Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Messages de toto79 - Page 50

Dimanche 27 Mai 2007 20:41

Citation de jpc45 :
Citation de maitre coq :
JPC45 va tentréné au ping au lieu de passer ta vie sur le forum ta vraiment pas le temps pour écrire plus de 4000 messages


1-lorsqu'on donne des leçons, on ne se cache pas derrière un pseudo
2-on fait de plus attention à son orthographe (donc retourne à l'école)
3-le sujet est mutation


C'est vrai ca, JPC45 est peut-être pas le meilleur pongiste de la région mais c'est un excellent forumeur, toujours à la pointe de l'info et très callé en mutation d'ailleurs Ramos, il va a Mer ou pas?

Et a Saint-Avertin , Proust fait quoi après le départ quasi-officiel de Grez? Il recrute St-Avertin ou pas?

Samedi 26 Mai 2007 12:02

Comme Pttn40, pas de problème. On continue de chercher mais c'est pas simple de trouver quand ca bouge pas beaucoup comme ca...

Samedi 26 Mai 2007 11:55

Victo37, c'est quoi cette histoire a St-Cyr? Il y a quelques années, ils ne seraient jamais parti je crois... Tu restes toi? Qui va être avec toi en équipe 1?

Par contre pour Joué les Tours, la saison galère de cette risque d'être vite oublié avec tous les renforts... Voila un club qui rebondit très rapidement!

Vendredi 25 Mai 2007 07:27

Citation de jpc45 :
Citation de toto79 :
Et Puthoste?

Il est annoncé nulle part Puthoste?


de quel Puthoste parle t'on?

Il y a des bruits de son départ?



De Patrice Puthoste, bien sûr...

Jeudi 24 Mai 2007 22:15

Et Puthoste?

Il est annoncé nulle part Puthoste?

Jeudi 24 Mai 2007 20:22

Bonne chance sous tes nouvelles couleurs Laplaud...

Après tant d'années de bons et loyaux services a l'ABC Tours, tu mérites ce nouveau challenge!

Mercredi 23 Mai 2007 18:36

Rien!

Il ne se passe rien au niveau des mutations dans cette région...

C'est incroyable!

Lundi 21 Mai 2007 19:27

Très bien merci.

Ca n'empèche que ce doit être un peu frustrant pour l'educateur d'être régulièrement piller par le voisin... Mais c'est le jeu ma pauvre lucette!

Et faut quand même remarquer la capacité de ce club a sortir quelques bons joueurs tous les ans.

Lundi 21 Mai 2007 09:45

C'est parti!

Début officiel des mutations pour la saison 2007/2008!

Pour le moment, toujours pas d'arrivée a Parthenay, mais pas de départ non-plus...

Lundi 21 Mai 2007 09:20

C'est le probleme de St-Avertin, il n'arrive pas a garder leur meilleurs joueurs... Morieux, Lucas, Puthoste et maintenant Grez, voir Proust, ca fait beaucoup a digérer...

Dimanche 20 Mai 2007 21:41

Je pense que Grez part pour jouer en équipe 2 et le 25 de l'ABCT en equipe 3 ou 4... Mais rien de sur.

Dimanche 20 Mai 2007 20:47

D'après Buz37, il ya 3 joueurs 25 qui arrivent a Joué-les-Tours...

On a à priori Grez et un 25 de l'ABC Tours, qui est le 3eme?

Samedi 19 Mai 2007 14:18

pttn40 est aussi sur ce coup la... janowe est chanceux, on s'arrache sa venue!

Vendredi 18 Mai 2007 18:58

janowe,

Tu n'as pas répondu à mon mail, peux-tu me renseigner sur la possibilité que l'on te propose?

Vu la distance kilométrique entre les deux villes, je comprends que cela puisse géner...

Mercredi 16 Mai 2007 18:53

Tout a fait janowe, on a une place en PN pour toi, appel moi au 06.07.03.40.43 ou laisse moi un message.

A+

Vendredi 11 Mai 2007 18:56

On a joué Cognac lors de cette phase : 17-3! Meme avec Bertry et le deuxième 25 dont j'ai oublié le nom, ca peut peut-être monter en PN mais même pour le maintien dans cette division, c'est loin d'être fait à mon avis...

Jeudi 10 Mai 2007 19:14

A Parthenay toujours rien pour le moment, et du côté de Souché, c'est l'omerta...

Mardi 08 Mai 2007 10:09

Non, j'ai parlé d'un contact avancé entre Thomas Chevallier et La Crèche, mais rien d'officiel, loin de la...

Le captain Alexblaye ne veut pas laissé partir ce joueur et il a bien raison!

Jérémy Petiot part-il a Levallois pour jouer en équipe 2?

Mardi 01 Mai 2007 15:57

En tout cas, si des joueurs classés n° ou 25 sont près a monter un peu géographiquement en échange d'un taf, qu'ils n'hésite pas!

Lundi 30 Avril 2007 15:19

C'est justement le but de ce forum batou! Faire profiter a tout le monde des petits bruits de couloir qui circulent dans le petit monde du ping picto-charentais!

Par exemple, le dernier en date, il parait que dimB va s'engager avec Souché, le club de son coeur (sur Voici, ils mettraient une cote de fiabilité à 15%)

Par contre, Thomas Chevallier est en contact avancé avec La Crèche, la cote monte tout de suite à 85% de fiabilité... (les 15% restant c'est juste que j'ai pas encore eu le temps d'apeller thomas pour qu'il confirme...)

Alors des bruits, des signatures en vue,
1032 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toto79

Résolu