Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 43

Lundi 16 Juin 2008 13:30

moi je ne prendrai pas mon stylo vu mon résultat au bac sa ne vaut pas la peineRire

Lundi 16 Juin 2008 12:43

boobs9204 oui c'est moi qui entrainait a l'époque mais c'est pareil je me rappel plus trop de toi c'était une époque difficile a cosne et beaucoup sont partis pour des conneries de certains autres joueurs.

Lundi 16 Juin 2008 10:35

merde aux philosophesRire

Lundi 16 Juin 2008 10:33

bonne chance a toi fitziftwo et a matthieu Brière aussi va falloir vous préparer car pour les avoir fait ya 2 ans sa joue fort mais ya moyen de faire quelque chose j'en suis sur et bonne chance aussi au pote a l'indien qui sera la haut aussi

Lundi 16 Juin 2008 10:31

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de KHyena :
Citation de nasri58 :
victoire de la suisse face au portugal 2-0 (doublé de yakin)

la turquie l'emporte 3-2 face à la république tchèque avec une fin de match incroyable et un cech très fébrile.

fébrile?? je dirais immonde on peux pas faire 2 boulettes comme sa dans un match aussi important car sur le premier il bouche pas l'angle et relaché un ballon comme cela c'est a peine croyable pour un tel gardien meme landreau ne la fait pas celle laRire

Dimanche 15 Juin 2008 20:45

fallait me le dire antipode je savais pas que tu voulais des conseils sinon sa aurait été avec plaisir bien sur un petit signe aurait suffit. mais toi aussi tu aurais pu sur mon 1/4 me donné quelques tuyaux

Dimanche 15 Juin 2008 20:43

boobs9204 j'étais la il y a 4 ans mais je ne me rappelle pas de toi au vu de la description pourrait tu m'éclairer sil te plait?
pour la salle on est loin puisqu'on joue en ville en face la foirefouille en ce moment et on est pas près de récuperer notre salle

Dimanche 15 Juin 2008 20:41

bien ta compo evers moi je pense que c'est ce qui devrait etre aligné mais comme dab c'est raymond ki décide

Dimanche 15 Juin 2008 20:27

Citation de mastack :
Je suis d'accord avec toi fitziftwo : il n'a pas eu de retard et l'organisation était bonne, comme d'habitude.
Bon boulot Clin d'oeil

moi aussi je suis d'accord et en plus il y avait quand meme assez de repos entre chaque match sauf bien sur quand tu joue sur tous les tableaux
sinon niveaux résultats keller morisset gagne en double mixte mais je ne sais pas pour le double hommes

Samedi 14 Juin 2008 12:22

l'inscription c'est jusqu'a 10h pour tous les tableaux donc faut s'inscrire le matin mais ils ne commencente les double ke l'aprem donc voyez tous les 2 mais tom peut vous inscrire et antipode tu pe arrivé ke vers 12h sa devrai le faire après c vous qui voyait

Vendredi 13 Juin 2008 11:02

toi aussi tu te met au nimbus c une bonne chose mais fait attention car c'est assez rapide faut s'y faire moi j'ai 2 nimbus soft collé des fois sa part en sucetteRire

Vendredi 13 Juin 2008 10:59

evers tu serait pas supporter de lyon par hasard?
parce que ta compo est bien mais a part un supporter lyonnais personne ne mettrai govou titulaire alors qu'il y a quand meme nasri ou encore mettre henry meme si ce n'est pas sa place ailier gauche
pour le reste je suis d'accord avec toi
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 10:59 par rouge13

Vendredi 13 Juin 2008 10:54

thomas ta travaillé la poussette parce que si tu veut gagné faudra que tu sache enchainé 2 poussettes de suiteRire

Jeudi 12 Juin 2008 22:59

bourru tu aurait du venir a cosne on aurait pu te refiler de notre EPO pour passer 40Rire
j'espère qu'un jour on rejouera ensemble sa me ferait plaisir.on se jouerapeut etre dimanche

Jeudi 12 Juin 2008 22:58

cedric felder nasri l'indien fiziftwo julien charles matthieu briere bocquillon miteran

Jeudi 12 Juin 2008 10:40

sa fait 8 descente de régional ce que tu nous dit bourru?

Jeudi 12 Juin 2008 10:35

moi pour les prono je dirais bourru /rouge13 en finale du N°-45 ( je me fayotte moi memeRire) a moins que les 25 de vauzelles soit la ce qui changerai totalement la donne mais aux vus des indiv c pas gagné mais j'espère qu'ils seront la qu'il y est du challenge
en 65-50 fizitwo ou un cosnois mais sa va etre dur pour eux
en NC-70 nico ou julien lauthe
désolé pour les autres mais se ne sont ke des prono j'espère pour ceux que j'ai pas citer ke j'aurai tort

Jeudi 05 Juin 2008 13:31

moi je respecte son choix mais je trouve cela dommage de pas aller aux CEJ mais bon il se rattrapera plus tard car vu ce que tout le monde dit il a un gros potentiel donc on le reverra dans pas longtemps c sur

Jeudi 05 Juin 2008 13:11

ta essayé de taper ton mot de passe et ton pseudo meme sans avoir reçu le message??

Jeudi 05 Juin 2008 12:54

sa doit etre bien pour le ping après car le stress de la scène passe + difficilement que celui derrière la table
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 13:08 par rouge13
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu