Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 19

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 01 Mars 2015 11:27

http://www.matostt.com/t24153-butterfly-tenergy-05-05fx-64-donic-bluefire-jp01

c'est mon coequipier, il lui reste un T05 noir 1,7mm carré sous blister a 40 euros

Lundi 23 Février 2015 22:39

j'ai une preference pour le jouer avec du 1,8 (les tenzone ultra pour ma part), mais je trouve que c'est un peu trop lent en CD pour moi ...par contre en revers (mon point fort) ca suffist amplement et j'envoit du parpaing en top frappé ou du top rotass bien juté

Lundi 23 Février 2015 22:14

avec le T64 (ou un bon tenzone ultra) en 1,7/1,8/1,9/2mm ce bois est excellent ( vitesse , angle de rejet medium haut, dynamisme et sensations) ... avec du T05 c'est bien mais l'angle de rejet combiné du bois et de la plaque .... faut aimer le rejet haut ..hein ... disons que c'est compliqué en bloc ....

Samedi 21 Février 2015 22:51

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2015 11:47 par Maikeul

Samedi 21 Février 2015 22:44

tenergy 05 rouge 2,1mm vendu !!

Samedi 21 Février 2015 22:44

gatien Crawn echangé contre waldner senso carbon

Samedi 21 Février 2015 01:37

pas trouvé celle contre Omar Assar
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2015 01:37 par Maikeul

Samedi 21 Février 2015 01:36

Il a 11 ans et vient de battre successivement Omar Assar N° 43 mondial puis jens Lundquvist N°71 mondial au Safir open

voici la video de la demi sur lundqivist



et celle de la finale sur Xu Hui

Vendredi 20 Février 2015 14:44

je t'ai contacté hier sur matostt en MP j'attends de tes nouvelles Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2015 14:44 par Maikeul

Vendredi 20 Février 2015 14:41

echange possible contre bois off- (septear par exemple ... ) , korbel made in japan, butterfly steger ou primorac made in japan
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2015 14:42 par Maikeul

Mercredi 18 Février 2015 23:49

Il me reste :

Tenzone ultra noir sous blister 2mm:30 euros
Victas VS 401 rouge 1,8mm (16x16) tres bon état : 17 euros
Gatien Crown all+ concave excellent état : 25 euros

Mercredi 18 Février 2015 23:48

Korbel SK7 vendu
tenergy 05 rouge vendu

Mardi 17 Février 2015 22:29

Tenergy 05 reservé

Mardi 17 Février 2015 09:49

Korbel SK7 reservé

Lundi 16 Février 2015 16:10

le jonyer a toujours eu tendance a vibrer mais de façon negative pour ma part (bref j'aime pas , comme j'ai pas aimer les Kiso V et VII)
les bois darker (et le septear) ne vibrent pas, pourtant le retour d'information est excellent
effectivemment , je pense qu'on en parle sur d'autres topics (voir mm celui sur les bois darker) il existe des qualités differentes de bois dont l'hinoki (et le red cypress)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2015 16:15 par Maikeul

Lundi 16 Février 2015 16:03

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2015 23:47 par Maikeul

Lundi 16 Février 2015 15:49

cela n'a rien a voir
le septear est plus onctueux, plus leger, dwell time plus long bcp moins sec

en vitesse du plus rapide au plus lent:

7p2a7t
Kiso VII
Septear
Jonyer H special

comme je l'ai dit si tu veux vraiment du top en terme de finition et de bois all hinoki , prend le 7p2a normal equivalent au septear mais encore mieux fini
mais bon vu qu'on trouve des septear chez TT11 faut pas s'en priver
perso je pense m'en reprendre un (si possible en manche conique ... )

apres il ne faut pas croire non plus que le 7t soit un lance missile , c'est un bois off mais qui possede tellement de controle et de dwelltime que finalement il apparait allround
je conseille tout de meme de jouer avec du 1,8 en revers et du 2 ou 1,8 en CD (meme si mon profil montre le contraire , je fais des tests en ce moment Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2015 15:50 par Maikeul

Jeudi 12 Février 2015 23:32

sinon va voir du côté du cornilleau Hinotec Off

Nittaku septear si tu veux moins rapide et moins cher que le darker 7t
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu