Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biggytkt

Messages de biggytkt - Page 2

Vendredi 14 Mars 2008 17:53

le bryce speed fx collé à la rapide c'est un pur régale... MDR
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 12 Mars 2008 13:45

Citation de mr_boboch :
Citation de biggytkt :
Citation de max37 :
oui aussi ! il était du bon coté avant les demies

parce qu'il serait tombé sur toi samedi soir, je donnais pas chèr de sa peau...Rire

PFF......., toujours aussi drole ce juju

sinon toujours pas de nouvelles de ton......... portable !!!

non aucune juste quelques soupçons et si ceux ci s'avèrent vrai sa va mal se passer... mais bon pour l'instant je sais pas donc voilà...
vive st cyr sur loire^^

Mardi 11 Mars 2008 20:49

Citation de max37 :
oui aussi ! il était du bon coté avant les demies

parce qu'il serait tombé sur toi samedi soir, je donnais pas chèr de sa peau...Rire
vive st cyr sur loire^^

Mardi 11 Mars 2008 20:02

Citation de cheub :
Gros match en perspective......Joué grand favori.... La Membrolle en outsider qui tentera de ne rien lacher......

J'annonce compo de Joué :

Boutet 25 (1887)
Granvillain 25 (1811)
Puthoste 35 (1610)
Wemaere 40 (1515)
Bichler 30 (1740)
Chevereau 45 (1405)

Même pas peur..... Clin d'oeil

Bonne chance Content
vive st cyr sur loire^^

Mardi 11 Mars 2008 19:53

Citation de max37 :
il joue pas mal mais de là à dire très très bien faut pas abuser non plus parce que pour l'avoir vu jouer et arbitrer ton éloge est bien grande.

peut être qu'il a eu un tirage favorable aussi...^^
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 09 Mars 2008 15:33

mes résultats en détails pitoyable mdr non je rigole j'ai fait de très bon match qui n'ont pas forcément été récompensé...Pleurer
donc en poule j'avais bourguignon, porcher et dupuy alex (mais WO) je perds porcher 3 1 et bourguignon 3 2
en barrage je mets un 3 0 très sec à rousseau
ensuite je joue dupuy j'ai fait un très bon match mais je perds 3 0
ensuite je joue bourguignon et pour la première fois de ma vie je l'ai battu! et 3 1 en plus!
et le dernier match je perds porcher 3 2 16 14 à la belle avec un superbe match j'ai réussi à sauver 6 balles de match en tout mdr mais ça n'a pas été payant au final
même si je n'ai pas gagné beaucoup de match je suis quand même content car j'ai retrouvé un très bon niveau de jeu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2008 15:35 par biggytkt
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 09 Mars 2008 12:18

D1 sénior :
1er buzon
2eme Dupuy (seb)
3eme Dupont ou Lamige
4eme Dupont ou Lamige
5eme Porcher
6eme Réveillère (moi)
et après je ne sais pas...

en D2 sénior
1er Descaves
2eme Piton
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2008 12:18 par biggytkt
vive st cyr sur loire^^

Samedi 08 Mars 2008 11:05

Citation de victo37 :
Citation de heavy :

On est en droit de dire que ce n'est pas bien organisé à partir du moment où les horaires annoncés prennent 2h de retard ?
T'es content, toi, quand le train a 2h de retard ?

Comparer l'organisation d'un tournoi par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour que les gens se fassent plaisir, à la SNCF, où des salariés assurent un service public, ce me parait un peu décalé...

As tu déjà géré un tournoi heavy? je ne connais pas un organisateur qui pourrait satisfaire à toutes les demandes. Pour moi, la meilleure preuve que le tournoi est réussi est le nombre de participants chaque année.

Chacun sait que la journée du samedi est plus conviviale que "officielle".

totalement d'accord!
vive st cyr sur loire^^

Samedi 08 Mars 2008 10:01

sisi c'est bien le week end du 23 24 mars!
vive st cyr sur loire^^

Samedi 08 Mars 2008 09:21

Citation de heavy :
Citation de ping37 :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de ping37 :
Pour les mauvaises langues sur l'organisation, nous sommes désolé pour le retard du samedi, cependant, il est difficile d'être à l'heure lorsque les joueurs qui jouent dans 2 tableaux se retrouvent également dans les tableaux finaux.

Je ne vois pas en quoi c'est être mauvaise langue de se plaindre d'une faille dans l'organisation. C'est pas le premier tournoi à permettre aux joueurs de s'inscrire dans plusieurs tableaux, et c'est pas pour autant que les autres tournois prennent 2h de retard sur chaque tableau.
Là, il y avait constamment une dizaine de table où les joueurs s'échauffaient après un match, alors qu'un autre match aurait pu être lancé...

Bizarrement, le dimanche, aucun problème de ce type à déplorer...

Bah oui !!!!! comme ça pendant que des joueurs jouent une des 1/2 finale du tableaux, les autres commence les 1/8ème. Il est vrai qu'au lieu d'attendre 2 heures en même temps que tous le monde, il vont enchaîner les matchs tous les 1/4 d'heures puis attendre 4 heures avant de rejouer.
De plus, n'étant pas le premier tournoi laissant les joueurs s'inscrire dans plusieurs tableaux, il serait plus judicieux de remarquer qu'il y a peut être trop de tableau le samedi et non pas que les 2 heures d'attente sont dû à une mauvaise organisation.
Te plains pas , il y avait au moins des tables d'échauffement !!!!!!!

Tu te tires une balle dans le pied "ping37" : l'organisation c'est aussi savoir quantifier le nombre de tableaux au total et le nombre de tableaux autorisés par joueur. Organiser, c'est aussi ordonner les tableaux de manière à ce que ça glisse le mieux possible.

Je n'ai pas fait le calcul, mais il est fort probable que les joueurs s'engagent dans leur catégorie de classement et dans le tableau immédiatement supérieur. Donc c'est sûr qu'en faisant jouer des tableaux contigus en niveau et chronologiquement, on risque de solliciter simultanément et fréquemment un même joueur et d'arriver au résultat constaté.
En fonction des inscriptions des différentes années, on devrait pouvoir simuler une meilleure organisation ne serait-ce que par un agencement chronologique des tableaux plus judicieux.

J'émets l'hypothèse d'intercaler les tableaux, ça pourrait donner ça (chronologiquement) :
NC-80 / NC-60 / NC-40 / Non lic. / BMCJ garçons / BMCJ filles / NC-70 / NC-50.

Par ailleurs, lors des poules, plusieurs tables étaient libres et auraient pu donc servir à jouer une poule sur deux tables ; là où il y a une perte importante de temps, c'est souvent au niveau des poules donc le problème aurait pu être aussi minimisé par ce biais là aussi.

On est en droit de dire que ce n'est pas bien organisé à partir du moment où les horaires annoncés prennent 2h de retard ?
T'es content, toi, quand le train a 2h de retard ?

Personnellement je trouve qu'il n'y a pas à se plaindre le samedi à toujours un certains retard et alors on y est habitué et puis on s'y fait c'est comme ça....^^ Même si j'avoue que ça m'a légèrement pénalisé pour le NC-40...Rire mais bon c'est un très bon tournoi!!! et puis faut arrêter de se plaindre quand même...
vive st cyr sur loire^^

Mardi 04 Mars 2008 19:45

Citation de geo-OM :
Citation de enricodecuba :
Citation de victo37 :
en R2, st cyr sur loire bat vineuil 11-9. Une victoire obtenue à l'arrachée par romain balagny (55) mené 1-0 et 9-3 sur un 45 de vineuil.
En R3, en effet, Bourges TT est venu s'imposer 12-8 à st cyr sur loire 2

ils sont passé prendre l'apéro a la salle, vous leur avez sapé le moral Content
bravo...
par contre ils ont parlé d'une méforme de Vauconsan... que lui arrive t il ?

oui c'est pas la forme en se moment...
j'enchaine les contres, mais avec la terminale,j'ai vraiment pas le temps de m'entrainer, surtout que cette semaine c'est bac blanc, donc pour les indiv...
mais bon c'est une mauvaise periode,j'espere etre toujours 35 et ne pas redescendre 45...

dsl geo mais à la fin de la seconde phase tu seras belle et bien 45... Émoticône mdr
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 22 Février 2008 20:44

bug dsl
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2008 20:45 par biggytkt
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 22 Février 2008 20:42

pour le NC 25 si Victo37 peut le faire je mise sur lui sinon totalement sur Maxime Delarue^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2008 20:45 par biggytkt
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 22 Février 2008 18:25

c'est bon je me suis désinscrit du tableau NC 25 ça fera un heureux.... Clin d'oeil
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 22 Février 2008 12:47

Citation de lascardu86 :
moi prono pour NC-30 c'est moi qui vais gagner^^ j'ai 12ans et j'ai soif de victoireRire

c'est pas parce que t'as soif de victoire que tu vas forcément gagner...^^
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 22 Février 2008 00:05

et pour me désinscrire du tableau NC-25 il faut procéder comment?
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 21 Février 2008 21:44

Citation de gregos :
Kri$, je t'ai envoyé un MP.

Annonce : A vendre pour Coupe Davis

jeune 55, 1350pts. 16ans. très peu servi, élevé à la salle depuis son plus jeune âge.
coup droit et revers backside.
Motivé, sympa, à 13pts près je le prenais pour la CD.
idéal pour petit 25 ( moins de 1848pts )
Seul défaut: il est roux !

faîtes-moi signe si intéressé.

c'est un 50 et non un 55 ...Rire
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 21 Février 2008 20:53

Citation de victo37 :
Citation de biggytkt :
et par exemple si on se désinscrit on a le droit de choisir la personne pour laquelle on se désiste? Émoticône je parle du tableau 25 il est tellement prisé...Rire

Merci Julien!!! Émoticône

et oui mon chèr Victorien c'est à toi que je pense parce que tu as largement plus ta place que moi et je pense pas le regretter si c'est à toi qu'elle revient Émoticône
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 21 Février 2008 20:22

Citation de enricodecuba :
Citation de biggytkt :
et par exemple si on se désinscrit on a le droit de choisir la personne pour laquelle on se désiste? Émoticône je parle du tableau 25 il est tellement prisé...Rire

essaierais tu de vendre ta place ?

mdr loin de là... je n'y avais pas pensé mais j'avoue que c'est pas mal... Émoticône
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 21 Février 2008 19:21

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2008 19:21 par biggytkt
vive st cyr sur loire^^
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biggytkt

Résolu