Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 33

Dimanche 29 Juin 2014 23:25

Merci Julot ... je ne vais jamais dans cette partie du forum ... Clin d'oeil

Dimanche 29 Juin 2014 23:23

P ... ain .... j'avais pas vu ce post .... j'atteris là .... Rafael et JC qui ouvrent un magasin de ping .... Merde alors c'est super !!!

EXCELLENT !! Ca fait plaisir de voir ENFIN des mecs qui vont aimer ce qu'ils font dans le milieu de la vente du ping en France !!!

que dire a part felicitations, et très longues vie a mon futur fournisseur de matos !!!

Ah oui me dire quand vous ouvrirez afin que je puisse passer sur Paris une journée specialement pour vous voir héhé !!!

Dimanche 29 Juin 2014 21:29

LES DEUX !!! Émoticône

j'imagine que c'est suite a leur collaboration avec eux au mondial de paris non ??

Dimanche 29 Juin 2014 20:39

bah ... disons que j'ai pas vraiment lu ce post n'ayant pas fait de commande chez eux .....
et puis je traine bcp moins sur le forum donc je lis 3/4 posts et basta

donc vous me confirmez que l'ami Jolan ... le pape des bois , le pongiste qui m'a fait decouvrir bon nombre de joyaux pongistiques va reprendre un magasin de ping (en l'occurrence TT11) c'est bien ça ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 20:43 par Maikeul

Dimanche 29 Juin 2014 20:23

Citation de Jolan :
mdr...!
J'ai passé une semaine à Narva au mois de mai.
..... et j'espère que dans mon magasin je pourrai faire aussi bien.
.

HEIN .... j'ai loupé un épisode je crois ?????
tu reprends TT11 en France ???? arrêtes tes conneries ??? c'est vrai ???

Dimanche 29 Juin 2014 12:38

Dans ce cas , garde ton bois et change tes plaques

Dimanche 29 Juin 2014 08:43

ps: j'aime bien aussi le combo proposé par Jolan ... bon bois bonnes plaques et finalement pas si cher que ça pour bcp de qualité

Dimanche 29 Juin 2014 08:42

alors 1ere chose ..... n'ecoutes pas Wack Sport ...forcemment ils vont essayer de t'ecouler du tibhar ou du banco ....

eventuellement garde ton bois (le IVL reste une reference des bois polyvalent et passe sur des plaques off MEME TENSOR (je ne vois pas ou est le probleme )et mets toi deux vega europe ou deux razka 7 soft 2mm en CD et 1,8mm (encore que si tu maitrises ne revers mets du 2 aussi Clin d'oeil ) ce sont des plaques de bonnes vitesse avec bcp de spin et avec une dureté moyenne (39/43°)

dans cette liste je mets: Vega Europe, Baracuda big slam,Razka 7 soft, Tenergy 05 Fx .... entre autre

et surtout fais toi plaisir et n'ecoutes pas les mecs qui te disent de prendre un truc lent pour progresser ... j'ai commencer a vraiment progresser et passer 17 (a l'epoqueRire) avec du matos off alors qu'en allround je vegetais ... Clin d'oeil

Jeudi 26 Juin 2014 21:14

pfffff je sais j'ai vu .....

je vais en commander un chez friendship (87grammes confirmés par mail) )

Jeudi 26 Juin 2014 13:36

exactement ... mais je n'etais vraiment pas loin de lui acheter ou de lui echanger contre mon 1er 7t Émoticône

Jeudi 26 Juin 2014 10:32

j'en ai eu kk'uns il ya kk années , ca avait fait un petit buzz sur le forum (P... je me rends compte que je suis sur ce forum depuis pres de 8 ans déjà !! )
ca a la meme mousse que le mark v classique et un topsheet legerement plus adherent ... ce qui fait qu'il est un peu plus lent que mark V ...a mi chemin netre un mark V et un GPS .... adherence limite collante au debut et puis elle s'estompe avec le temps

Jeudi 26 Juin 2014 10:29

salut , dans la continuité de la composition de mon ancienne raquette (celle de la belle epoque colle rapie, je recherche des sriver EL 1,9mm neufs ou quasi neufs rouge et noir afin de reunir le combo parfait pour moi : Korbel+ sriver EL que je vais bien evidemment booster jusqu'a plus soif Clin d'oeil

Jeudi 26 Juin 2014 10:13

le mark v xs adhere plus , mais le topsheet s'use plus rapidement

Jeudi 26 Juin 2014 10:00

celui de jarny je l'ai eu en main , j'ai meme galere a decoller els palques dessus (d'où les kk petits soucis sur les bords effritements)
celui ci est un old tag (tres recherché normalement) en etat moyen (sans parler du sigle tarkan) je ne lui avais pas pris a l'epoque a cause du prix Clin d'oeil

mais oui du style de celui de jarny54 Clin d'oeil

Jeudi 26 Juin 2014 09:36

59 euros chez friendship Paris 13 Clin d'oeil déjà ....

mais je recherche d'abord sur les forums car j'aime les bois qui ont deja un peu joué ...suis pas fan des bois tout neufs

Jeudi 26 Juin 2014 00:18

bon bah voilà tout est dans le titre

je recherche ce bois en achat ou échange concave ou anatomique

tenez moi au courant par MP Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2014 09:35 par Maikeul

Mercredi 25 Juin 2014 14:47

je me tâââte depuis kk temps pour remettre un mark V ou un Sriver ( en version de gros tricheur et qui aime ça en plus Clin d'oeil qui booste ses plaques evidemment)
Je pense m'y mettre d'ici peu ... si c'est concluant je vais avoir un sacré lot de tenzone ultra à revendre Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2014 14:48 par Maikeul

Mardi 24 Juin 2014 19:42

meme pas besoin ...booste direct sur ta colle VOC (enfin y'a plus de VOC depuis longtemps sur ta colle Clin d'oeil ) le nb de fois que tu veux
et apres mets juste de la colle sur ton bois ..apres si tu veux vraiment que ca colle fort , mets en aussi sur ta plaque et laisse secher longtemps avant de coller la plaque sur le bois
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu