Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 19

Vendredi 02 Mai 2008 07:28

Citation de flip86 :
Moi je ne suis pas top libéral et pro sarko!

On avait cru comprendre... C'est aussi clair qu'alexblaye est très Bayrou...

Vendredi 02 Mai 2008 07:25

Bah si faut plus parler... Alors, comme forrest, a plus...

Jeudi 01 Mai 2008 22:07

T'es de retour flip86?

Jeudi 01 Mai 2008 22:06

Merci de ton indication fabfab, je vais voir ca...

Jeudi 01 Mai 2008 18:35

Je crois que tu es sur la mauvaise saison marama...

Jeudi 01 Mai 2008 14:03

Je comprends. Mais a l'avenir, fait attention car une réputation à la Quintard ou a la Ingrand, ca va vite...

Jeudi 01 Mai 2008 12:15

Ils doivent recruter un bon numéro pour se maintenir en N3 et peut-être même un autre joueur, 25 par exemple...

Jeudi 01 Mai 2008 11:47

Citation de fabfab :
parthenay n'aurait démarché que les joueurs de chef boutonne?????
on peut refiler une super joueuse qui pourrait faire tourner la tête à plus d'un parthenaysien : chacha.............

fabfab, encore une tentative pour nous destabiliser?

Donne moi le nom de l'auteur de ce mail, et je vais tirer cette histoire au claire avant ce week-end...

Jeudi 01 Mai 2008 11:42

Citation de thom86 :
Bonjour,

Excusez ma question peut être idiote mais c'est de quand à quand la période de mutation ?? Et comment cela se passe ( dans les détails ) si possible.

Merci

Pourquoi, tu veux aller a Gond-Pontouvre????????????

Jeudi 01 Mai 2008 11:38

Citation de fabfab :
je trouve un peu bizarre la démarche de parthenay dans le fait d'envoyer un mail à tous les bons joueurs de la ligue dans le but de recruter.
Qu'en pensez vous?

Qu'est ce que c'est que cette histoire????

Jeudi 01 Mai 2008 11:23

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il pleure que forrest l'a joué en "balles hautes"...

Kit a jouer forrest, je préfère qu'il me fasse des balles hautes, j'aurais plus de chance...

Jeudi 01 Mai 2008 11:20

Je pars 3 jours et quand je reviens, il s'est enfin passé quelque chose sur ce forum...

Pour moi, thom86 est autant fautif que les membres plus vieux de son équipe qui le laisse foutre son bordel...

Jeudi 01 Mai 2008 10:46

Bah je vois que ca n'a pas trop avancé depuis 3 jours que je suis parti... Ca devient desespérant!

Jeudi 01 Mai 2008 10:41

C'est normal car nous sommes les premiers a reconnaitre que nous n'avions aucune chance de rivaliser mercredi... Alors on en aura peut-être pas plus vendredi mais bon... Beau geste.

Jeudi 01 Mai 2008 10:26

De toute facon, sans vouloir être médisant pour mes amis de Bressuire et mes camarades de Parthenay, je me demande si cette montée en PN n'est pas un cadeau empoisonné...

Jeudi 01 Mai 2008 10:19

Quel fair-play ce fabfab... Bientot, Parthenay va remercier Chef-Boutonne... Incroyable!

Jeudi 01 Mai 2008 10:14

Je suis d'accord avec toi, tout va dépendre de l'equipe alignée par Chef-Boutonne... Au complet, ils sont au dessus...

Lundi 28 Avril 2008 12:14

Citation de flip86 :
A partir d'aujourd'hui, je n'interviendrai plus sur ce sujet. Je vous souhaite à tous et à toutes un débat constructif.

On fdait du boudin, on se recroqueville dans sa coquille....

Lundi 28 Avril 2008 12:13

Excuse-moi mais je connais les gars du Gond et je vais avoir du mal a prendre partit pour toi... Y'a pas plus sport qu'au Gond et tu le dis toi même, tu t'en fous de ne pas être sport...

Lundi 28 Avril 2008 10:30

Citation de Matth_ieu :
Citation de flip86 :
Citation de vladimirvaisselle :
POUR REVENIR AU TOPIC

Hier au TTGF, en discutant avec Monsieur Granet (cette marque de respect est méritée), j'ai appris que Ph. Lion en interrogeant les membres du CR sur le passage à 4, cherchait à influencer les réponses en faveur du pour. J'ai aussi appris que le sujet refusé l'an dernier, a été remis sur le tapis par Ph. Lion sans demande quelconque de ses pairs. j'ai aussi appris qu'en Charente, contrairement à l'idée que j'en avait, que le passage à 4 est aussi très controversé. J'ai aussi appris que de très bons joueurs ont décidé d'arrêter si nous passons à 4.

IL SERAIT PEUT ETRE NECESSAIRE MR LION DE CLARIFIER VOTRE POSITION
Émoticône
Ce topic me désespère de plus en plus...

C'est toi qui commence à être désespérant. Sincèrement, t'as pas un peu l'impression de nous prendre un peu pour des c..s? ça te fait rire de voir des pongistes actifs être obligés de se débrouiller tout seul pour en savoir un peu +? Estimes-tu qu'il y a un quota de perte au sein même de ces pongistes? "le championnat par équipes, tu l'aimes ou tu le quittes?"

Depuis le début, tu joues le mec qui sait mais qui dit pas, qui observe en ricanant, qui commente rien sur la forme, qui balance des arguments moisis et ridicules sur le fonds.

Ce topic te désespère... ah bon? parce que t'avais espoir de quoi?

Ca c'est envoyé mon pote! Et il a raison, moi aussi, tu commences a me confler flip86...
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu