Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 26

Mercredi 10 Septembre 2014 13:24

sinon n'oublie aps le Lissom qui est un off- 7 plis ... et qui est surtout une machine a topspinner ... un bois splendide, bien fini avec de supers sensations pour tout joueur à base de rotation

Mardi 09 Septembre 2014 23:36

toi tu joues avec lequel ?

perso je joue avec le darker 7t ... et si je peux avoir tout aussi puissant mais avec un angle de rejet un peu moins haut , je suis preneur

Mardi 09 Septembre 2014 16:48

donc le mieux c'est d'avoir .... les deux
pour toi il vaut mieux avoir le black edition pour un jeu de topspin et le classique pour un jeu plus en bloc, c'est bien ça ?

Mardi 09 Septembre 2014 13:33

tu as mis le 7t comme un bois off- ... il n'en est rien
certains le considere comme off+ mais c'est en fait un bois off sans aucune contestation possible ... en tous cas pour darker et la plupart des possesseurs du 7t
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Septembre 2014 13:33 par Maikeul

Mardi 09 Septembre 2014 13:31

je pensais aussi au barwell

Mardi 09 Septembre 2014 13:31

c'est sur , c'est exactement le même ? tu parles bien du black edition ? il serait different de celui en bleu ?
perso j'en cherche un pas trop lourd (85g maxi)
le sk7 est tres bien mais manque de vitesse sur coup terminaux

Lundi 08 Septembre 2014 22:46

ps: j'ai joué avec le spear , le color , l'excelentissime lissom ainsi que l'ariang
tous dans leur style sont des bois top niveau ... franchement rare sont les marques de grande produisant des bois de grande qualité sur toutes leurs productions(darker, nexy et peut etre nittaku...)

Lundi 08 Septembre 2014 22:43

le color est plus rapide et rigide que le spark
en terme de vitesse tu devrais te diriger vers le nexy "couteau suisse" spear

bois all+ , avec un gros controle et une polyvalence extreme ... de plus le prix (40 euros) est tres sympa pour un bois de cette qualité

Lundi 08 Septembre 2014 22:20

je remonte le topic histoire de prendre des nouvelles des utilisateurs de ce bois
en effet , je joue tjs avec mon 7t , mais je recherche un bois 7plis all wood dynamique plus rapide et leger que mon SK7 ... et a moins de 30 euros sur "pongori ", je me suis dit que ca pouvait être une bonne idée ....

Lundi 08 Septembre 2014 16:38

Avec darker , l'equilibre de la raquette est quasiement toujours parfait !!! Meme quand le bois est lourd ...

enfin je dis ça mon exemplaire de 7t ne pesant que 81g

Lundi 08 Septembre 2014 16:37

enfin michel tu t'es inscris sur tt.com !!! Clin d'oeil

je lui ai vendu un de mes 7t (envoyé ce samedi matin)

je te souhaite autant de plaisir qu'à moi avec ce bois magnifique !!

Samedi 06 Septembre 2014 14:13

le vega asia ressemble bcp au tenergy 25

moi perso je l'avais en revers sur un rossi emotion ... c'etait une bombe en bloc , mais je n'arrivait pas a demarrer une seule balle en topspin rotation

peut etre que sur le 7T ca peut etre sympa en raison de son angle de rejet haut (du 7t)

Samedi 06 Septembre 2014 14:11

je dois recevoir d'ici peu le darker sakura serio

CR tres prochainement

Jeudi 04 Septembre 2014 16:38

le vega japan est fait pour toi alors Clin d'oeil

ps: les bois nexy c'est du tres haut niveau

perso j'adore le nexy lissom

Jeudi 04 Septembre 2014 16:32

perso j'avais bcp aimé le razka 7 en CD
peut etre que je reesairai d'ici kk semaines (Anelo en aura bien un a me refilerRire )
je pense aussi tester le tibhar 1Q (mais bon , en Max je ne suis aps sur que cela donne kkchose

perso je privilegie le 1,8 (meme boosté) sur ce bois , pour bien profiter de son toucher exceptionnel

Jeudi 04 Septembre 2014 16:30

Sujet : Bois > Bois hinoki
Je vais bientot tester le Darker Serio de Eric 68 (que je lui echange)

c'est un 7 Plis qui est censé reproduire les sensations 1 pli ....

donc wait and see

Jeudi 04 Septembre 2014 16:28

je suis pret a echanger mes vega japan contre des vega Pro ... donc pour ceux qui veulent tester (moi 42° c'est trop mou) faites moi signe par mp

Jeudi 04 Septembre 2014 14:19

bon bah els japan , sont trop boostés ... ej els trouve trop mou ...mais surtout je els trouve encore trop lent ... on dirait des sriver Fx collés
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu