Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 34

Mercredi 28 Février 2007 13:49

Super initiative. Bravo Émoticône

Mardi 27 Février 2007 14:00

Le fait qu'un revètement chinois noir est plus collant que son "frère" rouge est indéniable. Vou n'avez qu'à essayer le test de la balle collée au revètement (uniquement possible avec un revètement collant) avec un chinois noir, puis vous faites le même test avec le même revètement, mais cette fois-ci en rouge, et regardez avec lequel la balle reste collée le plus longtemps.Vous verrez de quoi je parle Émoticône

Mardi 27 Février 2007 13:41

Citation de leptiboeuf94 :
OK comme il a pas precisé,sa prétai a confusion mais tu doit avoir raison comme il jou avec deu backside.Dsl davance

Pas grave Émoticône

Lundi 26 Février 2007 21:15

19 jours et j'ai toujours rien reçu. Ca commence à m'inquiéter un peu, tout ça.

Lundi 26 Février 2007 21:13

Citation de Derf59 :
Citation de scottie :
Il y a plein de revet qu'on recommande de ne pas coller et puis une fois qu'on les colle on se rend compte qu'ils sont encore meilleurs.
J'ai joué, j'ai perdu. Ca arrive...

sauf que Wack sur certain à vraiment mis des grosses alertes du type "COLLE RAPIDE INTERDITE"
donc à mon avis c'est qu'il y a une raison non ?

Ils interdisent aussi la colle rapide avec le F3, et pourtant plein de gens le collent(enfin, quelque-uns, c'est sûr).

Lundi 26 Février 2007 19:50

Pas de réponse?

Lundi 26 Février 2007 16:29

Citation de leptiboeuf94 :
G essayé ce soft en 2 mm et en 1,8 mm.Perso il est canon dans tous les sens du terme mai il manque bcp tro de controle.Il a les pico les plu large du marché, alor je le conseille mai pas avec tro de mousse et il faut sentrainer.Perso jété 60 et je tapai des 35 a la pelle et je jouai 40 san souci en restan pre de la table.Mai il fo bcp sentrainer et moi g mi moin dun an pr le maitriser et jouer bon 40.Mai il été tro rapide pr moi ki aime defendre.Je trouve kil est EXPLOSIFFFFFFFFFFFFFFF.De bon souvenir.Tu pe me demander ske tu ve je lai kiffé en 1,8 mm en colle normal.

Le revètement dont tu parles est le tango ultra, et je penses que yann voulait des renseignement sur le tango, qui est un backside.

Samedi 24 Février 2007 18:37

Lion, avec leurs bois mal équilibrés. Pour ce qui est de Banco, tous leurs revètements ne sont pas aussi peu endurants que les dreamfires et co. et ils ont même du trés bon matos. Je dirais aussi joola et tibhar, mais uniquement pour certains de leurs tensors(rookie, tango...).

Jeudi 22 Février 2007 22:24

Banco et friendship pour les plaques et joola/butterfly/ pour les bois.

Mercredi 21 Février 2007 16:03

Le devil est pas exeptionnellement adhérent.

Mercredi 21 Février 2007 15:47

Dans ce cas, je dis respect à celui qui arrive à toper avec son devil.

Mercredi 21 Février 2007 15:46

Le C8 offre de bonnes attaques et ne bouffe pas trop les effets, mais contrôle pas évident en défense. Sinon, j'ai déjà parlé du frustration, mais il faudrait un commentaire, et si possible ne venant pas du fabricant Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 14:44

Le grass devil est un lisse, alors pour toper, je dirais non-merci.

Mercredi 21 Février 2007 14:20

Merci kiss cool

Mercredi 21 Février 2007 13:59

Dans ce cas, on va en conclure que c'était un grass kekchoz, dernière création de la famille tibhar Émoticône . Je précise que personnellement, j'arrive aussi à toper avec un PL(c'est un C8), même en ox(enfin c'est quand même monté sur un bois IV S, alors ça facilite la tâche)

Mercredi 21 Février 2007 13:55

Tu n'as pas tord, tonio, mais pour trancher, il faut d'abord laisser parler Mr.clack Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 13:51

Tout dépend aussi de ton jeu, clack. Pourrais-tu nous le décrire, STP? Vu ton matériel, je pense que tu joues en bloc et attaque revers et attaque coup droit, mais on sait jamais.

Mercredi 21 Février 2007 13:48

Euh, je pense quand même qu'un feint long II ou un P1-r, c'est un peu plus génant.

Mercredi 21 Février 2007 13:47

D.tecs, ça prend pas de "h".

Mercredi 21 Février 2007 13:45

Le grass special, il est autorisé? Sinon, c'est à peu prés ça, en ajoutant le grass D.techs(le devil, je le vois pas trop en top sur top Émoticône )
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu