Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 34

Vendredi 06 Février 2009 13:35

est ce que quelqu'un d'appoigny pourrait m'envoyé un numéro de téléphone ou une adresse mail que je donne l'adresse de la salle pour dimanche car nous jouons dans une autre salle que celle fournie par la ligue.
merci d'avance

Vendredi 06 Février 2009 13:25

on a une cinquantaine de gamin qui sont venus samedi.
c'est quand le regroupement départemental?
parce que je comptais les emmenés au 4ème tour de détection je pense que dans un mois ils auront un niveau plutot pas mal.

Vendredi 06 Février 2009 13:22

DEPARTEMENTALE 1
Vauzelles 4 - Coulanges 2 14-6
La Charité 1 - Nevers 3 6-14
St Leger 2 - Moulins Engilbert 1 13-7
Varzy 2 - St Eloi 1 12-8

DEPARTEMENTALE 2
Chevenon-Ste Parize 1 - Fourchambault 1 7-13
Pouilly 1 - Premery 11-9
Imphy 3 - Vauzelles 5 9-11
Varzy 3 - St Benin 1 7-13

DEPARTEMENTALE 3
Vauzelles 6 - St Leger 3 12-8
Nevers 4 - La Charité 2 15-5
Fourchambault 2 - Cosne 3 2-18
Saincaize 1 - Imphy 4 8-12

Jeudi 05 Février 2009 18:00

oui mais moi nasri tu sait bien que je suis un renard des surfacesRire
c possible mais bon c dommage parce qu il a déja mis 6 ou 7 buts cette année alors ya pas de raison qu'il n'arrvie pas a enchainé les matchs mais c sur qu'il va se faire pourrir

Jeudi 05 Février 2009 13:33

si ils sont au niveau mais bon bordeaux a été ultra réaliste avec un but sur leur seule incursion dans le camp parisien.
après ils ont tout tenté mais kezman est vraiment pas bon j'espère qu'il se rattrapera car il a moyen d'etre fort associé a hoarau et puis bordeaux a bien tenu.
c'est la vie mais bon si le psg égalise hier c pas volé donc c'était un beau match dommage que ce soit bordeaux qui gagne mais hier j'ai trouvé les parisiens bon jusqu'a ce qu'hoarau sorte après c'était fini

Mercredi 04 Février 2009 23:19

moi je dirait un adulte débile qui a le cerveau d'un gamin de 10 15 ansRire
c pas comme si chrichri parlé de choses obsènes meme si des fois c un peu chiant sa fait de mal a personne ya pas de quoi s'agacer pour rien

Mercredi 04 Février 2009 23:16

il m'a dit qu'il faisait de la pétanque avec ton père je crois
et il a une vingtaine d'année genre 23 ou 24 ans

Mercredi 04 Février 2009 20:39

c nul
par contre 3 gamins sont venus cet aprem des suites du ppp
en + 3 gamins qui se débrouille pas mal c'est bon sa

Mercredi 04 Février 2009 20:21

fitziftwo j'ai le bonjour de jimmy a te passé je connais pas son nom de famille mais il m'a dit qu'il te connaissait bien et ton père aussi
donc voila

Mercredi 04 Février 2009 20:19

c'est clair papylolo j'était fou et s'il gagne ce soir sa sent la victoire en coupe de la ligue
je suis au taquet.

Vendredi 30 Janvier 2009 13:36

et pour répondre un peu a ce qu'il se dit sur le forum bourgogne moi je préfèrerai voit des filles classées 50 ou 45 et joué en régio plutot que certaines équipes viennent avec un 80 ou un NC parce qu'il ne sont pas au complet

Vendredi 30 Janvier 2009 13:27

moi j'ai voté pour je ne vois pas pourquoi les filles ne pourrait pas jouer avec nous.
Romain Roberget
union cosnoise sportive

Jeudi 29 Janvier 2009 13:21

bonne fête en retard tom

Jeudi 29 Janvier 2009 13:21

bonne fête en retard tom

Lundi 26 Janvier 2009 20:47

merci goliath on a été super bien reçu et on a super bien mangé.
on a encouragé imphy parce que on est avant tout nivernais mais on a surtout applaudi les très beaux points et il y en a eu pas mal.
bonne continuation a vous et bon rétablissement a fred peulson j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui

Samedi 24 Janvier 2009 20:44

djoulianne je suis tout a fait d'accord avec toi son frère est vachement calme et il joue super bien pour son age
et pour son frère je pense qu'il finira par comprendre surtout qu'il joue pas mal c clair.
par contre il pourrait lui arrivé de fortes mésaventures si vous tombez sur des juges arbitres et arbitres sévères il risque de prendre des points de pénalité mais bon c'est peut etre sa ki le calmera après tout il lui faut peut etre un déclic

Samedi 24 Janvier 2009 14:14

althlu on aurai aimé vous joué et on a tout fait pour mais le trésorier a fait une boulette sa crain mais c'est comme sa.
moi perso j'aurai bien aimé te joué et joué collet pour voir la différence parce que je m'entraine avec david et j'arrive a le battre mais vu que je le connai par coeur c'est + facile de le battre.
ma foi tan pis une prochaine fois
moi je suis d'accord avec rhadamanthe au sujet des grandmougin une famille super sympa mais derrière la table leur comportement est limite cela peut arrivé mais bon quand on joue en r3 c pas marrant de joué un gamin qui gueule sur tous les points par ce qu'il vient de loupé un top ou une poussette.
mai sa lui passera avec l'age j'espère il est jeune c normal
mais je tien a le répété ce sont des gens charmant et la gnole de monsieur grandmougin a bien aidé david pour l'après match je n'ai aucune envie de me faché avec les gens de clenay qui nous ont très bien reçu

Vendredi 23 Janvier 2009 16:08

moi je pense qu'il faudrait d'abord pensé aux conditions d'entrainements
je peux vous dire que certains ont + de facilités que d'autres et pk parce qu'ils s'entrainent plus peut etre.
tan mieux pour ceux qui peuvent s'entrainer un max mais comment voulait vous que moi je vous sorte un joueur digne de bien figuré alors que je n'est aucun relanceur dans le club qui vient m'aider une salle non spécifique que je n'ai que 3h30 par jour et la possibilité de mettre 5 tables seulement dans la salle

pour les relanceurs je démarche mais bon meme les pères de jeunes qui sont compétiteurs ne viennent pas relancer donc l'idée de la famille qui t'aide niet
et pour la salle je peux rien faire alors avant de vous plaindre pour certains imaginé la frustration que j'ai eu dimanche quand j'ai vu certains jeunes et que je vois les miens avec les pauvres moyens que j'ai.
moi sa ma fait mal pour les jeunes qui ont vu qu'ils n'étaient pas forcément aux niveau mais surtout qu'ils risquent d'avoir beaucoup de mal a comblé leur lacunes.

Vendredi 23 Janvier 2009 15:37

Départementale 1:
St Eloi 1 - Vauzelles 4 8-12
Coulanges 2 - La Charité 1 3-17
Nevers 3 - St Leger 2 9-11
Moulins Engilbert 1 - Varzy 2 5-15

Départementale 2:
St Benin 1 - Chevenon-Ste Parize 12-8
Fourchambault 1 - Pouilly 1 8-12
Premery - Imphy 3 9-11
Vauzelles 5 - Varzy 3 12-8

Départementale 3:
Imphy 4 - Vauzelles 6 11-9
St Leger 3 - Nevers 4 6-14
La Charité 2 - Fourchambault 2 12-8
Cosne 3 - Saincaize 1 13-7

Jeudi 22 Janvier 2009 13:48

moi je tien a félicité aussi tous les jeunes qui ont gagné au top détection ainsi qu'a ceux qui n'ont pas gagné
j'ai remarqué de très bon jeunes ( j'ai encore du boulot pour en sortir un comme sa mais j'y travaille) et j'ai été super impressionné par le jeune rozier de montchanin qui défend super bien pour son age et qui est tactiquement et mentalement assez impressionnant.
en tout cas je ne sais pas ce que vous prenez du coté du creusot et de montchanin mais sa tourne super bien et vous avez trusté beaucoup de premières places bravo a vous

après bien sur je vais tout faire pour que les miens rattrappe les votresRire mais si vous voulez me donnez des conseils je suis preneurs moi qui vient seulement de débuter comme entraineur
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu