Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 23

Samedi 13 Décembre 2014 21:53

Citation de paysage57 :
Loooooooool c'est quoi la vieille combi que t'as mis dans ton profil ?????

Tu plaisantes j'espère

non non je joue avec ça ... et finalement je joue quasiment 13 avecRire (donc aussi mauvais que toi paysage Clin d'oeil .... et dorenavant que moi avec 2 backsides ... ça craint ... )

je vais venir jouer vendredi prochain (enfin si votre salle est ouverte) sinon passe , je te montrerai la puissance de mon picot !!!

Vendredi 05 Décembre 2014 10:31

bon j'ai reçu le bois

c'est donc bien un Donic Waldner light 1ere version (juste celle apres l'estampillé Banda)

mais .... il y a un mais ....

le bas du manche a été decoupé afin d'etre joué ... en prise porte plume

j'ai quand meme testé aucun pb dans le jeu et j'y ai meme rajouté (grace a un peu d'ingeniosité et du gripRire) le bout de manche manquant ....

enfin bref , je ne sais pas du tout ce que ca peut valoir

si cela interesse quelqu"un , qu'il me fasse signe par mp

mis a part le manche coupé , et la vraie galere que ca a été d'enlever le tres (tres tres) vieux picot court chinois sans mousse sur la face revers , le bois est ok et en bon état ....

Samedi 29 Novembre 2014 21:24

oui pourtant , le manche ressemble comme deux gouttes d'eau a celui du banda ... il y est bien noté waldner light ..mais le fait qu'il y ai des plaques dessus tronque peut etre sa visualisation

je ferai des photos plus precises sans les plaques quand je le recevrai

Vendredi 28 Novembre 2014 21:36

ps: j'en cherche un en 1,8 rouge decoupé large ...

Vendredi 28 Novembre 2014 20:54

j'aimerai avoir confirmation ( ou non) sur le modèle annoncé ... pour les "connaisseurs"

Vendredi 28 Novembre 2014 20:51

c'est juste pour taper la balle occasionnellement ... je topspin bcp moins ... et finalement ...au bout de deux fois je joue deja 12/13Rire ... comme quoi c'est le même niveau que j'ai blessé avec ma raquette normale ... et au moins je ne me fais pas mal ......

Vendredi 28 Novembre 2014 20:43

Waldner recto

Waldner verso
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2014 20:46 par Maikeul

Vendredi 28 Novembre 2014 18:57

salut à tous !!

je reçois incessamment sous peu un bois donic waldner light (anatomique ou concave) violet .... la 1ere edition apres celle de banda ... donc en fait le même modèle que le banda mais avec Donic ecrit à la place
il n'est pas neuf (vu le nombre d'années) , mais en bon etat vu les photos qui m'ont été envoyées

j'essaierai d'en mettre une ou deux

je n'ai pas encore de prix pour ce bois rare , mais si certaisn d'entre vous sont interresssé , me contacter par mp

je privilegierai le prix (bien evidemment) ,mais surtout les habitués et connaisseurs de ce forum

Vendredi 28 Novembre 2014 09:55

Up essentiellement pour un curl P1 r noir 1mm decoupé au moins 16,3 x 15,7
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2014 09:56 par Maikeul

Jeudi 27 Novembre 2014 21:53

je up pour cette plaque
peros je la trouve relativement rapide ... tout autant qu'un vega pro ou qu'un H3 neo par ex ..mais elle est dure et peu dynamique ... ne pas confondre vitesse et dynamisme
elle est tres adherente , facile en chop (surtout pour moi qui debute en defense ) et hyper facile en topspin et contre attaque et bloc
il faut la monter avec un bois tendre avec dwell time long (avec le defplay senso c'est terrible aussi bien en defense qu'en attaque ...oui oui en attaque !!)

bref j'adore ce truc apparement allround+ ..moi je trouve que c'est un bon off-

Jeudi 27 Novembre 2014 21:38

juste une question : quelle taille de palette exacte pour le defplay senso v3?

Mercredi 26 Novembre 2014 22:51

Apres test de ce materiel de kk heures (a un coequipier) , et pour continuer a partiquer ma passion ,
- victas VS 401 en rouge 1,8mm

si vous avez ceci en stock MP moi
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2014 20:52 par Maikeul

Lundi 24 Novembre 2014 11:10

tu craques? il ne te plait pas ? Clin d'oeil

Samedi 22 Novembre 2014 00:16

Citation de Maikeul :
Salut , je dois arrêter le ping , donc je vends (je destocke) ce qu'il me reste :
Revêtements:

Neufs:

Occasions récents:

- Joola Ryzhm 425 max (2,2mm) noir decoupe tres large 6 heures de jeu: 13 euros

Occasions :

- Tibhar 1Q rouge 2,1mm état correct +
- Xiom Vega japan 2mm noir +
- Xiom Vega Japan 2mm rouge +
- Donic Baracuda Big Slam 1,8mm noir +
- Donic Baracuda Big Slam rouge 2mm = 20 euros FDPI le lot

Bois:

Waldner Senso V2 anatomique (etat moyen) + 2 samba 2mm montés dessus: 15 euros

Possibilité de ristournes si plusieurs achats ... voir par MP ...

Vendredi 21 Novembre 2014 11:39

mousse Dure , c'est terrible !!! le bois étant catapultant et tendre ....

Mardi 18 Novembre 2014 21:02

je peux echanger les plaques restantes (ou le senso v2) contre bois def et backside adherent 1,8 maxi

Lundi 17 Novembre 2014 22:09

le tenzone Ultra noir est revervé !!

Lundi 17 Novembre 2014 22:08

non , il devait l'être mais pas de news de l'acheteur

Lundi 17 Novembre 2014 21:24

le samsonov Pro est revervé !!
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu