Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 34

Mardi 24 Juin 2014 19:36

pas loin en terme de prix c'est sur ...sauf qu'avec Adidas tu peux avoir les plaques souvent a -20 ou -30% ..pas avec Butterfly malheureusement

sinon perso j'ai bcp aimé le T64 , mais je trouve que le le TU met plus de spin avec tout autant de vitesse ...l'angle de rejet est assez similaire (peut etre un peu plus haut) ainsi que les sensations de jeu

bref difficicile pour moi de passer à autre chose .....

Lundi 23 Juin 2014 21:17

Citation de keynes29 :
est ce qu'un viscaria pourrait être un bon remplaçant du rossi emotion si on cherche plus de puissance en tops frappés?

vas voir du côté Xiom zetro quad ou ignito ..ou au mieux butterfly Photino

Lundi 23 Juin 2014 21:02

ahhhh on aurait finalement converti Nookio Clin d'oeil

Dimanche 22 Juin 2014 17:18

normalement non ....

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46640-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2014 17:18 par Maikeul

Dimanche 22 Juin 2014 15:50

Citation de tonyvista :
le falco est très bien sur des plaques type euro / classique......sur autre, sensations bizarre et, je pense, perte de temps..........
Émoticône

Dimanche 22 Juin 2014 15:48

les revetements Gewo sont fabriqués pour CONTRA le plus gros vendeur de ping en allemagne( c'est comme wack sport mais ils vendent 5 fois plusRire)
ils ont des partenariats avec les usines qui fabriquent pour Joola, Donic et andro

ils font faire les mêmes revetements que les dites marques ..qui ont toutes plus ou moins le même matos en terme de plaques . Dans le cas present , le gewo flexxon = andro rasant, le gewo flexxon fx = rasant powersponge

l'avantage c'est qu'on peut normalement le toucher un peu moins cher qu'un rasant ..meme si le prix de base est le même ...car pas mal de promo sur el matos gewo ...que je recommande a bcp de monde ...tres bonne qualité des bois et plaques

Dimanche 22 Juin 2014 12:02

ouiap le pere chila il variait tellement qu'il rendait dingue les defenseurs (et aps queRire)

ps: j'ai eu al chance pendant une saison de voir jouer matsushita a Metz TT ...pfff un P... de joueur tres spectaculaire et efficace (même en fin de carrière) franchement !!!

Dimanche 22 Juin 2014 11:58

je revends un gewo flexxon noir 2,1mm carre sous blister (25 euros) copie conforme du Andro Rasant

par contre , je ne trouve pas que le topsheet marque ....

Samedi 21 Juin 2014 23:45

Globe 999 national version (17 euros) ... avec bcp bcp de boost ....

Samedi 21 Juin 2014 21:38

non chez darker part le 7p2acarbon aucun autre ne me plait vraiment

Samedi 21 Juin 2014 19:38

d'autres idées

pour l'instant j'ai des trucs interessants (Mitzutani/Photino/Martin) mais je suis toujours ouvert à d'autres propositions

Vendredi 20 Juin 2014 12:02

mais le videos ne sont plus visibles sur le forum
par contre je les ai partagé sur la page facebook de montigny TT Clin d'oeil
on peut y voir tes exploits .)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 12:03 par Maikeul

Vendredi 20 Juin 2014 00:24

si , j'ai vu tes matchs contre mes potes montigny les metz en N3 Clin d'oeil

Jeudi 19 Juin 2014 23:36

l'ultra a un dwell time plus important , met plus de rotation, est moins dur (malgré ce qui est annoncé sur les catalogues) , a plus de contrôle ...bref est bcp mieux pas photos pour moi ...

autant j'adore le tenzone ultra , autant j'ai vraiment detesté le tenzone sf avec lequel je ne mettais pas du tout d'effet (à l'epoque avec un Virtuoso plus ...) et je ne prenais aucun plaisir ...maintenant ponginator qui joue avec te dira certainement le contraire Clin d'oeil
le tenzone normal c'etait bien mais c'etait tres rapide et relativement ferme

Jeudi 19 Juin 2014 23:32

vu ton jeu .... evidemment Clin d'oeil

Jeudi 19 Juin 2014 18:41

c'est un echange auquel je n'avais aps pensé

bois de frappeur ou de topsinneur
c'est bien un 7 plis avec limba exterieur c'est ça ?
ca ressemble au musko ...mais l'angle de rejet est il plus haut ? et le controle ?

Jeudi 19 Juin 2014 11:50

j'ai fait un comparo dans la rubrique du meister sieben soulspin
j'y compare le 7t et le meister qui est pour moi egal au septear en terme de sensation ...le MS etant surtout superieur en terme de finition (entre autre)

pour moi pas de pb 7t >Septear en vitesse et dynamisme
par contre controle et angle de rejet > chez septear

Jeudi 19 Juin 2014 11:10

un pti UP et pour dire que je vends un Gewo Flexxon noir 2,1mm carré sous blister

j'en pense toujours autant de bien .....mais vu mon stock de tenzone ultra .... je vide le reste de mes stocks .....

pour ceux qui aime ryzhm/rasant/vega pro ca devrait vraiment etre le bonheur pour vous Clin d'oeil
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu