tu as els BBC 1ply cyrpess by charlie ...bon c'est aps de l'hinoki 1 pli mais du cyrpes ...mais finalement ac ressemble au darker 90
pingalex m'en a prete un ...perso j'ai du mal car un pli pour un topspinneur comme moi c'est pas vraiment adapté (par contre pour frappeur ou bloqueur!!) ...mais c'est du tres bon !!! vois avec lui , je crois qu'il le vend
perso je privilegie els bois 7 plis hinoki de prefence
en CD j'ai tjs du mal a me fixer ... (baracuda ? Tenzone Ultra qui reste ma reference? je cherche kkchose qui me permettra d'avoir plus de puissance et peut etre moins d'angle de rejet haut ..) en revers avec le tenzone ultra il m'est quasiment impossible de faire une faute , même sur gros topfrappé ou frappe !!
le 7t est plus rapide et franc et surtout rejette plus haut que tes bois avec du carbone
je pense que pour qu'il soit efficace , mets lui des plaques qui rejettent moins haut et un peu moins ferme que le H3 neo
j'avais aussi tenté un H3 neo national ... au bout de 10 minutes je l'ai remis en vente (le neo)
apres... l'hinoki soit on aime , soit on deteste , mais il ne laisse jamaiis indifferent
Bois all+ peut etre off-
5 plis dont deux en carbone
plis externe en koto et plis interne plus doux
sensation de jeux relativement douces ... assez soft
selon BTY c'est un bois" soft carbon" allround off
selon les avis il a un tres gros controle et feeling
certains l'utilisent en defense comme un boll spark par ex
bref un bois all+ avec bon controle mais qui cherchent de l'acceleration quand c'est necessaire
je viens de recup 2 vega japan rincés
je traite les topsheets au falco live expander + Revolution N°3 cleaner(trois fois en une semaine) et parallèlement je les booste au falco long boost (3 fois aussi)
CR très bientot ... je ferai aussi tester les plaques à son ancien proprietaire qui joue lui avec des japan neufs .... histoire de voir si mon bidouillage a tenu ses promesses
bon bah un waldner banda manche droit que t'as pris (la photo sur MyTT) de cette epoque ....(1985/89) ca se vend dans les 300 euros minimum apres tout depend de l'etat
tonyvista toi c'est un waldner light (recherché mais maxi 120/150 euros)