Et alors? Ils y sont pour quoi a Gond? C'est quand même pas forrest qui t'as piqué ton blouson?
Nous on connait un mec de mon equipe, il s'est fait piqué sa meuf au ping... Par un pongiste au pseudo de tennisman espagnol! Et il prend pas de carton pour autant...
En plus, fait moi confiance, sa copine elle vaut plus que 140€!
Qui est ce jeune avec une mauvaise réputation ??? Egalement je n'ai pas trouver l'ambiance deplorable ... pas de vol, pas de casse .... Apres une legere tension comme dans tout sport. Aussi un premier match abandonné alors que le joueur de notre equipe mené au score : merci l'arbitrage, qui ne peut s'empecher de se croire au niveau pro A ... Il faut redescendre sur terre c'est de la PN nous ne somme pas des professionnel.
Bref je ne vois pas l'intérét d' en faire tout un rafus alors qu'il ne s'est rien passé ...
Bah le jeune a mauvaise réputation, c'est toi! Tu deviens mon champion de la semaine...
Sinon, encore un après-match de haute volée à Parthenay, seul Momo79, trahi par son ami Sergi Bruggera, n'a pu participer (il n'avait pas le coeur a ca...)