes adresses sur le net, des bouquins etc... ainsi que pour la lecture des effets...
moi pour avoir des nouveaux services,je me mettai dans mon garage,je prenait des bouchons de bouteilles de lait,je les positionner(derriere le filet,a la moitie de la table et sur la ligne de fond) sur la table et apres je m'amuser a faire de different services(coupe,lifte,du coup droit,du revers).
Bonjour,
en première phase, j'ai réalisé une superbe performance en gagant 250pts de la phase. Mais depuis le mois de février, j'ai de gros passages à vide ! Je ne fais plus que contrer. Encore samedi j'étais hyper motivé pour les par classement du dimanche, mais j'arrive le dimanche, impossible de me motiver à la table. J'ai fait 2 cotnres. J'en suis à -30 du mois, c'est une catastrophe, je balances les matchs. Je me fous de perdre. Pourtant je m'entraine beaucoup (3-4fois) et ca ce passe très bien !
Je ne dis pas que je stagne (ce serait normal) mais j'ai l'impression de ne plus rien faire. Hier, je perd contre un mec à qui j'avais mis 3-0 il y a 6mois. Ce n'est plus pareil.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Que faut-il que je fasse en sachant que la saison est pratiquement finie ?