Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel mousse avec un defplay senso ?

Jeudi 20 Novembre 2014 18:38

j'ai un defplay senso et je voudrais savoir sur ce bois quel dureté lui convient le mieux ?
j'ai un nimbus sound à 35° et un moon pro à 37° à proposer ..
Merci pour votre réponse

Jeudi 20 Novembre 2014 20:27

Je l'ai toujours trouvé meilleur avec une mousse dure ! Plus polyvalent car avec une tendre ajoutée à la flexibilité du bois ca catapulte pas mal ! Bien en top mais très handicapant pour le chop et la frappe !

Vendredi 21 Novembre 2014 02:49

Idem

Vendredi 21 Novembre 2014 11:39

mousse Dure , c'est terrible !!! le bois étant catapultant et tendre ....
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois