Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 52

Dimanche 03 Décembre 2006 15:51

Bienvenue a SERGI BRUGEURA sur le forum... encore un pseudo trouver par toto79!

Les multiples fautes d'orthographe de leur capitaine n'enlève rien a cette équipe qui peut jouer les outsiders en 2eme phase... surtout s'ils sont renforcé...

Dimanche 03 Décembre 2006 10:41

je crois qu'en r2 parthenay s'est imposé très facilement face aux gonds mais a confirmer... peut-etre que christ79 peu nous en dire un peu plus (a priori 16-1 en milieu de match... a moins d'une blague de bibine 1664)

Dimanche 03 Décembre 2006 10:31

le PPC Parthenay est a passé a 2 doigts de l'exploit, une défaite 11-9 contre poitiers alors que le ppc était que 5! En ping, tout est possible...

groupe A :

dimB bat Sibilleau et Tardieu, perd Conan
Alain Masson bat Sibilleau et Tardieu, perd Conan
Franck Girard bat Sibileeau, perd Tardieu et Conan

groupe B :

alexblaye bat Babouspin, Michaud et un mec que je connais pas (qu'il m'en excuse) dont le prénom est Claude
toto 79 bat le fameux Claude et perd Babouspin et Michaud
richard veau perd michaud et fait w.o. sur Babouspin et le fameux Claude

les 2 doubles pour le TTACC.

Quelqu'un a d'autres résultats?

Dimanche 03 Décembre 2006 10:14

St-Cyr passe tout près de l'exploit, avec christophe verna en plus, c'était bon je pense...

Il faut quand même pas oublier qu'il y a 3-4 ans, St-Cyr jouait à peine le milieu de tableau en r1 et St-Avertin montait en n3... C'est quand même significatif du bon travail effectué par Victo37 pour rattraper le retard, sans parler des jeunes qui commence à percer...

11-9, ca reste une bonne perf les gars!

Vendredi 01 Décembre 2006 19:56

ou la dimb comme tu y vas, c'est la faute a toto79 qui était pas la a angouleme si on descend... je deconne.

pour les pronostics, je connais pas la moitié des joueurs mais je m'y risque :

la rochelle-niort : 6-11 (niort c pas mal du tout, bonne équipe de pn)
thouars-angouleme : 9-11 (a peu près kiffe mais angouleme plus homogène)
perigné-brétignolles : 11-1 (en b brétignolles va souffrir et en a ca risque d'etre pire)
poitiers-parthenay : 11-2 (blaye 1pt et 1pt cadeau pour noel)

en fait, même si alexblaye croit au miracle a périgné, il y a qu'un match qui parait indécis... mais bon faut jouer et après on verra.

Mercredi 29 Novembre 2006 21:32

c la deuxième victoire du ppc parthenay et la trosième c pour ce week-end a poitiers!

non la je m'enflamme un peu...

par contre il est sur que le 1er match de parthenay completement raté contre thouars risque de couter cher en fin de course.

(fait dim pour le "gros" 30, tu fais référence a mes 85kg?)

Mercredi 29 Novembre 2006 21:26

st-cyr / st avertin en PN! voila un derby chaud bouilland... Mon coeur est avec la bande a victo37... Faites parler l'expérience et gagner moi ce match pour vous maintenir!

allez le réveil!

Mardi 14 Novembre 2006 20:42

merci de ta confiance bibine1664.

en revanche j'apprends avec surprise que thomas chevallier ne rejoura pas en équipe 1 en 2nd phase alors que je croyais(version officielle) que ca se déciderait fin décembre.

christophe vajou va aussi en r3, je ne sais pas qui décide...

pour ma part, si je décide de jouer avec tom c'est parce que je trouve la facon de faire incorrect pour un petit club amateur comme le notre (et sans rentrer dans une opposition thomas/richard, car richard assure vraiment en équipe 1).

et je fais toujours ce que je décide sinon, c'est pareil...

Jeudi 09 Novembre 2006 20:16

pas du tout christophe. Il faut 6 joueurs en équipe 1 (dim, alain, alex, franck et moi si alex veut pas que j aille en r2 + sans doute richard qui tient très bien son rang) et il faut 6 joueurs en équipe 2. Thomas, david, aurélien et dom sont indiscutables. Après il y a morgan, benoit et toi (et yves s'il progresse bcp... mais vraiment bcp). Je pense qu'on peut etre 13 pour douzes places et de tout facon tu es encore supérieur aux jeunes je pense.

On verra mais je pense que tu dois rester en r2.

Jeudi 09 Novembre 2006 07:22

salut davfrom

ton retour fera en effet du bien en seconde phase, surtout s'il est jumelé du maintien de thomas chevallier et du renfort de toto79. Alexblaye devrait donner son accord rapidement pour cette composition...

N'est-ce-pas alexblaye?

Jeudi 02 Novembre 2006 22:24

info ou intox, après l'arrivée de thomas chevallier (35) en r2 a parthenay, il parait que toto79 (30) va renforcer cette equipe ou on compte déjà formaget (35) et aubry (35) liaigre (40) et bien sur christ79.

a suivre...

Jeudi 31 Août 2006 21:40

Tu veux des infos sur R.S. St-Cyr? J'ai joué la-bas pendant 2 ans avec victo37 et les autres avant de partir dans une autre région. Pour ma part je ne t en dirais que du bien, ambiance sympa et mature, niveau très correct... Si tu veux un club a taille humaine, je pense que c'est le meilleur si ca n'a pas changé depuis mon départ mais victo37 dans un club c'est un gage de grande qualité.

Bon courage et bonjour au club de ma part si tu y passe.
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu