Il s'agit aussi de savoir les placer en match, et vu comment j'attaque en compétition, ça me sert pas à grand chose. En plus, savoir faire un coup et le maîtriser parfaitement, c'est deux choses différentes.
A part l'attaque revers(inutile dans mon cas), la défense coup droit(tout aussi inutile) et tous les services durs, je vois pas vraiment ce qui me manque.
Je n'ai quasiment jamais vu des 75 faire des tops sur tops ou des contre tops en compétition donc je ne vois pas trop le but de la question.
Je suis 90 et j'arrive à faire des contre-tops et des top sur top. Tout dépend du style de jeu(et aussi du talent, vu que quand je joue contre à des 90, je les massacre en faisant juste des poussettes)
Tu vas me le demander combien de fois?! Oui, je suis 90(malheuresement)
Mais j'ai un niveau technique supérieur à mon classement(le passage en porte plume m'a fait perdre des points, et en compétition, j'ai peur d'attaquer, et vu que j'ai pas de bloc et que je sais pas défendre du coup droit, ça m'aide pas beaucoup).
Mais c'est vrai que pour un attaquant prés de la table et pas trés expérimenté, la colle peut conduire à beaucoup de fautes. Sinon, pour revenir au sujet, je viens d'acheter un mambo au show-room madewis, je vous donnerai mes avis plus tard
Je suis un peu comme toi avant kiss cool.Comme tu peux voir je joue avec une raquettes rapides (sriver el en 2.1 coolées)Je me sent mieux.Mais comme tu dis quan d tu n'est pas le seul a toper et que sa contre ou que en face sa demare plus vite que toi.Tu est mal et tu passe pas un bloc.
Le contre, c'est mon point fort, et vu que je suis défenseur du revers, mes attaques et contres se font quasiment toujours à mi-distance(sauf quand je démarre direct, et là, je lache jamais l'échange, et il faut être plutôt bon pour remettre) et ça me donne le temps de me replacer, ainsi que la possibilité de contrer les attaquants purs.
Juste une remarque : normalement, chaque joueur doit présenter spontanément sa raquette à l'arbitre et à son adversaire.
2.4 - LA RAQUETTE
2.4.8 - Avant d'utiliser une raquette pour la première fois dans une partie, et s'il doit en changer durant celle-ci, tout joueur doit la montrer à son adversaire et à l'arbitre qui auront ainsi la possibilité de l'examiner.
Ca c'est sûr mais bon entre démarrer ac la colle et sans colle y'a une différence qui qd mm est assez importante, et y'a pas la mm efficacité entre un top fait ac la colle et un top sans colle
Toi, ça se voit que t'aimes pas avoir tord. Tu me fait penser à quelqu'un, mais je vois pas qui