Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biggytkt

Messages de biggytkt - Page 7

Jeudi 08 Novembre 2007 21:37

Citation de borntoping :
Citation de biggytkt :
Citation de borntoping :
Mathieu tu est un fou.Tu es jeune et visiblement exuse moi de te le dire mais ton niveau est médiocre moi egalement je te l'accorde mais bon.Tu veux prendre des bois trop rapide et pareil pour les plaques.Donc prend comme dit myngnfx un bois allround et deux plaques genre sriver ou mambo.Pour pouvoir controller mon bois il m'a fallu 3 mois et encore faut que je sois sur chaque balle pour pas trouer la bache. Émoticône

je veux pas dire mais la tienne est quand même très rapide ossi!!

Oui c'est vrai tu as raison elle est rapide et parfois trop.Je manque un peu de controle mais je m'entraine 3 voir 4 fois semaine et je perfe tout les matchs.Si tu t'avise de jouer passif ou de partir en top sur top du revers du cd ou du rv tu es fini.
Ce sont pour ces raison que j'zi cette raquette.Mais si je dois pour une raison quelquonque diminuer mon tps d'entrainement alors je changerai de bois.Et encore je pense que je vais repasser a du sriver ou sriver fx en max.

je suis désolé mais le top sur top en coup droit c'est mon domaine :P même si j'avoue ne pas en faire des massesRire et en revers même les meilleurs au monde n'en font pas! non mais je sais pas ca se trouve ta raquette est bien adaptée mais sur le principe elle très rapide!
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 08 Novembre 2007 21:23

Citation de Flo45 :
Citation de lendl :
Citation de biggytkt :
Citation de biffsky :
Citation de Flo45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Pronos pour ce we!

PN Olivet 2 - Ping st jean 1 03/11
R1 Olivet 3- CJM bourges 14/06
R2 Olivet 4 - Bourges TT 13/07 (pour te faire plaisir FM,lol)

Montargis :

R1 St cyr - Montargis 1 08/12 ( Allez les petits gars)
R2 Montargis - La chapelloise 08/12
R3 Montargis - Montoire 12/08 (pas le droit à l'erreur, bonne chance)!

On est pas petit ! moi je fais 1m85 quand même ...

Attention au petit jeune pour le matche de la R1 !!!
Je pense que Karim va faire 3, mais en B, leurs jeunes on pas le même classement que sur le papier !!! Ils sont virtuellement 2 classements de plus à peu prêt !!! Et là ca pique Émoticône

oh non Karim ne fera pas 3 fais moi confiance Clin d'oeil

je pense que v.sailly fera 3 et d.boutet c'est du solide

Je pense que ca va etre dur pour nous quand même , mais puisque vous parlez de karim vs sailly et boutet, ca peut etre une clef du match, car si ils font 6 voir 7 points a eux deux, on sera sans doute pas assez solide pour contrer en B (en effet les jeunes doivent être considéré comme des très bons joueurs). En revanche, si KT sort le gros dimanche ... ca peut nous faire pencher.

Honnêtement, je pense que Karim est très très très fort en ce moment, il faudra aller le chercher. Maintenant, nous on va se lever a 5h30 ... karim bosse peut etre dans la nuit ect ... ya plein de paramètres , et en face, il va être attendu. En tout cas, parmi ces 3 la, au moins 1 ne sera plus invaincu ...

au moins tous le monde est motivé ca fait plaisir ca va faire du gros match!!
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 07 Novembre 2007 21:57

Citation de biffsky :
Citation de Flo45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Pronos pour ce we!

PN Olivet 2 - Ping st jean 1 03/11
R1 Olivet 3- CJM bourges 14/06
R2 Olivet 4 - Bourges TT 13/07 (pour te faire plaisir FM,lol)

Montargis :

R1 St cyr - Montargis 1 08/12 ( Allez les petits gars)
R2 Montargis - La chapelloise 08/12
R3 Montargis - Montoire 12/08 (pas le droit à l'erreur, bonne chance)!

On est pas petit ! moi je fais 1m85 quand même ...

Attention au petit jeune pour le matche de la R1 !!!
Je pense que Karim va faire 3, mais en B, leurs jeunes on pas le même classement que sur le papier !!! Ils sont virtuellement 2 classements de plus à peu prêt !!! Et là ca pique Émoticône

oh non Karim ne fera pas 3 fais moi confiance Clin d'oeil
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 07 Novembre 2007 20:03

Citation de borntoping :
Mathieu tu est un fou.Tu es jeune et visiblement exuse moi de te le dire mais ton niveau est médiocre moi egalement je te l'accorde mais bon.Tu veux prendre des bois trop rapide et pareil pour les plaques.Donc prend comme dit myngnfx un bois allround et deux plaques genre sriver ou mambo.Pour pouvoir controller mon bois il m'a fallu 3 mois et encore faut que je sois sur chaque balle pour pas trouer la bache. Émoticône

je veux pas dire mais la tienne est quand même très rapide ossi!!
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 07 Novembre 2007 12:41

le carbo power je l'ai repris depuis hier soir j'ai jamais joué avec des plaques aussi "rapides" et j'avais pourtant d'excellentes sensations!
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 07 Novembre 2007 12:39

JEANNONO je te remercie beaucoup pour ma housse de raquette et tout ce qu'il y avait dedans je te remercierais l'année prochaine comme prévu! et encore merci beaucoup
vive st cyr sur loire^^

Lundi 05 Novembre 2007 22:31

je pense que ca doit etre le format qu'il n'accepte pas! tu peux pas le compresser avec winrar?
vive st cyr sur loire^^

Lundi 05 Novembre 2007 22:31

hotmail veut pas il a bloqué l'accès au fichier!
vive st cyr sur loire^^

Lundi 05 Novembre 2007 20:43

je n'ai vraiment rien recu

biggytkt@hotmail.fr
vive st cyr sur loire^^

Lundi 05 Novembre 2007 19:40

merci JEANNONO pour ma raquette
et tu l'envoies par mail la revue de presse?
si c'est le cas je ne l'ai pas ... Pleurer
vive st cyr sur loire^^

Lundi 05 Novembre 2007 15:57

en même temps ma lin est super rapide je pense pas qu'il bouffe en retour de service!
vive st cyr sur loire^^

Lundi 05 Novembre 2007 15:16

Sujet : Divers > Chaussures
Citation de biggytkt :
ou peut on les acheter les Butterfly Radial 808?

Personne ne sait?!
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 04 Novembre 2007 19:26

je veux bien aussi biggytkt@hotmail.fr et merci d'avance MDR
vive st cyr sur loire^^

Samedi 03 Novembre 2007 16:41

Citation de biggytkt :
très bonne organisation et de très bon résultats que je n'espérait pas du toutRire et merci d'avoir retrouvé ma housse de raquette avec tous ce qu'il y aviat de dedans donc à l'année prochaine JEANNONO avec ce que tu dois avoir en retour :P

ah oui aussi vous n'auriez pas retrouvez un short tout noir li ning (c'est le short de la chine.. que j'ai oublié aussi) je suis un pure Émoticône
vive st cyr sur loire^^

Samedi 03 Novembre 2007 13:32

très bonne organisation et de très bon résultats que je n'espérait pas du toutRire et merci d'avoir retrouvé ma housse de raquette avec tous ce qu'il y aviat de dedans donc à l'année prochaine JEANNONO avec ce que tu dois avoir en retour :P
vive st cyr sur loire^^

Samedi 03 Novembre 2007 00:52

Citation de borntoping :
Shlager carbon + bryce ht max pour rire.
ah ba dis donc ca te coute pas chèr de rire toi!Rire
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 02 Novembre 2007 15:34

Sujet : Divers > Chaussures
ou peut on les acheter les Butterfly Radial 808?
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 02 Novembre 2007 11:11

a oui aussi comme un con j'ai oublié ma housse de raquette avec deux raquette dedans c'est une housse de raquette banco avec à l'intérieur un bois dhs et un bois butterfly! si vous pouviez me la retrouver s.v.p ce serait génial...
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 01 Novembre 2007 23:05

ah c'est donc toi qui m'a battu en 50! j'avais perdu aucun set avant toi! mdr pour échouer en finale du 50! mais bon j'avais gagné le 45 la veille
vive st cyr sur loire^^

Mardi 30 Octobre 2007 11:07

il a un super controle surtout que j'ai vu que tu prenais des plaques chinoises car pour un carbone il a un controle génial d'ailleurs je vais reprendre ce bois!
vive st cyr sur loire^^
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biggytkt

Résolu