oui et aussi parce que aulnat il aime bien mais sans +
de toute façon j'ai jamais vu une fac aussi pourri qu'a clermont 1 personne sur 2 se retrouve avec des 0 o partiels parce que les gens sont pas capable de retranscrire des notes
comment peut on avoir un arbitrage aussi médiocre dans un match de cet importance et l'UEFA ose dire qu'elle prend les meilleurs arbitres faudrait qu'elle se pose des questions
les bleus sont sortis sa fera plaisir a tous ceux qu'arrete pas de les critiqué depuis le début de l'euro
moi sa me fait chier mais c'est la vie
t sou thomas david a pas joué j'ai battu romain en finale
bourru avec toi sa me fait un vote c'est déja sa mais si je suis seul a pensé des truc comme sa c pas gagné pour que ce soit mis en place
le mieu sa serait de faire cette compétition entr février et mai car je croi ke durant cette période il y a un gros trou niveau compétition
je pense aussi qu'il faudrait que le comité envoi un papier a chaque club en signalant bien que tout le monde peut y participer et est fortement convié a venir.
après est ce que les gens viendront + suivant la date c'est loin d'etre sur mais cela ne coute rien d'essayé.
moi je proposerait aussi un tournoi amical de pré saison comme il font a macon si la nièvre pouvait faire cela en septembre la aussi on pourrait voir + de monde mais bon c'est pas moi qui décide ce n'est qu'une proposition
j'ai pas vu la compo des pays bas mais je pense qu'il y aura heitinga robben van persie huntelaar minimum donc sa sera déja du lourd rien que devant et solide avec heitinga derrière
c'est comme partout pareil de toute façon il faut que les gens se motive et c'est tout et surtout que certains arrête d'avoir peur de perdre des points on s'en fou on va pas devenir champion de france de toute façon alors autant venir passer une bonne journée.
d'ailleur en passant je voudrait dire que j'ai apprécié joué contre jérome morisset que je connaissait pas et qui arrête pas de chambrer entre les points c énorme
et puis entre les sets on discuter tranquille comme si on été coéquipier c'était vraiment cool c dans ces temps la qu'on apprécie notre sport
le seul a se battre encore c'est makelele
et toulalan est mieux que viera qui pourrait pas tenir 1 mi-temps
bah c'est domenech
makele oui il se bat mais n'est plsu assez rapide, si il se retrouve face a Ronaldo il se fera passer à la moindre accélération.
toulalan / viera ? c'est vrai qu'à choisir on prend le moins mauvais.
tiptapetsupertop je te trouve sévère avec peut etre 2 des meilleurs milieu défensi f du moment d'accord ils sont pas terrible mais de la a dire qu'il serve a rien je pense pas c'est au tour que sa va pas car makélélé et toulalan récupère beaucoup de ballon si tu regarde leurs stat
et pour ce qui est de ronaldo as tu vu manchester chelsea?je ne croi pas sinon tu ne dirais pas que ronaldo passerai facilement sa c clair
je suis d'accord avec tout le monde mais bon pourquoi on a vu un seul joueur de la prénat d'imphy et un seul de la prénat de vauzelles.je sais qu'a imphy ya des blessés mais pas tout le monde je pense déja que si 10 joueur de ces prenat était venu sa aurait donné de l'interet a la compet
pk ne sont ils pas venus je ne sais pas ils ont leur raisons et je les respecte mais si tout le monde se dit je joue pas car y'aura rien forcément que ya rien
moi qui est fait le tableau 45/numéro j'était navré d'etre tete de série numéro 5 alors que je suis petit 40 j'aurai préféré prendre des branlées par des 25 plutot que de joué 40 45 en poule
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Juin 2008 19:34 par
rouge13