Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Messages de Huricanicoty - Page 6

Mardi 03 Février 2009 16:54

Citation de Huricanicoty :
Je plussoie... Pour ma part cela me plairait de jouer en D2 (je suis moins gourmand hein) mais notre D2 est déjà blindée voire plus. C'est pour cela que je jouerai bien la montée de D3 mais avec notre équipe cela n'est pas possible vu les 3 équipes que l'on va jouer en fin de phase. Même si certains d'entre nous arrivaient à faire des exploits statistiquement il sera difficile de tous faire des exploits sur les 3 rencontres à chaque fois surtout que le plus fort (en terme de points) de l'équipe ne les vaut pas vraiment.

Mute romuald mute tu te souviens de la belle époque ? Epinay sur seine ? Quand je ne pouvais pas encore te battre Content vient donc à chambly Content

ps ne rate pas la période de mutation Content en plus y à un site de chambly à développer Content

Mardi 03 Février 2009 16:53

Je plussoie... Pour ma part cela me plairait de jouer en D2 (je suis moins gourmand hein) mais notre D2 est déjà blindée voire plus. C'est pour cela que je jouerai bien la montée de D3 mais avec notre équipe cela n'est pas possible vu les 3 équipes que l'on va jouer en fin de phase. Même si certains d'entre nous arrivaient à faire des exploits statistiquement il sera difficile de tous faire des exploits sur les 3 rencontres à chaque fois surtout que le plus fort (en terme de points) de l'équipe ne les vaut pas vraiment.

Mute romuald mute tu te souviens de la belle époque ? Epinay sur seine ? Quand je ne pouvais pas encore te battre Content vient donc à chambly Content

Mardi 03 Février 2009 16:52

Bah si ton prof est nul c'est pas de ma faute. En général mes étudiants me disent le contraire ils en ont marre du vocabulaire il y en a trop.

Oui alors mon prof se prénom Moi même! Je veux bien le dire au cned mais je pense que les oubliettes sont ouvertes Content

Là j'ai pas tout compris...

Simple à comprendre Davy essaye par tous les moyens de fuir le côté D3 Content. Je compte le nombre de passage d'un côté à l'autre. Pour les putains tu verras ca avec les jeunes vendredi ambiance assuré ^^!

Bah si bien sûr, mais bon ca va c'est moins rapide que la fusée (reactor b9) avec laquelle je jouais chez vous, j'ai aussi testé le BTY senkoh 90 (1 pli 1cm hinoki) mais même s'il est moins rapide que ma fusée il y avait aussi bcp moins de contrôle donc je suis revenu à ce petit bois pépère le Kiso Hinoki 7.

Je me souviens de ce bois très très rapide on à l'impression de jouer avec un bois plein de ressorts ^^ étrange controle minable cependant Content

Davy les pizzas c'est à négocierRire ca va dépendre de la présence de Nico ou non... Ha ce Nico !!!

Mardi 03 Février 2009 10:04

L'algo me gonflant l'anglais étant toujours aussi simple et sans grande intérêt il faudrait peut être qu'il rajoute quelques mots à leur vocabulaires ces anglais ^^! Hein ! tib4 Émoticône .

Je fais donc une pause alt tab pour changer de windev à firefox j'ouvre tennis de table.com (je sais vous avez mangé une pomme hier ...)

Un passage sur les rencontres de vendredi on précisera que Chambly2 rencontre Ennery 1 une rencontre importante pour nous quoique on risque de la jouer en rigolant comme d'hab (ne nous prends pas pour des fous romuald vendredi Content)

Rapide coup regard sur tes pronostics, ils sont faux au passage comment te dire tu vois 3 victoires Jeunes ? Ou 3 raquettes cassés ? 45 putains dans un matchs ? et 70 passage de davy du côté de la D1 Content Clin d'oeil.

Ensuite je regarde cette rencontre intéressante Davy Romuald. Je regarde d'un peut plus près le profil de romuald (vous dormez pas encore ? bon ca va je continu) Déjà le bois Content c'est pas commun ^^ c'est pas rapide romuald ? car je te préviens quoique tu le sais bien nos séparateurs ne sont pas des bâches ca risque de repartir aussi vite que c'est venu Content. Le revers je vois que tu ne l'as pas changé curieux de voir comment tu t'en sert maintenant !
Le coup droit j'espère que tu las changé si tu clique dessus ca te dit le message suivant Attention : ce produit n'est plus homologué !

Serais tu pris au piège ? Émoticône ca va pas ca !

Émoticône Sur ce à vendredi !

Une question à Davy à ton avis y aura t'il club house après ???? Content
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 10:18 par Huricanicoty

Dimanche 01 Février 2009 15:28

Et bien retour de mon pèreRire il fini 2em pas mal.
Julian perd un 35 11-9 à la belle...

Samedi 24 Janvier 2009 14:37

Cool tib4 on va ce voir Clin d'oeil

Samedi 24 Janvier 2009 11:15

Citation de Dvy01 :

Donc non pas en D2, mais en D1 avec Huricanicoty.

Soirée très dur hier soir malade en plus avec un accueil et un respect très limite bref pas du tout envie de jouer mais bon on fait avec...

Lundi 19 Janvier 2009 13:16

Un bois qui semble intéressant.
Un petit avis memepamal ?

Dimanche 18 Janvier 2009 19:11

Citation de squal17 :
Le Val dOise montre que c est un département extremement actif au niveau du tennis de table car le bernard jeu de ce département est riche en joueurs en niveau en esprit sportif et en clubs représentés c est une des plus belles compétitions auxquelles j ai assistées .Il y a des clubs qui tirent vers le haut ce comité (Beauchamp avec une pro B et une proA, Pontoise une proA, mais aussi des clubs riches en niveau et en effectif Ermont Plessis , Eaubonne, Saint Brice,Montmorency, Franconville ,Argenteuil ,Montmagny, Saint Leu Émoticône , Taverny et tous les autres qui défendent leur place avec honneurs) allez le 95 sincérement je pense qu avec le 92 ,93 ce sont les trois meilleurs départements du ping français.

J'ai rien contre franconville mais je suis pas sur que ton jugement soit juste...

Mercredi 14 Janvier 2009 15:36

Je l'ai acheté en septembre j'ai joué avec, j'ai repris un picot, j'ai rejoué avec c'est très marrant de jouer avec mais pas rapid comme un rosin. J'ai maintenant deux backsides

Lundi 12 Janvier 2009 21:01

Eu désolé de vous contre dir mais le spi ne ce fait pas sentir...

Samedi 10 Janvier 2009 10:34

Émoticône Méchant !!!
Chambly 2 bat Montmorency 2 9-6 un match aura marqué josé contre Simeon 27-25 à la belle!
Je prends un petit 15 pts ce soir Content. Après avoir drogué leur joueur soudoyé leur capitaine avec du chocolat on les a mis à terre "facilement" Content

Davy j'avais pas vue ton message tu aurais du m'envoyer un mp ou un email depuis mon site je regarde toujours mes emails Content.
Nous avions en face 1375 1293 1218 1073 875

Jeudi 08 Janvier 2009 09:16

Salut.
Je vois bien ta marque de fabrique sur le site du cd Romuald Content. (Au faite tu passe quand à la salle que tu nous montre tes progrès et que je face un test match contre toi Content ?)

Je sais pas ce qui va ce passer en d1 mais une victoire j'aimerais bien Content

Jeudi 18 Décembre 2008 17:21

Je ne sais pas la nouvelle réglementation imposant un numéro...
Perso je ne trouve pas ca génant

Lundi 01 Décembre 2008 18:21

Etrange ta réponse.

J'avais oublié des mots dans ma réponse Clin d'oeil

"Alors dans l'ordre : si un revêtement convenait à tout le monde, on jouerait tous avec un samba, un EGP, un 729 ou je ne sais quoi. Le propre d'un revêtement c'est qu'il ne convient pas à tous, sinon ça serait chiant."

Je ne dit pas que tous les revêtements conviennent à tous le mode simplement qu'on à déjà eu le droit à pas mal de picots miracles. Et que étrangement ils ne le sont plus.

Le gars est 55 sur la licence, toi t'es 65.

Je ne vois aucun rapport constructif avec la phrase que j'avais dit. Je vais tout de même te répondre 55 on ne peut pas dire que ce soit un bon niveau ? Une personne de injouable ne serait elle pas une personne qui aurait donc un bon classement ?

Au lieu de critiquer un mec qui a l'air content parce que son matos lui donne satisfaction, essaie le 979 Xiying et après tu pourras venir nous faire part de tes impressions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Je ne le critique pas et je parle au sens générale j'ai pris la dernière personne qui avait posté une réponse pour m'appuyer dessus. Je ne lui dit pas qu'il ne doit pas jouer avec cependant on à l'impression depuis le début que c'est "le picot".
Ensuite pour l'histoire remonte de quelques pages le sujet ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 18:31 par Huricanicoty

Lundi 01 Décembre 2008 18:05

Citation de antitop39 :
Compte rendu essai 979 xiying monté sur bois toni hold en remplacement de swing back et bois tibhar 4l :

-Que du contrôle, possibilités de varier l'effet avec le pl, blocs très sécurisants et ceci après 2 heures de jeu.

Avec ce pl , on retrouve effectivement les sensations d'un lisse dans la mesure ou que ce soit en bloc passif ou actif, les balles sont

ramenées avec lenteur et gêne pour l'adversaire.

Donc , en résumé , beaucoup moins de fautes de blocs sur tops ou tops frappés, près s'être habitué au changement de gestuelle venant
d'un tt master.

Beaucoup de bruit pour un picot chinois qui comme les précédent trouvera des personnes qui en seront fan et d'autre qui ne le seront pas.

Tu parle des lisses mais on à déjà l'impression quelques moi après leur interdiction de lire des âneries dessus. Les balles ramenées avec lenteur tu jouais avec du nebaueur ? car je pourrais te citer beaucoup de picots lisses qui ne correspondait pas du tout à cette description.

Ca me fais penser à tous les joueurs qui disent cette année avec ce picot je ne fais plus rien mais l'année dernière avec mon lisse j'étais injouable...
Et pourtant le type est 55 sur sa licence...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2008 18:23 par Huricanicoty

Mercredi 12 Novembre 2008 09:07

J'ai une question ou à tu trouver la mousse du mirage ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 09:07 par Huricanicoty

Samedi 08 Novembre 2008 12:47

Citation de Dvy01 :
Bonsoir,

alors pour Chambly ce soir...

D3 (équipe 4) contre La frette : défaite 12/3.
D3 (équipe 3) contre Presles : victoire 27/18 (il me semble...) donc 14/1.
D1 (équipe 2) contre Argenteuil : victoire 13/2.

Pour la R2 je ne sais pas encore.

Faux, Wrong , False Equipe 3 victoire 13-2
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 12:48 par Huricanicoty
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Résolu