Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 36

Vendredi 21 Novembre 2008 14:50

Moi non plus je n'ai pas encore passé la vitesse supérieure, heureusement car sinon j'aurais facilement 100 points d'avance! Rire

si tu pronostique marseille tu es pas pret de prendre beaucoup d'avanceRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 14:52 par rouge13

Jeudi 20 Novembre 2008 16:18

Romain manque de cerveau pour monter 50 il en a la capacité mais tant qu'il ne fera rien mentalement sa ne passera pas.
nasri c pareil c'est le mental qui tient pas la route.
allez donc faire un tour chez un coach mental sa vous aidera peut etreRire

Mercredi 19 Novembre 2008 21:18

moi je dit genoux c'est meme pas sur qu'il gagne il sera peut etre enfin j'espère pas absent.
je pense qu'il pensait pouvoir monter facilement en régio et pouvoir s'y maintenir donc joué + fort.après je me trompe peut etre mais bon aux finales par classements il m'avait dit qu'il voulait pas allé en régionale parce que c'était trop loin alors que c'était o creusot.mais j'espère qu'il sera là et qu'il remontera pour réhausser le niveau de la D1.
je n'est bien sur rien contre lui (à part qu'il est pour lyonRire) mais sa m'étonne beaucoup qu'un gars qui joue en R1 contre a 60

Samedi 15 Novembre 2008 00:19

obligé alorRire si vous voulez pas de soucis j'arrose la signature de mon contrat profitez en y'aura pas de 2ème chance

Vendredi 14 Novembre 2008 17:28

putin merde pas de bol en + on joue genlis en dernier alors le maintien va surement se joué lors de ce match meme si nous sommes bien positionné pour nous maintenir

Jeudi 13 Novembre 2008 22:14

y'aura t'il du monde coté forumeur samedi a nevers pour les minimes/cadets?je pense voir aubrybrn c normal et peut etre bourru mais verra t-on d'autres personnes?

Jeudi 13 Novembre 2008 13:26

c'est dommage que ce soit pendant les périodes de fêtes sinon je serais bien venu la formule est génial et avec 15 match c'est terrible c'est la que tu voit ta force quand tu es sur les rotules et qu'il faut allé joué c'est la que sa devient interressant.mais pendant les fêtes moi c''est cassage de bide et glande rien d'autres

Jeudi 13 Novembre 2008 13:21

bon rétablissement mastack

Jeudi 06 Novembre 2008 13:14

autun tourne bien c'est très bien et surtout les parents n'hésitent pas a suivre ce qui est une bonne chose aussi

Jeudi 06 Novembre 2008 13:13

oui mais bon sa n'empèche pas d'acheter des zubar civelli et j'en passe alors d'accord ils achètent un bon joueur de temps en temps mais je crois que niveau recrutement le psg a été meilleur que l'om cette année.mais bon en meme temps au moins le psg gagne un titre quasi tous les ans

Jeudi 06 Novembre 2008 13:10

c'est des fausses excuses sa nasri dit le que tu es mauvais c'est comme sa.moi je suis pas terrible dans les 2 et je l'assume

Jeudi 06 Novembre 2008 13:08

Citation de mastack :
Et encore, l'arrêt de la colle est presque un des trucs les plus clairs selon moi Rire

c'est le truc le + clair est peut etre le seul règlement clair que l'on est eu depuis pas mal de temps

Mercredi 05 Novembre 2008 23:11

le problème c'est que dans les 2 sports nasri peine je parle bien sur de notre forumeur nasri qui au foot et aussi a la peine qu'au ping.lol
si seulement un miracle pouvait surgir a cosne sur loire dimanche cela serait magnifique. mais bon c'est somme voir l'om remporter la ligue des champions faut pas réver

Mercredi 05 Novembre 2008 19:05

il faudrait créer un psychologue pour les pongistes bourguignons qui se surmène pour comprendre les règlements de la ligueRire mais bon faisons confiance aux responsables qui se démènent pour notre cause un jour les règlements seront simples et clairs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 19:08 par rouge13

Mercredi 05 Novembre 2008 18:56

c simple s'il peut emmené c bon sinon vous joué a 5 mais faut me le dire assez vite

Mercredi 05 Novembre 2008 18:46

nasri tu pourra pas y allé tu va finir sous comme un cochon et dimanche tu va loupé les balles comme d'habitude.surtout qu'il faut qu'on gagne sa serait bien pour une fois que tu fasse 2

Mercredi 05 Novembre 2008 18:35

a bon? alor il fait la conduite accompagnée parce que la dernière fois c'est lui qui conduisait quand ils sont arrivé.
et jacques normalement sera a la salle puisque normalement il doit joué

Mercredi 05 Novembre 2008 18:25

faudra demandé a la mère a francis parce que j'ai mis darius et j'ai personne d'autre car tous les chauffeurs ont joué en 4.o pire faut demandé a arthur

Lundi 03 Novembre 2008 20:51

parce ke yvan est pas la samedi?première nouvelle personne m'a prévenu.je sais pas du tout peut etre personne tom

Lundi 03 Novembre 2008 15:49

ROME / CHELSEA : 0 / 3
CLUJ / BORDEAUX : 0/ 1

FAMAGOUSTE / INTER MILAN : 0 / 1
WERDER BREME / PANATHINAÏKOS : 2 / 0

BARCELONE / BALE : 3 / 0
SPORTING / DONETSK : 2 / 1

LIVERPOOL / ATLETICO MADRID : 3/ 1
MARSEILLE / PSV EINDHOVEN : 3 / 1

CELTIC GLASGOW / MANCHESTER UTD : 0 / 2
AALBORG / VILLAREAL : 1 / 4

FIORENTINA / BAYERN MUNICH : 1 / 2