Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 35

Mercredi 21 Février 2007 13:34

Est-ce qu'il était rapide?

Mercredi 21 Février 2007 13:34

Ben, le hallmark frustration doit mettre pas mal d'effet, mais quand à savoir si ça le rend plus génant...

Lundi 19 Février 2007 19:58

Tout dépend des sensations. Le feint long II ressemble beaucoup au P1-r, mais si les deux se vendent, c'est par-ce que les joueurs ne trouveront pas forcément le même effet de gène ou la même facilité d'attaque selon leur geste. De plus, certains chinois(comme le C8) peuvent sortir du lot aussi. Je précise d'ailleurs qu'avec un peu d'entraînement, ce n'est pas si difficile d'attaquer avec le C8(et oui, on peut tous se tromper), il faut juste le bon geste.

Dimanche 18 Février 2007 18:09

Citation de NoBlaZe :
Tu trouveras pas mieux Mic.

Je suis pas tout à fait d'accord, mais je pense qu'il faut quand même persévérer avec ce picot.

Samedi 17 Février 2007 23:06

Faut dire que le titre est pas vraiment adapté. Enfin, je suis rassuré quand même Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 22:04

En promo à 44!!! Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 21:36

J'ai dit défendre ET attaquer! Car un lisse ne peut pas(ou très difficilement) attaquer sur balles liftés, et sur balles molles c'est chaud aussi, et la défense ne possède pas un effet de gène énorme, vu que la coupe dépend de l'effet adverse.

Jeudi 15 Février 2007 19:20

UP!

Jeudi 15 Février 2007 19:18

Pour le topspin, un bois balsa est généralement conseillé. Si t'as pas peur de la vitesse, le joola R*1 est pas mal(je l'ai essayé une fois, les tops sont monstrueux mais pour la défense, c'est pas encore ça Émoticône )

Jeudi 15 Février 2007 18:31

Je pense pas qu'on puisse vraiment atteindre les limites d'un feint lon II en étant 55, mais bon Émoticône
Tout dépend des sensations, mais en général, pour pouvoir attaquer et défendre avec un picot, il faut prendre un rugeux, et à part le feint long II, je connaît pas beaucoup de picots rugeux qui puissent vraiment géner. Il y a bien sur le curl P1-r, le C8(mais attaque difficile), sinon tu as des chinois comme le 755, 837, 388D... Qui ont une attaque et un bloc plus aisés que le feint, mais pour géner en défense, il faut avoir un bon touché(mais c'est parfaitement possible, il n'y a qu'à voir Lo Chueng Tsung avec son 1615, considéré pourtant comme peut génant).

Jeudi 15 Février 2007 18:24

Pour en revenir à la question(j'oubliais le principal), je pense que des picots plus larges doivent avoir plus de contrôle mais bouffer plus les effets. En plus, les notations ont l'ait de dire que le ultra large est moins rapide.

Jeudi 15 Février 2007 18:21

Un tango ultra large Émoticône . Ca pour être large, ça va bien être ultra large!
Le tango est déjà donné à 2.5 de diamètre. Personnellement, je ne vois pas vraiment l'intéret d'avoir des picots aussi larges, étant donné que ça bouffe généralement pllus les effets.

Jeudi 15 Février 2007 18:15

Et pour le curl, gilles parle du P1, ou plutôt je pense de son successeur, le P1-r

Jeudi 15 Février 2007 18:13

Pour presports, je suis d'accord. J'ai commandé une raquette à monter chez eux: la livraison a été rapide, vu d'où ça vient(environ 10 jours) et la raquette n'avait aucun problème(les revètement étaient mieux collés que quand j'ai commandé chez wack sport) et j'attend pour bientôt un dawei 388D, qui pourra d'ailleurs peut-être avoir sa place sur le sujet Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 20:29

Un P1-r peut en effet être bien adapté. Sinon, le C8 est pas mal aussi en défense(mon frère joue avec, et c'est trés chiant) mais il faut dire que le contrôle risque d'en prendre un coup, et que les frappes ont pas l'air évidentes. Le plus polyvalent est, je pense, le feint lon II(perso, je préfère le P1-r, mais j'ai un problème avec les frappes).

Mercredi 14 Février 2007 20:23

Quand au badman, faudrait peut-être voir en ox, si l'absence de mousse te dérange pas(même en ox, ça doit avancer, à mon avis)

Mercredi 14 Février 2007 20:21

Je pense que le fait que ce soit une marque eyropéenne, chinoise ou japonais ne change pas grand chose. Après tout, le fakir coûte 45€ et les picots sont, pour ainsi dire... fragiles!!! Et d'un autre côté, quand on voit ce que valent les picots du C8 par rapport au fakir, on peut se permettre de se marrerÉmoticône. Tout dépend aussi de l'utilisation qu'on en fait: il est vrai qu'en jouent en frappe, les picots se casseront généralement plus vite que pour un jeu défensif. Enfin... je crois Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 16:17

C'est quand tu veux, mon neveu Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 16:15

Sinon, peut-être que le badman pourrait convenir au jeu de catlover et éventuellement de tonio79.

Mercredi 14 Février 2007 16:13

Je pense quand même qu'un inferno revient à environ dix 837, alors ça doit quand même pas trop valoir le coup Émoticône
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu