C'est sur que d'autres ne vont pas se manisfester puisqu'ils n'ont même pas pris la peine de demander l'avis dans leur club avant de voter cette réforme... Allez vlan, ca, c'est dit!
Tu ne joues plus avec moi depuis quelques temps mais tu sais bien que je ne joues pas la coupe en semaine... Pour nous, le plus dur, c'est de juer un mercredi, pas de jouer Chef-Boutonne...
Franchement, les partisans de cette réforme auraient plus de chance de me convaincre que nous sommes en avance sur les autres ligues et que dans 2 ans tout le monde jouera a 4 plutôt que de me convaincre qu'on va jouer à 4 pour l'harmonisation... C'est un non-sens...
Si on suit ton raisonnement, on devrait tous jouer comme en pro A... C'est à dire faire au maximum 2 matchs chacun! Personne n'est pour, c'est un truc de fou...
Figure toi que j'ai un ancien champion qui est 50 qui joue en R3 et qui est pour la réforme car il trouve qu'a quatre c'est mieux. Le problème, c'est qu'il a pas pensé qu'avec les descentes de joueurs de l'equipe du dessus, il jouera plus en R3 mais en PR, a 6... C'est bibine 1664 qui m'a trouvé ce grand champion...
tu es sûr que cet ancien champion ne jouera pas en R3, à voire...
Non, non, je suis sur... Mais je sais pas si tu le connais mon champion, toi t'es un joueur de PN...
si ton champion n'est pas de notre club, je ne vois pas qui c'est alors... sinon...
T'es fou mon dimB, je suis provocateur mais pas a ce point la...
Figure toi que j'ai un ancien champion qui est 50 qui joue en R3 et qui est pour la réforme car il trouve qu'a quatre c'est mieux. Le problème, c'est qu'il a pas pensé qu'avec les descentes de joueurs de l'equipe du dessus, il jouera plus en R3 mais en PR, a 6... C'est bibine 1664 qui m'a trouvé ce grand champion...
tu es sûr que cet ancien champion ne jouera pas en R3, à voire...
Non, non, je suis sur... Mais je sais pas si tu le connais mon champion, toi t'es un joueur de PN...
Désolé dimb pas compris non plus ton message. Toto79 va etre content, il aura deux champions cette semaine. Tu vois jenginho toujours champion le p'tit gris
Pas question! La règle est clair : Un seul champion par semaine... Et Jéjinho est loin d'être à la hauteur de MON CHAMPION, Phif...
OK, A BIENTOT ... Thomas ?, on aura l'occasion de parler de ton championnat d'ici peu, crois moi.
Toto = Thomas, c'est bien champion! On se voit où, parce que tu sais, je joues pas beaucoup moi...
Pour info, le vrai non du "Comité olympique", c'est le CNOSF, dont le président est Henri Serandour (s'il est dans le carnet d'adresse de fabfab, c'est bon...)