Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 51

Vendredi 20 Avril 2007 15:46

Je crois aussi pouvoir rajouter le départ de Jérémy Fouillet de La Rochelle.

Vendredi 20 Avril 2007 14:31

Plusieurs bruits qui reste a confirmé sur notre région :

Julien Girard quitte Souché et retourne en région parisienne
Antonella Manac arrive à Souché (Vivi de Joué les Tours dément)
Jérémy et Mickael Petiot quitte Souché
Olivier Quintard arrete a Chatillon
Matthias Brottier part en Aquitaine
Paulo Marques quitte La Crèche

d'autres?

Jeudi 05 Avril 2007 18:50

Et je conseille au Stade de monter cette saison car l'an prochain, il y aura le PPC Parthenay et la, ca sera pas la même chanson...Rire

Lundi 02 Avril 2007 14:16

En effet, même avec l'absence de toto79 a Parthenay lors de la dernière journée qui ne sera pas remplacer (ou par un 65 peut-être...) Airvo risque d'avoir du mal a bousculer la hierarchie!

D'autant que dimB et sa bande viennent de s'imposer 13-7 a La Rochelle avec 4 points perdu a la belle!

Vendredi 30 Mars 2007 19:32

Tu me connais dimB... J'ai pas touché a la raquette pour pas l'abimer!

En effet a La Rochelle, ca va etre très chaud et il va falloir que les 4 vieux briscards du PPC Parthenay fassent parler l'expérience. En tout cas, si tu pronostics 12-08 pour Parthenay, je suis OK

Dimanche 25 Mars 2007 13:02

Désolé de m'introduire sur le forum de votre région mais comme vous etes assez nombreux et vous semblez assez pointu sur le règlement, peut-être que quelqu'un peu m'aider par rapport à une question ou nous n'avons pas la réponse :

Si l'équipe 1 d'un club est en PN mais descend en R1 et que l'équipe 2 du même club est en R1 mais monte en PN, est-ce possible que l'équipe 2 ne puisse pas monter et prendre la place de l'équipe 1? Dans ce cas, qui monte, est-ce le deuxième de la poule de R1?

Samedi 24 Mars 2007 22:18

Victoire de Parthenay devant Cirieres 14-6

Groupe A :
DimB bat G.Clochard, C.Rotureau et F.Clochard
Alain Masson bat G.Clochard et perd C.Rotureau et F.Clochard
Franck Girard bat G.Clochard et perd C.Rotureau et F.Clochard
DimB et Alain Masson Battent G.Clochard et C.Rotureau

Groupe B :
Alexblaye bat J.Talbot, J.Texier et J.Verdon
Toto79 bat J.Talbot, J.Texier et J.Verdon
Thomas Chevallier bat J.Texier et perd J.Talbot et J.Verdon
Alexblaye et Toto79 Battent J.Talbot et J.Texier

Le match de la montée devrait ce jouer le week-end prochain a La Rochelle pour le PPCParthenay.

Quelqu'un a les autres résultats?

Vendredi 23 Mars 2007 19:28

y a de bon petit joueur a Parthenay, mais dela a faire une démo avec Emmanuel Lebesson, faut peut-etre pas pousser mémé dans les ronces!!!

on essayera de venir quand même... si je retrouve la salle!

Mercredi 21 Mars 2007 19:26

En effet dimB, le mercato risque de poser quelques problemes a deux joueurs de l'équipe qui n'ont pas toucher la raquette depuis 4 semaines.

Mais il faut voir le bon côté des choses, si thomas chevallier n'a pas toucher la raquette... ca lui évite de la casser!

Et pour moi, ca fait 2 ans que j'ai repris le ping en touriste donc une pause un peu plus longue ou un peu moins, c'est pas très grave pour un 6eme homme.

Pour les pronostics, je pense :

Ste-Néomaye-Cognac : 03-17
Saintes-Chatellerault : 11-09
Airvault-La Rochelle : 10-10
Parthenay-Cirieres : 12-08

Dimanche 25 Février 2007 12:12

Parthenay a souffert pour venir a bout de Chatellerault dans une ambiance détestable...

En Groupe A : 3 Victoires de Dim B - 2 Victoires d'Alexblaye - 1 Victoire d'Alain Masson

En Groupe A : 3 Victoires de Franck Girard - 3 Victoires de toto79 - 0 Victoire de Thomas Chevallier

Parthenay perd les deux doubles.

Chatelerrault devrait souffrir pour se maintenir et il faut bien avouer que leur attitude ne nous force pas à les encourager...

Prochain match pour Parthenay, le derby contre Cirieres

Samedi 24 Février 2007 07:22

A mon tour de faire mes pronostics :

Chatellerault-Parthenay : 6-14
Cirières-Airvo/Bressuire : 10-10
La Rochelle/Ste Néomaye : 18-2
Cognac/Saintes : 15-5

Pour revenir sur le débat sur Gond / TTACC dans la poule B, je crois pouvoir dire que moi-même et mes coequipiers Parthenaisien sommes bien content d'être dans l'autre poule mais qu'à tout prendre, on aurait 10 fois préféré jouer le TTACC que Gond...

Peut-être à tord.

Dimanche 21 Janvier 2007 10:11

DimB, toujours la pour nous apporter la petite precision qui tue!

Tu fais comment pour savoir toute les compos comme ca?

Jeudi 18 Janvier 2007 19:05

La prochaine journée, PARTHENAY va a Saintes dans la poule A. La défaite de SAINTES sur airvo-Bressuire est suprenante lors de la première journée.

Quelqu'un sait ce qui s'est passé?

Bien qu'en B, Saintes ne semble pas trop armé...

Dimanche 14 Janvier 2007 12:31

Ca y est :

airvo/bressuire bat saintes 11-9

cirieres bat chatellerault 12-8

la rochelle bat cognac 11-9

a mon avis, airvo-bressuire est une équipe a prendre très au sérieux

Dimanche 14 Janvier 2007 12:20

Brétignolles fait quand même une contre performance notable sur ce match... La voie semble dégagée pour Goond Pontouvre.

Pas de résultats en poule A?

Samedi 13 Janvier 2007 20:41

Finalement c'est une large victoire 18-2 de Parthenay devant Ste-Néomaye.

Parthenay était pourtant privé d'Alain Masson et Richard Veau.

Bon match de Thomas Chevallier 3.5 en A. Les deux poins laissé en route sont AlexBlaye sur un 30 avec un picot en A et Aurélien Aubry, le remplacant de jour contre un 40 en B.

Pour le reste, sans faute de DimB, Franck Girard et Toto 79.

Courage à Ste-Néomaye qui va devoir cravacher pour se maintenir mais le championnat est encore long.

Samedi 13 Janvier 2007 14:57

A une heure du match Parthenay-SteNéomaye, et compte tenu de la composition suprise du PPC cet après-midi, je me lance sur un pronostics a 12/8 pour Parthenay.

Rendez-vous dans quelques heures pour le résultat.

Jeudi 04 Janvier 2007 19:00

c'est vrai, pas facile...

Je crois que Chatellerault, Cirières et surtout Cognac sont de gros outsider!

Saintes,La Rochelle et Airvo/Bressuire je ne connais pas, ca joue bien?

Ste-Néomaye ca devrait le faire mais s'ils ont deux bons joueurs je crois.

Lundi 18 Décembre 2006 13:23

Quelqu'un connait-il les poules de R1 en Poitou-Charentes?

En ce qui concerne les descentes de PN, il s'agit de Brétignolles (8eme) et Parthenay (7eme).

Lundi 04 Décembre 2006 17:27

le TTACC est une équipe très fair-play à l'image de babouspin, une équipe comme on aimerai en jouer tout les week-end... quoique...

Bonne chance pour la n3 ou votre maintien semble jouable au complet...

pour le ppc, il y a des chances que la remontée en pn soit l'objectif en 2eme phase...
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu