sinon n'oublie aps le Lissom qui est un off- 7 plis ... et qui est surtout une machine a topspinner ... un bois splendide, bien fini avec de supers sensations pour tout joueur à base de rotation
donc le mieux c'est d'avoir .... les deux
pour toi il vaut mieux avoir le black edition pour un jeu de topspin et le classique pour un jeu plus en bloc, c'est bien ça ?
tu as mis le 7t comme un bois off- ... il n'en est rien
certains le considere comme off+ mais c'est en fait un bois off sans aucune contestation possible ... en tous cas pour darker et la plupart des possesseurs du 7t
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 09 Septembre 2014 13:33 par
Maikeul
c'est sur , c'est exactement le même ? tu parles bien du black edition ? il serait different de celui en bleu ?
perso j'en cherche un pas trop lourd (85g maxi)
le sk7 est tres bien mais manque de vitesse sur coup terminaux
ps: j'ai joué avec le spear , le color , l'excelentissime lissom ainsi que l'ariang
tous dans leur style sont des bois top niveau ... franchement rare sont les marques de grande produisant des bois de grande qualité sur toutes leurs productions(darker, nexy et peut etre nittaku...)
je remonte le topic histoire de prendre des nouvelles des utilisateurs de ce bois
en effet , je joue tjs avec mon 7t , mais je recherche un bois 7plis all wood dynamique plus rapide et leger que mon SK7 ... et a moins de 30 euros sur "pongori ", je me suis dit que ca pouvait être une bonne idée ....
moi perso je l'avais en revers sur un rossi emotion ... c'etait une bombe en bloc , mais je n'arrivait pas a demarrer une seule balle en topspin rotation
peut etre que sur le 7T ca peut etre sympa en raison de son angle de rejet haut (du 7t)
perso j'avais bcp aimé le razka 7 en CD
peut etre que je reesairai d'ici kk semaines (Anelo en aura bien un a me refiler )
je pense aussi tester le tibhar 1Q (mais bon , en Max je ne suis aps sur que cela donne kkchose
perso je privilegie le 1,8 (meme boosté) sur ce bois , pour bien profiter de son toucher exceptionnel