Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 32

Vendredi 27 Février 2009 17:46

j'ai envoyé le tournoi de double a arnaud il m'a dit qu'il le faisait passé a pascal vitrant le seul soucis c'est qu'il faut qu'il y est le temps pour les faire sinon il n'est pas contre.
réponse ultérieurement

Vendredi 27 Février 2009 17:22

il jouait en prénat et pas en N3 et il jouait dans le Limousin ce qui n'est pas la meilleure des ligues mais bon c'est sur que sa joue ya rien à dire

Vendredi 27 Février 2009 13:12

moi j'ai meme pas eu peur pour le psg qui crée un petit exploit en gagnant a wolfsburg invaincu depuis 12 match a domicile
mais surtout avec un landreau en forme olympique on a retrouvé un très grand landreau

Jeudi 26 Février 2009 23:08

bravo aux clubs français en uefa qui ont fait de bons résultats
mais surtout félicitation à bordeaux incapable de tenir un résultat ils prennent 2 but en 3 min en fin de première periode ils reviennent a 3-3 et ils trouvent le moyen d'en prendre un 4ème à la 91 ème magnifique
supportrice fcgb tes protégés ont été + que nul ce soir mais bon c'est la vie

Jeudi 26 Février 2009 15:17

peter karlsson les lieux étaient les meme sauf pour la D1 qui avait joué a imphy voila

Jeudi 26 Février 2009 13:40

peter karlsson je t'es tout envoyé par mail dit moi si tu a bien tout reçu et si tu veux autre chose

Mercredi 25 Février 2009 19:30

peter karlsson donne moi ton adresse mail et je t'enverrai tous les résultats

Mardi 24 Février 2009 20:47

c'est clair que l'inter fait jamais rien mais bon là cette année je les trouve bien surtout devant j'ai vu le match contre milan c'était solide après c'est sur qu'ils ne sont pas bon en ligue des champions mais je les sent bien après c'est manchester en face donc c'est du lourd

Mardi 24 Février 2009 18:50

n'empèvhe je suis dégouté ce sont les vétérans et les corpo qui joue le + surtout en ce moment j'ai vraiment pas de chance je suis dans aucune des catégories résultat comme le dit nasri 1 mois sans compète.
heureusement moi le psg gagneRire

Mardi 24 Février 2009 18:45

yann si tu veux des précisions pour l'histoire d'autoroute sur cosne envoie moi un mp
si cela peut te faire gagné 15 min c'est toujours sa.
a+

Mardi 24 Février 2009 18:26

le réal va passé liverpool joue sans gerard demain ils ont aucune chance.
moi je vois bien l'inter qui pour une fois pourrait s'en sortir mais faut sortir man U c pa facile

Dimanche 22 Février 2009 20:08

pour le retour tu peux reprendre la sortie 23 et prendre l'autoroute jusqu'a myennes vu que c'est gratuit sa te fait gagné du temps et tu sort a myennes et après tu fait st-amand ...

Dimanche 22 Février 2009 19:34

entre myennes et la sortie 23 l'autoroute est gratuite yann après peut etre qu'il y a eu une augmentation mais en tout cas cela ne va pas dans la caisse du pingRire. mais c'est que tu prend l'autoroute pour allé jusqu'a auxerre?
tu met combien de temps?

Dimanche 22 Février 2009 19:24

Jolan c'est peut etre que tu n'a pas si bien joué que cela. que ton dit tes partenaires ou autres joueurs sur tes match que tu avais bien joué?
parce que si c'est pas le cas c'est que tu t'es contenté de ce que tu sais faire et comme sa passe tu t'es dit je joue bien c'est peut etre la que tu a péché tu t'es satisfait de trop peu. mais comme dise certains c'est le ressenti qui prime faut savoir ce que toi tu ressentai sur ce match

Dimanche 22 Février 2009 13:07

tkt fitziftwo on sera là on était déjà là lors de la première édition amicale je vois pas pourquoi on raterai la 2nde surtout que j'avai fait 3ème en simple et que j'avais gagné en doubleRire

Samedi 21 Février 2009 23:49

j'espère que je ne travaille pas mais j'espère bien pouvoir venir vous voir j'ai déja pas pu venir la dernière fois avec nasri. sa fait chier que l'on soit a + de 2h de route sinon on viendrai plus souvent
mais je vais essayé

Samedi 21 Février 2009 22:42

énorme c terrible en + le gorille se débrouille vachement bien le salaud

Samedi 21 Février 2009 22:28

comme quoi ya pas qu'a cosne que sa arrive a des gensRire

Samedi 21 Février 2009 22:25

putin nasri heureusement que j'ai eu un empèchement alors sinon je t'aurai tuéRire

Samedi 21 Février 2009 15:05

moi aussi je suis tete de série tom mais c'est pas pour sa que sa m'arrange
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu