Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 21

Vendredi 25 Avril 2008 07:21

Z'ont pt'être pas pensé....

Jeudi 24 Avril 2008 19:29

Ils cherchent les arguments pour la réponse je pense...

Jeudi 24 Avril 2008 07:28

C'est sur que d'autres ne vont pas se manisfester puisqu'ils n'ont même pas pris la peine de demander l'avis dans leur club avant de voter cette réforme... Allez vlan, ca, c'est dit!

Jeudi 24 Avril 2008 07:26

Tu ne joues plus avec moi depuis quelques temps mais tu sais bien que je ne joues pas la coupe en semaine... Pour nous, le plus dur, c'est de juer un mercredi, pas de jouer Chef-Boutonne...

Mercredi 23 Avril 2008 19:09

Le tirage au sort du prochain tour de la coupe de R2 :

Parthenay - Chef-Boutonne

Le sort s'acharne sur les Parthenaisiens...

Mercredi 23 Avril 2008 19:01

Franchement, les partisans de cette réforme auraient plus de chance de me convaincre que nous sommes en avance sur les autres ligues et que dans 2 ans tout le monde jouera a 4 plutôt que de me convaincre qu'on va jouer à 4 pour l'harmonisation... C'est un non-sens...

Mercredi 23 Avril 2008 01:38

Si on suit ton raisonnement, on devrait tous jouer comme en pro A... C'est à dire faire au maximum 2 matchs chacun! Personne n'est pour, c'est un truc de fou...

Mardi 22 Avril 2008 20:18

Citation de Christ79 :
toto tu aurais du me rajouter à ta liste avec alex et aurélien...
Émoticône

Me dis pas que tu as voté pour jouer a 5? Je comprends plus rien la...

Mardi 22 Avril 2008 20:09

Victoire de Courlay, comme d'hab...

Mardi 22 Avril 2008 07:02

Y'a des mecs qui ont voté pour 5 joueurs????? Au milieu, mon Bayrou... Ca doit être Sergi Bruggera et Alexblaye!

Mardi 22 Avril 2008 07:00

Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Figure toi que j'ai un ancien champion qui est 50 qui joue en R3 et qui est pour la réforme car il trouve qu'a quatre c'est mieux. Le problème, c'est qu'il a pas pensé qu'avec les descentes de joueurs de l'equipe du dessus, il jouera plus en R3 mais en PR, a 6... C'est bibine 1664 qui m'a trouvé ce grand champion...

tu es sûr que cet ancien champion ne jouera pas en R3, à voire...

Non, non, je suis sur... Mais je sais pas si tu le connais mon champion, toi t'es un joueur de PN...

si ton champion n'est pas de notre club, je ne vois pas qui c'est alors... sinon...

T'es fou mon dimB, je suis provocateur mais pas a ce point la...

Lundi 21 Avril 2008 22:30

Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Figure toi que j'ai un ancien champion qui est 50 qui joue en R3 et qui est pour la réforme car il trouve qu'a quatre c'est mieux. Le problème, c'est qu'il a pas pensé qu'avec les descentes de joueurs de l'equipe du dessus, il jouera plus en R3 mais en PR, a 6... C'est bibine 1664 qui m'a trouvé ce grand champion...

tu es sûr que cet ancien champion ne jouera pas en R3, à voire...

Non, non, je suis sur... Mais je sais pas si tu le connais mon champion, toi t'es un joueur de PN...

Lundi 21 Avril 2008 21:30

Lundi 21 Avril 2008 19:47

Citation de catwoman_79 :
Ca c'est son problème pas le mien !

C'est bon signe, ca veut dire que tu étais pas dans les 4...

Lundi 21 Avril 2008 18:35

Alexblaye aussi il a testé la "formule a 4 filles" mais bon, on s'éloigne...

Lundi 21 Avril 2008 18:30

en plus thierrykc vient d'acheter un nouveau break exprès pour emmener ses 5 co-équipiers... C'est trop bete, vraiment...

Lundi 21 Avril 2008 09:02

Je pense que Jeannono n'est jamais descendu du créneau...

Dimanche 20 Avril 2008 22:37

Citation de phif :
Citation de toto79 :
Citation de lag79 :
Désolé dimb pas compris non plus ton message. Toto79 va etre content, il aura deux champions cette semaine. Tu vois jenginho toujours champion le p'tit gris

Pas question! La règle est clair : Un seul champion par semaine... Et Jéjinho est loin d'être à la hauteur de MON CHAMPION, Phif...

OK, A BIENTOT ... Thomas ?, on aura l'occasion de parler de ton championnat d'ici peu, crois moi.

Toto = Thomas, c'est bien champion! On se voit où, parce que tu sais, je joues pas beaucoup moi...

Dimanche 20 Avril 2008 22:35

le vrai nom, pardon

Dimanche 20 Avril 2008 22:34

Pour info, le vrai non du "Comité olympique", c'est le CNOSF, dont le président est Henri Serandour (s'il est dans le carnet d'adresse de fabfab, c'est bon...)
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu