Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 37

Mercredi 29 Octobre 2008 13:10

adebayor il est devenu bon pzrce qu'il joue a arsenal car l'angleterre le satisfait mais vu son rendement en france je ne le trouve pas terrible un grand joueur sait s'adapter a tous les championnats ce qui n'est pas le cas d'adebayor

Mardi 28 Octobre 2008 13:11

moi je fini encore avec 9 points la journée je suis nul en ce moment mais la victoire du psg a suffit a satisfaire mon week end.une bonne grosse taule au marseillais sa leur ferme un peu le caquet.

Vendredi 24 Octobre 2008 13:46

comme certains j'aurais mis casillas car le réal sans lui tournerait beaucoup moins bien tout comme l'équipe d'espagne.
forcément ce sera c.ronaldo qui sera élu ya meme pas de suspense mais bon.

Vendredi 24 Octobre 2008 13:32

je suis d'accord que le guen aurait du mettre la grosse équipe mais bon c'est pas le match le + important de la poule se sera les 2 a domicile qu'il faudra gagné.mais de toute façon meme si moi j'aurai mis la grosse équipe je ne suis pas entraineur.reste plus qu'a gagné dimanche parce que sinon il aura vraiment fait cela pour rien.
bravo aux 2 autres français enocre une victoire et les 16ème sont dans la poche

Jeudi 23 Octobre 2008 13:42

marseille n'est pas au niveau et c'est bien triste parce que le groupe était quand meme faisable.meme l'uefa semble compromis pour eux je pense que certains joueurs vont faire les frais de cette défaite comme ziani et zubar.
il faut dire aussi que ben arfa a été inexistant.il est beaucoup trop inconstant pour évolué en ligue des champions pour le moment. il n'arrive pas a enchainé 2 bons matchs alors meme sil fait un super match ce week end cela n'empechera pas qu'hier il n'a rien apporté offensivement et défensivement a l'om.
pour ma part ce soir je voi bien le psg faire un nul a schalke meme avec une équipe de jeunes parce que les jeunes vont etre mort de faim.

Lundi 20 Octobre 2008 18:09

en fait c le bordelRire
la nouvelle formule a l'air d'en faire perdre la tete a certains c'est pour sa que cette année je les fai pas.je veux garder ma tete

Lundi 20 Octobre 2008 18:00

althlu pour les jeunes c comme pour les senior ya pas de descentes si?

Lundi 20 Octobre 2008 13:44

j'ai été nul sur cette journée je risque de perdre encore pas mal de place faut vraiment que je me reprenneRire

Lundi 20 Octobre 2008 13:26

première journée pour moi j'espère passé devant nasri dès la première journéeRire
pas facile la ligue des champions

Lundi 20 Octobre 2008 13:24

CHELSEA / ROME : 3/0
BORDEAUX / CLUJ : 3/1

PANATHINAÏKOS / WERDER BRÊME : 1/1
INTER MILAN / FAMAGOUSTE : 2/0

BALE / BARCELONE : 1/2
DONETSK / SPORTING : 1/0

PSV EINDHOVEN / MARSEILLE : 0/2
ATLETICO MADRID / LIVERPOOL : 1/3

MANCHESTER UTD / CELTIC GLASGOW : 1/0
VILLAREAL / AALBORG : 2/1

STEAUA BUCAREST / LYON : 0/2
BAYERN MUNICH / FIORENTINA : 1/1

FENERBAHCE / ARSENAL : 0/2
PORTO / KIEV : 1/0

JUVENTUS TURIN / REAL MADRID : 0/3
ZENITH / BATE BORISOV : 2/1

Samedi 11 Octobre 2008 14:22

oui je voulais le faire mais je trouve sa débile le fait d'etre forcément maintenu en régionale meme si tu vien pas cela n'a plus d'interet.

Jeudi 09 Octobre 2008 21:54

en + j'ai la trève pour me reposé et bien réfléchirRire

Jeudi 09 Octobre 2008 21:53

je suis dégouté du tirage de l'uefa paris prend le meilleur du chapeau 3 et l'un des meilleur du chapeau 4 et un 5ème qui peut s'avéré piège mais bon passons on en reparlera sur le terrain j'espère que les 3 français passeront.
en ce qui concerne la dernière journée j'ai été nul et je suis passé en dessous du top 10 mais j'espère bien le retrouvé la prochaine journée

Jeudi 09 Octobre 2008 21:41

oui c'est sa quand tu voit qu'en r3 ils ont fait joué 3 gamins je pense que leur forfait en d5 vient de là

Jeudi 09 Octobre 2008 21:37

fitziftwo c'est dommage tu reprend en D1 peut etre parce que tu n'a fait qu'un tour dans la nièvre la saison dernière.
je pense que tu devrait monter sans problème.
sa va etre sympa d'arbitrer dimanche prochain j'ai bien fait d'y allé mais j'aurai peut etre dut m'inscrire mais bon j'ai choisi

Mercredi 01 Octobre 2008 19:39

tu rigole sa fait 2 fois je te l'envoi et sa marche pas sa me soule. je te le renvoi une 3ème fois en espérant ke sa marche

Mardi 30 Septembre 2008 21:57

bonne fête a tous les jérôme du forum car j'ai peur d'en oublier sinon

Mardi 30 Septembre 2008 13:18

dsl sa a pas du marcher bourru
je te le renvoi ce soir

Lundi 29 Septembre 2008 22:48

je reviens dans le top 10 sa c cool dommage que cavenaghi est loupé son penalty et surtout que le psg est perdu a domicile j'ai un peu les boules.je compte bien rentré dans le top 5.

Lundi 29 Septembre 2008 22:42

je t'ai répondu bourru
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu