Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 24

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 17 Novembre 2014 14:13

les DARKER sont tous vendus ou reservés

Lundi 17 Novembre 2014 14:13

...
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 00:15 par Maikeul

Lundi 17 Novembre 2014 14:08

merci les gars

le matos c'est pas tres grave , je m'adapterai a autre chose
le darker 7p2a7t c'est une merveille mais je prefere que d'autre puissent en profiter , je retrouverai bien le st graal

de toute façon , si je me remet a jouer , j'ai deja mon combo en têteRire ( bois all ou def , spin pips chop en CD et grass dtecs en reversRire)
bref ca sera de la defense car j'ai toujours apprecier taper la balle comme ça (et pui ej sais que je jouais 13 en defense à l'epoque)
pour la santé c'est autre chose
c'est pas redhibitoire , mais je prefere reposer tout ça plutot que de continuer a paumer des 11 et faire perdre mes coequipiers

ps: je mets en vente le Samsonov Pro
excellent bois comme je l'ai dit , mais tout comme le darker , je ne jouerai plus avec

Mardi 11 Novembre 2014 18:02

...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2014 14:10 par Maikeul

Mardi 11 Novembre 2014 18:01

Baracuda noir 2mm VENDU

Mercredi 29 Octobre 2014 09:54

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 18:02 par Maikeul

Mercredi 29 Octobre 2014 09:53

Darker serio sakura ... VENDU !!!

Lundi 27 Octobre 2014 16:53

grande question gilles71 ..... mais honnêtement jouer a un niveau moindre j'en ai pas envie ... je m'en rends compte ... perdre des gars a qui je mettais 3/0 il y a encore 2/3 ans .... c'est frustrant
pas envie de jouer un plus petit niveau

mais cela aurait pu etre un solution ... je vais voir un chir d'ici kk temps , on verra ce qu'il me dira

Dimanche 26 Octobre 2014 16:17

Serio Sakura+ Joola Ryzhm 425 reservés
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2014 11:16 par Maikeul

Dimanche 26 Octobre 2014 15:10

effectivement j'ai des problemes d'epaules qui ne se resorbent pas ... ca me fait mal et cela me fait tres mal jouer .. donc finalement a chaque fois que je joue je suis frustré de jouer 9/10 alors que je devrais jouer au moins 15/16 (je suis desecendu 14 et là je vais descendre 13 tout ça parce que quand je joue j'ai mal a chaque topspin.... mon jeu c'est top des deux côtés ...)
bref plus de plaisir du tout et bcp de frustration
autant que le matos serve à quelqu'un et que moi ca me permette de rentrer dans mes investissements ping .... Clin d'oeil

moi je me garde juste ma raquette dans le profil histoire d'en avoir une au cas où ça me reprenne ....

ps: n'hesitez pas a me faire vos propo par mp
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2014 15:11 par Maikeul

Samedi 25 Octobre 2014 17:37

je vais jouer avec plus rien du tout Clin d'oeil

Samedi 25 Octobre 2014 00:32

j'abandonne tout en fait aaron83 Clin d'oeil

Vendredi 24 Octobre 2014 09:57

j'ai rajouté plein de matos !!

Samedi 18 Octobre 2014 23:18

up et infos en français (anglais traduit par google ...donc bizarre mais comprehensible)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Octobre 2014 23:19 par Maikeul

Samedi 18 Octobre 2014 17:43

le tien pese 86 grammes si je ne m'abuse , mais il est très bien equilibré et par consequent on ne ressent pas du tout le poids en tête de raquette ... donc pas de sensation de lourdeur Clin d'oeil

Samedi 18 Octobre 2014 13:48

moi , elles ne s'use quasiement pas !!! juste un peu de mousse qui peut partir quand je degomme ... sinon le topsheet est comme neuf au bout de 6 mois ... et pourtant ma balle tourne fort !!!
apres c'est aussi une histoire d'entretien de ta plaque .....

perso je trouve les TU bien plus durables que les tenergy .... au moins autant que les vega pro

Vendredi 17 Octobre 2014 12:05

Je vends Un bois Darker Serio manche droit
état neuf , juste testé
pour en faire un resumé rapide: bois 7 plis tout hinoki qui retranscrit grâce un un procédé de collage donner des sensations de bois 1 pli hinoki ...bref remplacé le darker Speed 90
selon moi , et apres quelques tests, ce bois se situe a mi chemin entre le darker speed 90 et le darker 7P2A7t
donc finalement destiné a un joueur plutot pres de la table aimant bloc/frappe et top ...mais pas trop loin de la table car l'angle de rejet est medium et il n'est pas aussi catapultant que le 7p2a7t, et pas aussi extrême qu'un speed 90 .. le sensation sont toujours excellentes et on est dans du bois hinoki de qualité
en terme de finition c'est toujours du bonheur chez darker même si le manche bleu est moins classique qu'auparavant
bois vendu dans sa boite
prix: 75 euros
Infos ici (en anglais)

Mercredi 15 Octobre 2014 23:19

salut

Je ne met pas encore en ligne dans la rubrique petites annonces
Mais je pense vendre un darker Serio sakura en manche droit
j'en ai deja parlé , c'est un darker 7 plis tout hinoki mais avec une sensation 1 plis (ce dont je doute)
il se trouve a mi chemin entre 7p2a7t et darker speed 90

pour etre clair , c'est un bois off polyvalent pour joueur a table qui aime tout de même avoir de la puissance et etre fort en bloc
il reste cependant facile en topspin , mais pour moi qui aie jouer loin de la table, il ne m'est clairement pas destiné car l'angle de rejet est pas assez haut pour moi

le bois est nikel , mp moi si quelqu'un d'interessé

Lundi 13 Octobre 2014 16:46

j'attends j'ai peut etre quelqu'un pour tout le lot de TU neufs
je te tiens au courant par mp d'ici le milieu de semaine

Jeudi 09 Octobre 2014 11:28

Echange possibles des plaques non neuves contre Sriver EL 1,9mm
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu