Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 33

Samedi 21 Février 2009 15:04

je sais nasri mais c'est quand meme obligatoire c'est dans mes heures et puis c'est moi qui me tape le rangement et la fermeture vers 20h45 ou + alors que toi tu es déja barré.

Samedi 21 Février 2009 14:36

c'est que je bosse le vendredi soir mon cher fitziftwo sinon je viendrais avec plaisir mais malheureusement en finissant vers 21h a cosne c'est impossible mais sinon se serait avec plaisir bien sur

Samedi 21 Février 2009 14:26

Citation de pierrejps :
Citation de rouge13 :
moi j'ai commencé a 12 ans et je suis 40 (presque 35) et j'ai 21 ans j'aurais bien aimé devenir numéro 999 parce que sa pète sur la licence mais c loin d'etre gagné vu que je peux plus m'entrainé vu que c'est moi qui entraineRire donc 25 cela serait bien mais bon joué en R1 déja me donnerai + de chance de progressé mais c un autre problème.

sinon pour l'anecdote j'espère que je ne me trompe pas mais il me semble que victorien leguen est passé de 70 a numéro en 3 ans (si je dit des betises n'hésitez pas a me le faire savoir) ce qui est assez énorme et cela en fait aujourd'hui un des espoirs du ping

je ne c'est pas vraiment mais cela ce peut il joue en proB a 16 Émoticône et fais des perf incroyable peut etre un nouveau jean-philipe gatien

en attendant cela en fait un joueur atypique de part sa progression mais aussi parce qu'il a eu les bonnes personnes qui l'ont aidé o bon moment
c'est sur que d'etre 70 à levallois vu le niveau de la relance cela facilite + la progression que dans les petits club ce qui n'enlève en rien son talent d'origine

Vendredi 20 Février 2009 13:52

après a notre niveau c'est le plaisir de joué qui prime donc ne faire que 2 matchs c'est comme sa c'est mieux que de joué en R1 et de prendre 11-0 parce que résultat tu n'a fait qu'un match ou 2 o pire donc c'est pas mieux.
et pour ceux qui se plaignent de ne pas faire assez de matchs les indiv et les tournois sont la pour sa.
moi j'aimerais que l'on joue tous les week end mais bon c'est pas le cas alors ben tan pis je prend sur moi et je fait tout ce que je peux.

c'est en sa aussi que le tournoi amical de nevers qui a lieu une fois par mois est une bonne chose en soi un moment de convivialité sans se prendre la tete ya rien de tel.

moi j'aimerais surtout qu'il y ai + de tournois ou de championnats en double qui est un vrai truc a part entière différent des match en simple.
mais on va encore me dire qu'il n'y a pas de place pour mettre en place des trucs comme cela et c'est fort dommage

Jeudi 19 Février 2009 23:19

CHAPITRE IV - RÈGLEMENT CONCERNANT L'ÉTABLISSEMENT DU CLASSEMENT
TITRE I - LE CLASSEMENT
Article 18 - Reprise d'activité
Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué de 25 points par saison d'arrêt, plus les 50 points d'inactivité, (75 points par saison) dans la limite de 450 points.

voilà d'ailleur l'article qui illustre mon propos
après comme je dit faut que le club le dise il y a une case sur la feuille d'inscription avec meilleur classement ya juste a remplir

Jeudi 19 Février 2009 23:11

normalement il est dit dans les règlements qu'un jour ne peut pas perdre + de 450 points (il me semble ) donc un 25 qui arrèterai 10 ans devrait recommencé minimum 50 mais pour cela il faut que le club qui le réinscrit et la ligue qui accueille le joueur fasse un peu attention ce qui n'est jamais le cas

Jeudi 19 Février 2009 23:05

moi j'ai commencé a 12 ans et je suis 40 (presque 35) et j'ai 21 ans j'aurais bien aimé devenir numéro 999 parce que sa pète sur la licence mais c loin d'etre gagné vu que je peux plus m'entrainé vu que c'est moi qui entraineRire donc 25 cela serait bien mais bon joué en R1 déja me donnerai + de chance de progressé mais c un autre problème.

sinon pour l'anecdote j'espère que je ne me trompe pas mais il me semble que victorien leguen est passé de 70 a numéro en 3 ans (si je dit des betises n'hésitez pas a me le faire savoir) ce qui est assez énorme et cela en fait aujourd'hui un des espoirs du ping
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 23:06 par rouge13

Jeudi 19 Février 2009 22:59

Sporting Portugal (POR) / Bayern Munich (ALL) 0-2
Inter Milan (ITA) / Manchester United (ANG) 3-2
Lyon (FRA) / FC Barcelone (ESP) 0-2
Arsenal (ANG) / AS Rome (ITA) 2-0
Chelsea (ANG) / Juventus Turin (ITA) 1-1
Villarreal (ESP) / Panathinaïkos (GRE) 3-1
Atletico Madrid (ESP) / FC Porto (POR) 2-1
Real Madrid (ESP) / Liverpool FC (ANG) 2-1

Jeudi 19 Février 2009 22:57

après au niveau de l'arbitrage je ne suis pas trop calé mais le fait que tu dise goliath l'obligation d'avoir un JA2 je ne suis pas d'accord
déja on se bat pour avoir des JA1 et c'est dur à avoir je peux te le dire on en fait les frais cette année sachant que ces JA sont des bénévoles et ne sont pas forcément a fond ping et n'ont pas envie d'allé arbitrer tous les week ends et je l'ai comprend.
je ne sais pas comment c'est a imphy il y a l'air d'avoir pas mal de monde qui se dévoue mais c'est pas pareil dans tous les clubs.
en général ceux qui s'implique le + sont les joueurs des équipes premières car dans le ping depuis un bail et motivé( je parle surtout pour cosne) et ce sont des gens qui ne peuvent pas juge arbitré.

mais je suis d'accord avec toi sur le fait que tu te fait surement couillonné et tu a raison de te plaindre
en tout cas moi j'aimerai bien qu'il y ai plein de gens comme toi goliath qui s'implique a fond pour le club ce qui est loin d'etre le cas malheureusement

Jeudi 19 Février 2009 22:51

Citation de bourru :
Mouais j'ai un peu de mal avec ta saute d'humeur et je suis d'accord avec ce que dit peter.
Je sais pas si tu t'occupes de former les équipes dans ton club mais c'est quand même la plupart du temps un putain de casse-tête pour ceux qui en sont chargés. En particulier dans les petits clubs où les réserves ne sont pas infinies. Tout le monde n'a pas la même motivation et tout le monde ne fait pas du ping une priorité absolue et ça se respecte.
C'est quoi ta solution ?
Une équipe se déplace à 5 : match perdu 20-0. Résultat : y a 5 mecs qui se déplacent pour rien ? et 6 autres qui font des matchs sans intérêt ?
Tu colles une amende au club qui se déplace à 5 ? Résultat : ben les clubs qui sont limites engageront moins d'équipes pour être sur d'être toujours 6 et laisseront tous les week-end des mecs sur le carreau qui se démotiveront et arrêteront au bout d'un an.
C'est quand même mieux que les mecs viennent à 5, ça fait 1 match de moins pour les mecs de la B d'en face, ça me semble pas très grave si ? Y a suffisamment de compèt' pour ceux qui veulent bouffer du match. Les matchs par équipes c'est surtout l'occasion de vivre le ping autrement avec une certaine convivialité et un esprit d'équipe qui peut exister aussi bien à 5 qu'à 6.
Etre 5 ça empêche pas de faire une bonne bouffe et de passer un bon moment avec des gens que tu vois pour la 1ère fois ou que t'as l'habitude de croiser sur les compèt.

Pour l'arbitrage je ne me prononcerai pas je connais mal le problème.

je suis d'accord avec toi je peux te dire goliath que'à cosne on a 5 équipes et à chaque journée de championnat je me bat pour que toutes les équipes soient au complet (en passant 2h au téléphone qui sont pour ma poche) alors si une équipe se retrouve a 5 tan pis n'empèche que meme a 5 les 5 qui viennent sont là pour se défoncé et passé un bon moment je voi pas en quoi joué a 5 serait pénalisé
imagine un club comme saincaize qui je crois à 12 compétiteurs s'il ya un absent personne ne joue c nul comme résonnement

Jeudi 19 Février 2009 13:30

pk pas lindien
moi j'attend un peu pour mes pronos je suis encore indécis mais ne vous inquiétez pas je les ferais
et bourru pour te répondre je pense que si tu avais pas été sous tu serai effectivement arrivé en finale mais tu aurais perdu contre moi parce que je t'aurai amadoué al a buvette avant la finaleRire mais bon on a pas trop besoin de te poussé pour te faire boireRire

Mercredi 18 Février 2009 20:29

nasri aurait surement été dans le lot s il était a appoigny
il remarque de loin les gens comme luiRire

Lundi 16 Février 2009 23:20

aubryben félicitations à tes petits gars qui ont fait un bon résultat enfin moi je trouve ça bien peut etre espérait tu mieux
sinon veux tu toujours les coordonnées de bernard perret pour ton BE2 ou pas car on en avait parlé mais je ne t'avais rien donné.

quelqu'un saurait -il a qui je dois m'adressé pour proposé des finales par classements en double au niveau départemental avec plusieurs tableaux et un certains nombre de points a ne pas dépassé par tableau.
j'ai quelques idées et je voudrais en faire par mais je sais pas s'il faut que je m'adresse a arnaud directement ou à quelqu'un d'autre

cela se fait bien dans les autres départements pourquoi pas dans la nièvre ce qui ferait venir + de monde je pense

Lundi 16 Février 2009 23:15

Citation de tomcr58 :
Citation de nasri58 :
Il faudrait aussi obliger les filles à jouer en jupe, vous n'êtes pas d'accord Émoticône

voir papoo en jupe ca t'a pas suffi ? Émoticône

c'est clair que sa fait peur papoo en jupe c a en faire des cauchemarsRire

Mercredi 11 Février 2009 20:51

j'aurai jamais cru me retrouvé o meme niveau que tomcr58 en parlant de ping manquerait plus que je redescende 75Rire
et pk pas faire des doubles entre forumeurs pour ces championnats de la nièvre sa serait sympa pour changé un peu les habitudes de tout le monde
moi je suis pour le principal c de s'amusé

Samedi 07 Février 2009 13:24

je réfléchis pas tu le sais bien
j'écris et le résultat est ce qu'il estRire
bonne chance a tous les forumeurs pour ce week end

Samedi 07 Février 2009 12:41

merci goliath ou fait a tu des nouvelles de fred peulson est ce que sa blessure n'est pas trop grave j'espère
bon vent aux équipes d'imphy aussi

Samedi 07 Février 2009 12:23

finalemenet fourchambault 3 jouera contre cosne 4 mais avec qu'elle équipe je ne sais pas

Vendredi 06 Février 2009 14:25

ok merci pour les précisions
donc je ne sais pas si j'en aurai sachant que les 3 vont prendre une licence normalement mais je vais appelé certains jeunes qui se sont bien débrouillé pour essayé d'en faire venir quelques uns

Vendredi 06 Février 2009 13:51

forfait de fourchambault 3 en d4 par manque de joueurs
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu