Jeudi 20 Novembre 2014 18:38
j'ai un defplay senso et je voudrais savoir sur ce bois quel dureté lui convient le mieux ?Jeudi 20 Novembre 2014 20:27
Je l'ai toujours trouvé meilleur avec une mousse dure ! Plus polyvalent car avec une tendre ajoutée à la flexibilité du bois ca catapulte pas mal ! Bien en top mais très handicapant pour le chop et la frappe !Vendredi 21 Novembre 2014 02:49
IdemVendredi 21 Novembre 2014 11:39
mousse Dure , c'est terrible !!! le bois étant catapultant et tendre ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois