Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 38

Jeudi 25 Septembre 2008 13:47

et ben nous a cosne c'est le contraire sa a diminuer cette année 3 joueurs (2 séniors et un juniors) alors qu'on été 6 ou 7 les autres années moi perso c'est la réforme qui ne me plait pas et de toute façon j'ai pas le temps mais je pense les re faire si cette année la formule marche bien

Mercredi 24 Septembre 2008 20:39

les dernières inscription s sont jusqu'a demain donc faudra attendre encore un peu

Dimanche 21 Septembre 2008 20:04

R3c victoire de cosne 14-6 face a TTHM avec 3 victoires pour moi pour labaume et 1 pour nasri en A + double
et en B petiot 3 purson 2 et loiseau 1

Vendredi 19 Septembre 2008 13:46

moi aussi je serais partant sa peut etre franchement sympa.
tom je ne suis pas d'accord avec toi je pense que damien s'il fait les indiv pourrait largement se maintenir en régio -18 car il a vachement progressé enfin faut encore qu'il s'inscrive

Vendredi 19 Septembre 2008 13:42

félicitations a toi coulanges et bonne chance dans ce boulot

Mardi 16 Septembre 2008 18:08

ben moi si tout va bien je suis entraineur de cosne + animateur pour l'école de sport de la ville consacrée aux jeunes + animateur en sport pour l'école de la 2ème chance a partir d'octobre donc c pa mal pour moi et je suis a cosne pour un moment vu comme c'est parti.

Mardi 16 Septembre 2008 17:58

j'ai perdu au 10ème match et j'ai rien gagné c nul si on gagne rien car on a aucune chance de gagné vu notre niveau

Lundi 15 Septembre 2008 21:35

joli tournoi on applaudi les organisateurs. cela m'a bien décrassé surtout que j'ai joué du niveau toute la journée ce qui est bien en vu de la régio. sinon que dire a part qu'en double il y avait une paire au dessus du lot et on l'a remarqué.
je remercie mon partenaire de double aussi ainsi que mon fan club et ma famille.
bravo a nous et surtout bonne ambiance dans ce tournoi meme si beaucoup n'ont pas fait de bruit heureusement que les cosnois été encore la pour mettre l'ambiance met on vient pour sa c normal.

Vendredi 12 Septembre 2008 17:44

Citation de althlu :
.Ne t'inquietes pas rouge 13 ce n'est qu'un essai, le pb c'est que parfois les essais durent trés longtemps.

je ne m'inquiète pas sa ne durera pas + de 5 ans je pensesRire
déjà si ça passe la première phase on pourra applaudir.
je pense qu'il faut juste revoir les bonus et faire un peu comme au rugby.
je dirai victoire entre 20-0 et 14-6 +1
victoire entre 13-7 et 11-9 rien
défaite entre 11-9 et 13-7 +1
défaite entre 14-6 et 20-0 rien
enfin un truc comme sa mais pas aussi complexe et aussi démesuré que ce qu'on a en ce moment
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 17:45 par rouge13

Vendredi 12 Septembre 2008 13:14

numéro 3 la vache j'ai jamais été aussi bien placéRire
ok tu me dira sa ce soir comment vous avez fait car c'est interressant dans les 3 cas.
bonne journée alors et a ce soir

Vendredi 12 Septembre 2008 13:07

ok pas de soucis alors bon tirage et bonne préparation.
juste un truc comment marche les tetes de séries au hasard ou au point?
avec un peu de chance je peux etre dans les 4 premier et visé la demiRire

Vendredi 12 Septembre 2008 12:54

ok dac pas de soucis tu peux répondre a ma question sur le forum départemental 58 sil te plai fitziftwo

Vendredi 12 Septembre 2008 12:53

tkt bourru je me souviens un peu de nos doubles en r3 c 'était surtout très marrant et c'est le principal.
sinon fitziftwo pas de 5ème cosnois mais est ce qu'il te faut quelques chose pour les 4 cosnois?du genre points classement??
et si oui les quels ceux du début d'année?

Vendredi 12 Septembre 2008 12:50

pas de buvette?? on va se levé a 8h et on pourra pas mangé un petit croissant un petit sandwich c bien dommage ma foi on se débrouillera

Vendredi 12 Septembre 2008 12:48

je voudrais remercier les gens d'appoigny pour la simulation de phase en R3 qui prouve bien que ces bonus sont grotesques et qu'il faudrait revoir sa. des bonus oui mais pas au détriment du bon sens car au vu de cette simulation avec aucune défaite (4 victoire et un nul pour la simulation ) on peut se retrouver 4ème de la poule ce qui est tout bonnement abérent

Jeudi 11 Septembre 2008 21:37

oui c sur mais c dommage tan pis ce n'est que partie remise bonne assemblée de la ligue a vous
a la prochaine

Jeudi 11 Septembre 2008 21:33

bourru on fait le double ensemble sa te tente?
comme au temps de la charité on va rigolé un peu
sa te dit?

Jeudi 11 Septembre 2008 21:06

rrrooo tan pis je me trouverais un autre coéquipier j'aurais bien aimé le faire avec un joueur d'un autre club mais bon je vais me débrouillé.

Jeudi 11 Septembre 2008 21:02

on le fait ensemble ou tu le fait avec julien?

Jeudi 11 Septembre 2008 21:00

ok je te dit sa au pire demain matin mais je pense pas qu'il y aura d'autres personne de cosne a part lui car ils se débinent tous les fainéan c koi le max pour les doubles ou fait fitziftwo?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 21:00 par rouge13
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu