Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biggytkt

Messages de biggytkt - Page 6

Mercredi 05 Décembre 2007 21:34

Citation de flosim :
Confrontation Luisant - Tours ce weekend en régionale :
LACTT1 (R1) recoit Saint Cyr sur Loire
LACTT2 (R3) reçoit 4S Tours5
LACTT3 (R3) reçoit 4S Tours6
IL va y avoir de l'ambiance (même si pas d'enjeu majeur pr la plupart des équipes)

En R1 je sens bien la victoire de st cyr... :P
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 02 Décembre 2007 03:24

il a perdu 14-12 a la belle en finale mais je ne sais plus le prénom de son adversaire... pour ma part tour d'indiv totalement ratéRire
vive st cyr sur loire^^

Samedi 01 Décembre 2007 14:51

Citation de Patience :
On a tout ça à luisant on va bien vous accueillir, café, ect,... Émoticône

Avec tout ca on a hâte de venir :P é puis si vous pouviez nous laisser des petites perfs au passage c'est pas de refus...Rire
vive st cyr sur loire^^

Samedi 01 Décembre 2007 14:49

Citation de cheub :
La porte ouvertes au grosses perfs en D2 est ouverte.......... profiter en c'est gratos en ce moment......

c'est dommage j'en aurais bien profitéRire
vive st cyr sur loire^^

Samedi 24 Novembre 2007 20:40

en PN féminine St Cyr gagne 10-7 contre les Aubrais
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 22 Novembre 2007 22:32

ce serait très dur mais fesable je pense en D1 :P
vive st cyr sur loire^^

Mardi 20 Novembre 2007 18:56

il faut être maximum quelle place pour se maintenir en D1?
vive st cyr sur loire^^

Mardi 20 Novembre 2007 13:31

ah oui c'est pas des "petits" qui descendentRire
vive st cyr sur loire^^

Mardi 20 Novembre 2007 11:58

quelles sont les descentes de régionales sénior?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 11:58 par biggytkt
vive st cyr sur loire^^

Mardi 20 Novembre 2007 10:32

si il est assez lent prends le en 2.1 mm tu vérras ca avance bien!
vive st cyr sur loire^^

Lundi 19 Novembre 2007 23:28

Citation de colleur :
pour ma part, c'est la meilleure et la plus rapide que je connaisse, même si le temps de sechage est vraiment pénible

+1 totalement d'accord!
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 18 Novembre 2007 21:13

prenez des manches anatomiques et ca s'envolera pas en tout cas moi j'ai jamais peur que ca s'envole^^Rire
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 18 Novembre 2007 20:52

si ce que j'ai entendu est vrai Benjamin Givonne serait sur Amiens en ce moment... mais ce n'est peut être pas vrai^^
vive st cyr sur loire^^

Samedi 17 Novembre 2007 20:24

Li Boshu c'est madame 100% en Pro B c'est tout ce que je sais et on m'a dit que c'était plus fort que Antonela Manac mais je ne les pas vu jouer non plus!
vive st cyr sur loire^^

Samedi 17 Novembre 2007 18:44

en sénior dame je miserais plutôt sur LI Boshu!
vive st cyr sur loire^^

Samedi 17 Novembre 2007 14:00

waldner sans hésiter il est tellement fort et c'est tellement génial de le voir jouer!
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 16 Novembre 2007 16:21

Citation de Vivi :
Citation de victo37 :
c'est dommage c'est une belle compèt, très représentative.
Je ne l'ai jamais ratée, même avec chinon ou nous étions aux dernières places, l'objectif chaque année était de faire mieux.

Cette année, hélas, avec la formation d'entraineur départemental du 37, notre cher Victo37 va rater cette compétition.

mais il aura un remplacent de premier ordre... mdr!
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 16 Novembre 2007 16:18

le butterfly balsacarbo x3 All+ est plutôt off- pour avoir joué avec pendant 3 mois c'est un super bois! avec lequel on a un contrôle énorme et une vitesse plus que suffisante!
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 15 Novembre 2007 21:58

ba moi je suis 55 je joue en r1 et j'ai pour objectif d'etre 40 à la fin de l'année! j'ai déjà les points 50 et preske 45 avec 2 tournois et 2 40 en r1 non comptabilisé! donc ca arrive tout doucement^^
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 11 Novembre 2007 20:19

Citation de Flo45 :
Citation de victo37 :
Bravo à Montargis pour votre match, après un départ difficile (dû sans doute à la route), vous vous etes bien repris et justement vous vous etes plus battu que nous lorsque cela a été serré.
Pour ma part, c'est ma 1ère défaite contre karim, mais je l'avoue, bien que la trouille m'ait un peu paralysé après le 1er set perdu 12-10, il faut reconnaitre que je ne m'attendais pas à subir autant le jeu.
Place à la R2 pour nous, et surtout enfin une nouvelle salle où je l'espère les jeunes du club prendront la relève pour écrire une nouvelle histoire...

Merci victo, mais vous allez remonter très vite je vous le souhaite. En R2 il sera très dur de vous battre.
Ce match s'est joué a très peu de choses, on est en effet très très mal parti. La route y a peut etre joué, debout 5h du mat + 2h assis ca fait mal aux jambes.
Reste qu'on aurait très bien pu prendre 14/06, a un moment donné , on a gagné 3 matchs (Karims vs toi, Mathieu vs Geoffrey et moi vs ??? ) sur le fil du rasoir : si on les avais perdu , on se serait noyé.

Merci de votre accueil en tout cas, bonne continuation

je crois que tu jouais sur Romain Balagny!
Pour une fois j'ai fais pas mal de pointsRire et déjà le premier que j'ai réussi à faire contre matthieu c'est parce qu'il était endormi j'en suis sur!
vive st cyr sur loire^^
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biggytkt

Résolu