moi je dit qu'a part le coté gauche l'équipe est bien. pour henry il est vrai k'anelka a sa place ne serait pas un scandale mais on ne peut pas dire qu'il est mauvais sachant que cela ne fait que 2 semaines qu'il rejoue a son poste c'est a dire attaquant et pas milieu gauche comme au barça
j'espère que tout les gens qui critiquent les français (comme d'habitude) ne viendront pas dire s'ils viennenta remporter le trophée ou allez assez loin qu'ils y ont cru tout le temps après chacun son opinion je la respecte mais bon c'est souvent comme ça on critique avant et on pousse derrière dès que sa marche comme en 2006
chacun son avis mais moi en tout cas je suis a fond derrière les bleus et j'y crois après c'est peut etre les autres qui auront raison (je l'espère pas)
petite rectification pour le match contre la nièvre ce n'était pas laura lauverjat mais camille royer qui la remplacée au dernier moment pour la nièvre
non j'ai pas dit cela pivosénégalais mais le groupe que tout le monde dit de la mort est largement a notre portée faut arreté de dire attention a l'italie aux pays bas et a la roumanie. si on est la c'est qu'on le mérite comme toutes les autres équipes mais bon ya largement la place et personnellement je préfère avoir la roumanie et les pays bas plutot que la croatie et l'allemagne c'est clair
les pays bas sont mauvais en + ils ont van der sar qui n'est pas totalement serein cette année a part devant ou il sont costaud je pense que ya largement la place en + ils ont perdu contre la roumanie en phase qualificative.
la roumanie c'est un piège mais c'est pas non plus des foudres
l'italie ya pas moyen de perdre contre eux ont va pas se faire pourrir par des pantins tricheurs et simulateurs.
désolé mais j'aurais franchement voulu le faire il faudrait leur demandé sil pourrai pas repousser le tournoi d'une semaine
il devrai faire les tournois la semaine pour ke nasri puisse joué
moi je pense que cela dépend combien tu veut en faire sortir de poule si c'est 2 autant mettre des poules de 3 c'est plus motivant pour tout le monde enfin c'est mon avis
pour les résultats bourguignon des intercom la nièvre fait 14 la saone et loire 17 l'yonne 18 et si je ne me trompe pas la cote d'or 10 (sous réserve pour la cote d'or)
faut voir ce que c'est les tableaux et ce qu'il ya a gagné car sinon c pa la peine mais si c interressant pk pas j'arriverai peut etre a monté a + de 1550 avec sa
ben moi j'ai séché un de mes partiel pour joué un match de ping donc je sait pas si j'arriverais a faire passé le ping après le boulot a par si c'est vraiment obligatoire
moi je suis d'accord pour faire tous les match en régio si on ne joue pas le dimanche aprem car meme si j'adore ce sport mes études m'oblige a partir le dimance soir ce qui ne serait pas possible si on fait 20 matchs a chaque fois.
le samedi aprem est une bonne solution ou le dimanche matin c'est ce qu'il font dans le centre.
après il faut voir mais pourquoi pas
pour ce qui est de la départemental a 4 cela ne sera pas forcément mieu qu'a 6 et cela individualise encore un peu plus notre sport qui est a la base individuel mais qui se veut aussi collectif ce qui est très important pour moi