Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 48

Lundi 14 Avril 2008 21:22

antipode tu peux aussi demander a nasri ki été en coloc avec moi au creusot la ville est sympa meme si elle n'est pas grande et si tu veux joué au ping on connait du monde et ils seront ravi que tu aille la haut pour taper la balle avec eux gratuitement et autant que tu veux

Lundi 14 Avril 2008 21:20

pour moi les différences sont l'ambiance qui est 10 fois meilleurs au creusot
pour te dire sa fait 6 mois que je suis a clermont et certains de ma classe ne me parle toujours pas alors qu'au creusot au bout de 3 mois tu connai tout le monde que ce soit prof 1ère ou 2ème année
les locaux aussi sont vachements mieu au creusot a clermont les amphi sont pourri et tu te pelle le cul et le wifi ne passe pas partout
les sport sont mieux au creusot ( au vue des sport pratiqué par les 1ère années a clermont) et bien sur au creusot tu a tout tes jeudis pour faire du sport et tu peut faire autant que tu le veux alors qu'a clermont tu a cours le jeudi et tu ne peux pas faire tous les sports en unss
si d'autre truc me revienne ou si tu veux d'autres reponses n'hésite pas

Lundi 14 Avril 2008 18:30

antipode tu va a clermont??
tu es allé aux portes ouvertes au creusot et a clermont
car pour avoir fait les 2 je peux te dire que je préfère 100 fois + le creusot ke clermont après ce n'est que mon avis mais bon c'est toi qui voit

Lundi 14 Avril 2008 18:26

bravo aus creusotins cela me fait plaisir pour vous qui êtes super sympa et acceuillant bonne chance pour la suite en N2

Vendredi 11 Avril 2008 13:19

allez les creusotins la bourgogne est derrière vous

Vendredi 11 Avril 2008 13:17

je pense que yaura pas de problème pour t'emmené bourru faut qu'on mette celaau point mais je pense que sesera sans soucis

Mardi 08 Avril 2008 14:43

nasri le 2ème c pa guillerault mais morisset

Mardi 08 Avril 2008 14:41

tkt pas cédric personne de cosne n'avait rien contre toi c'était juste bizarre après je dit pas que tu avais pas ta place tu la mérite largement au vue de ta 1/2 aux indiv et de ton 1/4 dimanche donc tkt aucun soucis a ce point la
pour les championnat de la nièvre nasri a tout dis pour le moment on en sait pas plus et si tu veux faire les doubles avec moi je suis partantRire
a+

Samedi 05 Avril 2008 13:36

met toi le doigt dans le cul tom sa va te faire cicatriserRire et tkt pas demain tu sera injouable
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 13:51 par rouge13

Samedi 05 Avril 2008 01:12

dubs se que nasri a oublier de te dire c'est qu'il s'est mis un picot en revers il veut te ressembléRire
mais avec ce changement brusque les finales régionales vont etre dur a atteindre pour lui meme si je lui fait confiance pour se qualifié

Vendredi 28 Mars 2008 14:08

tristan alex et nico je croi aussi

Dimanche 23 Mars 2008 21:04

lol
ben je sais pas en fille avec une jupe

Samedi 22 Mars 2008 19:17

non ouroux je ne pense pas car nous aussi dans la nièvre on a les championnats de la nièvre et pourtant tout le monde est admis aux finales par classements

Vendredi 21 Mars 2008 20:53

et si tu veux je ferais la pom pom girl

Vendredi 21 Mars 2008 20:53

faut que tu vienne bourru qu'on rigole un peu pendant la journée

Vendredi 21 Mars 2008 12:55

st beuh on peut s'inscrire sur place ou faut s'inscrire a l'avance ??

Jeudi 20 Mars 2008 20:49

aurelien c'est une constatation alors meme s'ils ne sont pas en haut du classement c'est un fait et c'est vérifié.
et quand tu voit roskopf gatien tu peux pas dire que c'est faux
et avec boll de nos jours sa se vérifie aussi
mais comme aujourd'hui les chinois sont largement au dessus c'est différent

Jeudi 20 Mars 2008 19:56

tom t super optimiste a ce que je vois mais si tu regarde bien vous etes virtuellement 4ème donc une victoire et le maintient est quasi assuré et puis faut vous battre jusqu'au bout faut y croire

Samedi 08 Mars 2008 19:31

matmut je croi c'est appel des joueurs 9h30 et début de compétition a 10h

Samedi 08 Mars 2008 19:27

putin la vache thomas comment tu fait pour faire 7 avec 3 grosse perf comme sa?
surtout raguillat il va commencer a détester les cosnois bien joué a tous quand meme
de notre coté matt 8ème en D1 avec 3 défaites a 50 et une a 55
philou 1er en D2
romain 1er en - de 21 et 2ème en D2 senior
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu