désolé j'ai déjà un coéquipier pour la petite coup davis...
tu la fais avec qui biggy, juste comme ça pour savoir...en esperant pour vous que vous venez juste vous amuser et que vous jouez pas la gagne... la 1ère place est réservée, désolé!
je vais la gagner avec Alexis Poplin .... et toi tu la fais avec qui Vic? histoire qu'on vous batte :P
Tellement elle est bien que je vais finir mon pot de 1litre interdiction ou pas des VOC, on s'en fou, ils font chier à l'ITTF avec leurs règles > interdire les PL lisses, les colles avec VOC.
Fumer tue mais coller au ping, je connais personne qui en est mort, la colle, il faut la mettre sur la raquette et pas la sniffer.
premier duel pour la première place en R2 entre la 4S5 et St Cyr sur loire .....
Des pronos pour ce match ???
CA risque d'être hyper serré, petit avantage à st cyr quand même ...
Saint-Cyr a une belle équipe mais peut-être que la 4S Tours a des jokers ?!
Oh oui que ca sent le joker pour cette 3ème journée. J'en mettrais ma raquette à rotir...
Je pense qu'on peut gagné même sans joker sie l'on aura pas (match en R1 sur cour cheverny...)
je voulais dire qu'on aurait pas de joker .....
si vous n'avez pas de joker ce sera un match beaucoup plus équitable!
Avis à la population du 37, la 4S va vivre la jounée la plus importante de la phase. La N1 joue la montée face à Argentan à l'extérieur et la N3 joue la montée face à Roissy à la salle Jean-Claude Cissé aujourd'hui à partir de 17h donc svp venez nombreux à nous supporter!!! Merci et à cet après midi!!! De bons joueurs seront là dans les deux équipes, la 4S proposera Dellile(360) Métaireau(800) Boisromé(850) Milliand(900) Moi(neo numero au classement mensuelle sinn bah 25) et Eraud(25) contre une déléguation roisséenne cmposée de Sembla(200 mais ex participant du top 100), et 400, 600, 25 (à 2000 mais 900 en premiere phase), 25(1800) et 30!!! Merci et venez nombreux !!!
je vois le truc.. pour nous en D2 finir 1er de poule c'était finalement à éviter... puisque beaucoup de joueurs ont finit 1er pour finalement jouer les places entre 9 et 16 tandis que ceux qui ont joué les barrges montent en D1
en effet......... enfin de mémoire je crois qu'il y a que moi et le 65 de parcay qui malgré une deuxieme place en poule, montent quand meme
sisi je réussi à monter en finissant premier :p
Citation de max37 :
oui c'est vrai ... enfin le "65"...
et en battant le 65 qui joue 45 mdr y'a dla contre qui se profile en D1...
c'est clair il est fort ce boboch de monter en D1 avec ses 4 roues et avec en prime une belle perf a 40!
Ok c'est clair que je suis content de finir 4ème (qui aurait pu penser à cela en arrivant à la salle..... personne !!!)
mais bon je doit dire merci à toi max qui ma remis en "marche" grace à nôtre match en 1:8 ème.... car avant je suis passé limite de la correctionnelle.... (j'aurais pu finir par faire une journée à la mat..... )
et puis après sur le 40 j'ai eu un peu de bol quand même... (l'effet rétro tranche à 9-7 au 5éme !!! )
C'est ca les champions ca fait ce qui faut au bon moment