Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 47

Mercredi 23 Avril 2008 22:52

oui c'est cela bourru enfin je crois
ya quoi chez vous?

Mercredi 23 Avril 2008 21:04

quelqu'un pourrait il me dire comment je peux faire pour avoir la fiche d'inscription pour les bourgogne du samedi car nous n'avons rien reçu a cosne.
merci d'avance

Mercredi 23 Avril 2008 20:51

moi je dit au mieux 17/3 o pire 10/10

Mercredi 23 Avril 2008 19:18

thomas meme sans arthur vous devait gagné faut pas pousser avec nico toi et francis c bon sa va passer derrière sa va faire les points ya yvan et christophe

Mercredi 23 Avril 2008 12:10

totocutugno le lien que tu a mis c'est pour le 4 mai moi je parlai du 3 enfin du samedi koi

Lundi 21 Avril 2008 23:59

Paris SG-Auxerre 1
Lyon-Caen 1
Le Mans-Lens 1
Sochaux-Lorient 2
Bordeaux-Nice 1
Metz-Saint-Etienne 2
Rennes-Strasbourg 1
Lille-Toulouse N
Valenciennes-Nancy N
Monaco-Marseille 2

Lundi 21 Avril 2008 22:59

faut il s'inscrire pour les 2 jours ou c'est comme d'habitude si on dit rien c'est que l'on est présent car nous a cosne on a pas reçu les convoc

Samedi 19 Avril 2008 13:44

dubs je t'ai envoyé un mp

Vendredi 18 Avril 2008 13:07

Citation de fan3774 :

UN CONSEIL POUR JOUER A VARZY, IL FAUT PRENDRE DES CHAUSSURES A CRAMPON STYLE RUNNING, CA ACCROCHE MIEUX QUE LES CHAUSSURES DE PING.

ou alors prévoyer les serpillères humides avec vos chaussures cela marche bien la haut car sinon c'est aquaplaning assuré mais avec les serpillères on a des bons appuis

Vendredi 18 Avril 2008 00:20

sa me di quelque chose mais je n'arrive pas a voir son visage mais de toute façon comme tous les ans cela risque d'etre assez serré dans tous les tableaux c'est cela qui est bien

Jeudi 17 Avril 2008 21:08

tom le mieu pour améliorer la salle c'est d'en changé sinon je ne voit aucun autre moyen

Jeudi 17 Avril 2008 21:05

tu pense a ki julo21?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2008 21:06 par rouge13

Jeudi 17 Avril 2008 13:02

neness c'est que tu ne te sens pas capable de gagné?
bien sur que sa va etre serré mais au vue de ta forme du moment ya pas de raison pour que tu be soit pas l'un des favoris
c'est que l'étiquette de favori te met la pression ??lol

Jeudi 17 Avril 2008 11:38

sinon mes pronostiques
NC/75 durand cremilleux et martin
70/65 bocquillon ou catherine qui joue vraiment bien
60/55 vincent rouge je le trouve assez serein sinon matthieu briere commence a retrouvé son niveau d'avant il pourrai faire fort
50/40 beunas ou spyro meme si j'aimerais bien que ce soit une finale rouge13/ fitziftwo qui pourrait etre sympa
35/25 neness je pense car il est en grande forme

Jeudi 17 Avril 2008 11:33

Citation de fitziftwo :

Oui rouge13 je pense qu'on peut tous faire quelque chose de bien, et que ca va se jouer a pas grand chose, comme souvent...
En tout cas il faudra être solidaire entre Nivernais...

Et sinon tu reviens jouer à Nevers cette semaine??

tkt on sera solidaire pas de soucis on va pas se laisser battre par les autres départements
non je ne viendrait pas vendredi car je ne serais pas sur nevers peut etre la semaine prochaine

Mercredi 16 Avril 2008 11:50

et pour toi tom je connais pas trop les autres qualifiés des autres département donc faut voir mais pk pas un cosnois cela serait bien

Mercredi 16 Avril 2008 11:49

fitziftwo connaissant ton jeu et la quasi totalité de nos adversaires tu pourrai faire quelques chose de bien j'en suis sur
pour ma part je vais essayer de rééditer mon exploit d'il y a 2 ans c'est a dire qualification aux france meme si cela va etre très compliqué
mais je voit bien beunas spyro mais je compte sur tous les nivernais pour leur barré la route

Mardi 15 Avril 2008 11:33

je ne sais pas si tu pourra aller au creusot après ta première année sachant que les programmes ne sont pas les meme et questions mutation elles ne commencentt que fin mai
après c sur que si ta déja un appart sa crain
mais bon peut etre que toi tu t'y plaira je l'espère pour toi

Lundi 14 Avril 2008 22:00

mdr ben c'est vrai ce que je dit
j'ai passé 2 ans super au creusot et j'ai été accueilli comme si je jouait la haut les gens on été super sympa avec moi ce qui je peux le dire n'est pas aussi facile a clermont cette année meme si je remercie les gens d'aulnat de m'avoir laisser m'entrainer avec eux
et ce que j'ai apprécié aussi c ke personne ne m'a jamais poussé a signé au creusot meme si je pense sans vouloir me vanter apporté quelque chose alors que 2ème entrainement a aulnat ils voulaient déja ke je signe
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu