Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Messages de onclearthur - Page 32

Samedi 03 Mars 2007 23:27

Sujet : Revêtements > Test
Ben, dans un jour sans, je colle pas Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 23:18

Ben, en général, c'est en compétition que j'ai le plus besoin de la colle justement(bon, aujourd'hui, ça m'a fait sortir des balles, mais c'est par-ce que j'avais perdu l'habitude de coller).
Je retiens toujours mon geste et ça me donne plein de balles en plein dans le filet(parfois, je les touche même pas). Mais je peux pas y faire grand chose si je stress, et puis je m'amuse plus à l'entraînement(et je sors pas tant de balles que ce que tu pourrais croire).

Samedi 03 Mars 2007 23:11

Ouais, mais c'est seulement par-ce que j'arrive pas à jouer mon jeu en compèt(le trac).

Samedi 03 Mars 2007 22:55

Pour l'instant, test du bois jolla defence, du 388D et du futura energy(même si j'ai déjà un avis assez développé dessus), et je vais bientôt essayer le almana collé(j'espére que ce sera mieux que sans colle).

Samedi 03 Mars 2007 22:49

Borntoping?
Citation de grosse_plume :
bah pour éviter de me mettre à dos toi et l'autre, je ne dirais pas , mais en réfléchissant un peu tu finiras par trouver ta réponse .

Borntoping Émoticône ?

Samedi 03 Mars 2007 22:41

Je suis pas scientifique mais je peux vous dire que les bois vsg(butterfly) sont vachement secs(enfin, pour moi) et avec ça, c'est vibration 0.

Samedi 03 Mars 2007 21:54

Citation de grosse_plume :
Citation de onclearthur :
Citation de borntoping :
Tu vois onclearthur,si ta fiche est bonne on a le meme age et pas du tout la meme mentalité sur le ping.

Qu'est-ce que tu veux dire?

bah yen a un qui est un pigeon et pas l'autre Émoticône

C'est qui que tu traites de pigeon!?

Samedi 03 Mars 2007 20:22

Citation de borntoping :
Tu vois onclearthur,si ta fiche est bonne on a le meme age et pas du tout la meme mentalité sur le ping.

Qu'est-ce que tu veux dire?

Samedi 03 Mars 2007 20:00

Bon, aprés avoir fait le tounoi de saint-avertin avec ce picot, je peux donner un avis sur le bloc. Le bloc sur topspin est pas toujours évident en raison de l'adhérence du picot, et les poussettes sont carrément dures(la balle monte vachement plus qu'avec le C8), mais j'ai remarqué que le bloc amorti est trés fcile et particulièrement efficace. A noter aussi que les balles flottent pas mal. @+

Vendredi 02 Mars 2007 22:53

Si ça peut t'aider, voici une video ou tu peux voir un joueur s'entraîner au topspin:
http://youtube.com/watch?v=UrqW1Xk4gkQ
Mais ne t'étonne pas si tes tops ne passent pas aussi bien au début, ça vient uniquement avec l'entraînement.

Vendredi 02 Mars 2007 22:25

Certes, mais palio c'est chinois! Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 22:22

Et puis, je sais parfaitement que je vais bientôt devoir laisser tomber la colle, comme tout le monde. Enfin, sauf si une marque trouve une colle longue durée plus performante que la falco(à vrai dire, je dis ça simplement en me fiant à des avis, donc il faudra bien que j'essaye au moins une fois pour donner un avis basé sur des impressions personnelles)

Vendredi 02 Mars 2007 22:18

Ben, il y a aussi mes parents Émoticône
Et puis, je trouve pas ça plus stupide que de dépenser tout son argent dans des clopes, des jeu-vidéos ou même des fringues.

Vendredi 02 Mars 2007 22:15

Citation de The Real Kobe :
Des revetement Banco ont une meilleure durée de vie que Bryce Bryce FX ? Rire

Essaie de faire juste un petit sondage et on verra que les rêvetement Banco arriveront en dernière position car la qualité de leur rêvement est très mauvaise.

Banco, de la mauvaise qualité!? Alors là, on aura tout entendu! Il est vrai que comme toutes les marques, banco propose des produits plus ou moins bon, et la gamme des energy surpasse en longévité le majorité des tensors(enfin, sauf peut-être le diva que je n'ai jamais essayé). Mais ici la question n'est pas: que pensez-vous des produits banco?, mais plutôt: avez-vous au moins essayé tous les produits banco, pour donner des commentaires aussi négatifs?(je parle juste pour les gens qui disent que banco c'est de la merde sans vraiment savoir pourquoi ils disent ça).

Vendredi 02 Mars 2007 22:06

J'ai cherché aussi, et il y a que des pages en chinois(enfin, je crois)

Vendredi 02 Mars 2007 22:05

Citation de tyrano :
mettre des sides spins!!!!!

A moins d'être gaucher, c'est pas toujours évident, et puis un bloc actif sur side-spin, ça te prends justement de vitesse, et pas qu'un peu.
Sinon, la solution la plus évidente: tu cours.

Vendredi 02 Mars 2007 21:59

Je suis trop pacifiste pour trouver ça marrant Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 21:53

C'est moi qui me fait des idées, ou est-ce que mon sujet fait marrer tou le monde?

Vendredi 02 Mars 2007 21:51

Et puis, je sais que je devrais pas coller à mon niveau, mais j'adore ça et si je joue, c'est surtout pour me faire plaisir, pas comme tous ces jeunes qui se prennent tout le temps la tête sur les compétitions.

Vendredi 02 Mars 2007 21:49

Citation de yoyo_78 :
je comprends qu'ils y en a qui aiment tester du matos mais coller en étant 90 sa te sert a quoi ???

J'ai un bois de défense pour mon revers, alors j'ai besoin d'un revètement rapide sur le coup droit, et je préfère avoir les sensations de la colle sur un revètement rapide mais pas trop, plutôt que de me prendre un bryce ou un torpedo.
Citation de yoyo_78 :
en plus en étant defenseur d'aprés ton matos !

Je défends que du revers.
935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onclearthur

Résolu