pas loin en terme de prix c'est sur ...sauf qu'avec Adidas tu peux avoir les plaques souvent a -20 ou -30% ..pas avec Butterfly malheureusement
sinon perso j'ai bcp aimé le T64 , mais je trouve que le le TU met plus de spin avec tout autant de vitesse ...l'angle de rejet est assez similaire (peut etre un peu plus haut) ainsi que les sensations de jeu
bref difficicile pour moi de passer à autre chose .....
les revetements Gewo sont fabriqués pour CONTRA le plus gros vendeur de ping en allemagne( c'est comme wack sport mais ils vendent 5 fois plus)
ils ont des partenariats avec les usines qui fabriquent pour Joola, Donic et andro
ils font faire les mêmes revetements que les dites marques ..qui ont toutes plus ou moins le même matos en terme de plaques . Dans le cas present , le gewo flexxon = andro rasant, le gewo flexxon fx = rasant powersponge
l'avantage c'est qu'on peut normalement le toucher un peu moins cher qu'un rasant ..meme si le prix de base est le même ...car pas mal de promo sur el matos gewo ...que je recommande a bcp de monde ...tres bonne qualité des bois et plaques
ouiap le pere chila il variait tellement qu'il rendait dingue les defenseurs (et aps que)
ps: j'ai eu al chance pendant une saison de voir jouer matsushita a Metz TT ...pfff un P... de joueur tres spectaculaire et efficace (même en fin de carrière) franchement !!!
l'ultra a un dwell time plus important , met plus de rotation, est moins dur (malgré ce qui est annoncé sur les catalogues) , a plus de contrôle ...bref est bcp mieux pas photos pour moi ...
autant j'adore le tenzone ultra , autant j'ai vraiment detesté le tenzone sf avec lequel je ne mettais pas du tout d'effet (à l'epoque avec un Virtuoso plus ...) et je ne prenais aucun plaisir ...maintenant ponginator qui joue avec te dira certainement le contraire
le tenzone normal c'etait bien mais c'etait tres rapide et relativement ferme
bois de frappeur ou de topsinneur
c'est bien un 7 plis avec limba exterieur c'est ça ?
ca ressemble au musko ...mais l'angle de rejet est il plus haut ? et le controle ?
j'ai fait un comparo dans la rubrique du meister sieben soulspin
j'y compare le 7t et le meister qui est pour moi egal au septear en terme de sensation ...le MS etant surtout superieur en terme de finition (entre autre)
pour moi pas de pb 7t >Septear en vitesse et dynamisme
par contre controle et angle de rejet > chez septear