Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mamasane

Messages de mamasane - Page 2

Vendredi 16 Novembre 2012 06:50

Hello, je joue avec l'un des bois les plus rapides (cornilleau aero off carbon) et j'ai le 612 turbo 1.8 sur mon revers et je peux vous dire que je gène énormément, j'essaye de rentrer constamment dans la balle. Je gagne bcp de matchs à mon niveau (15) et plus grâce à cette gène et du fait que l'adversaire est du mal à se régler ou à comprendre.

Vendredi 12 Octobre 2012 06:37

Bonjour, chez pongori, ils vendent cette colle que sur un litre, ça fait beaucoup, je ne sais pas si on peux la trouver en petit pot de 250 ml comme la TRF ?

Vendredi 24 Août 2012 23:17

Après avoir testé l' Aurus Sound, je trouve qu'il a plus une dureté de 37.5 degrés que 35.
D'ailleurs sur le site de Iruiru au japon , il est indiqué 37.5 et comme vous pouvez le constatez l'aurus 47.5 , l'aurus soft 42,5 et l'aurus sound 35 degrés !. De plus, beaucoup de pongiste disent que cette plaque fait plus de 35 degrés et je trouve aussi pour avoir joué longtemps avec le desto F3 qui fait 35 degrés, cela n'a rien à voir.
Tibhar ferait t'il de la publicité mensongère ?
En tous cas, j'aime bien cette plaque, elle est plus rapide que le F3, met beaucoup plus de rotation, par contre le contrôle est légèrement moindre. Je l'ai donc pris en 1.7 mn alors que j'ai toujours joué avec du 2 mn avec du desto F3 big slam et je ne sens absolument pas la différence d'épaisseur ! Cela est du à sa rapidité, je pense.

Lundi 13 Août 2012 15:13

Avec l'Euro , on s'est bien fait avoir ! , il y a 10 ans ma raquette complète (revmt + bois) me coûtait environ 250 Francs ( bois à environ 100 francs + 2 revmts à 75 francs) , maintenant c'est le prix que d'un seul de mes revêtements et encore c'est pas le plus cher !
L'Euro a tout transformé ! les commerçants et distributeurs ont tout augmenté et cela continue, ne surtout pas convertir au risque de ne pas le croire !

Un exemple délirant : un bois butterfly à 130 € + 2 plaques Tenergy (130 €) = 260 € = 1700 francs.
Il y a 10 ans vous m'auriez dit 1700 francs une raquette complète, je ne vous aurai pas cru ! voir si , si le manche du bois était en or peut être Content

Dimanche 05 Août 2012 00:20

Ok, merci Big, c'est le bon comportement à adopter, effectivement.

Samedi 04 Août 2012 23:08

Merci pour ta réponse big.
Je voulais vous demander, pendant l'échauffement avant une compétition quand vous vous entraînez avec un partenaire de votre équipe, est ce que vous tournez votre raquette pour qu'il puisse se régler avec votre backside sur son revers ou coup droit ou est ce que vous ne tournez pas avec votre Giant 612 ? Merci

Vendredi 03 Août 2012 22:28

Le Desto F3 Big Slam fait partir des plaques lègéres par rapport aux plaques nouvelle génération moins légères.

Vendredi 03 Août 2012 01:36

Une petite question: vous gardez votre Giant 612 combien de temps avant de le changer ? Merci

Vendredi 03 Août 2012 00:54

Test de l'acuda S3, c'est vraiment lourd pour moi, manque effectivement le dynamisme, très bonne rotation, contrôle et rapidité légèrement inférieure au F3 bigslam, par contre en frappe je trouve que c'est un peu plus rapide dû à la dureté de mousse supérieure au F3 bs.

Le principal inconvénient est l'adhérence du F3 BS qui s'estompe très rapidement,
sinon c'est une très bonne plaque, elle est plus légère que les nouvelles plaques actuelles.

Mercredi 01 Août 2012 00:42

Test de l'acuda S3, c'est vraiment lourd pour moi, manque effectivement le dynamisme, très bonne rotation, contrôle et rapidité légèrement inférieure au F3 bigslam, par contre en frappe je trouve que c'est un peu plus rapide dû à la dureté de mousse supérieure au F3 bs.

Je laisse donc tomber, ça ne me convient pas, par contre j'ai testé une Aurus sound , ça à l'air pas mal, est ce que quelqu'un peut me le comparer par rapport au F3 bigslam ? Merci bcp.

Mardi 31 Juillet 2012 15:33

L'Acuda S3 est plutôt lourd effectivement, ma raquette faisait 152 g, elle en fait maintenant 156. Bonne sensation au toucher, mais ma raquette est plus lourde, moi qui préférait les plaques légères. Test prochainement.

Dimanche 29 Juillet 2012 17:04

Ok, merci pour les infos, je vais la coller, on verra ce que cela donnera.

Dimanche 29 Juillet 2012 14:16

Je viens d' ouvrir mon acuda s3 acheté chez Décathlon, le revêtement est tout gondolé et j'ai l' impression que l' adhérence n' est pas top. Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème ?

Samedi 28 Juillet 2012 19:01

Ok. Ça marche. Merci

Samedi 28 Juillet 2012 16:45

Merci big, c est sympa, je viens d en acheter un rouge ce matin a decathlon. J ai hate de voir ce que cela donne car j aime bien le f3 bs mais je trouve que l adhérence n est pas top et qu il manque légèrement de dureté pour frapper et conclure. j espère ne pas trop perdre en contrôle.

Samedi 28 Juillet 2012 08:55

Ok. Merci à tous pour vos conseils, je vais tester l'acuda s3 et je vous donnerai mes impressions. Merci

Vendredi 27 Juillet 2012 13:08

Ok. Merci big

Vendredi 27 Juillet 2012 12:45

Hello, j ai acheté un Jupiter en 33 degrés, je le testerai bientôt, je te donnerai mes impressions. Par contre, j ai juste une petite question a propos de l'acuda s3 qui a une forte adherence, est il plus ou moins rapide que le f3 bigslam que j'ai actuellement car les avis divergent. Merci

Jeudi 26 Juillet 2012 18:49

En lisant l' avis des forumeurs, je me dis que l' acuda S3 serait pas peut être pas mal, comme quoi il faut faire attention aux cotations wack sport qui le classent très rapide.

Mercredi 25 Juillet 2012 16:51

Bonjour, merci pour vos réponses, j ai eu peur que le Moon pro soit trop rapide car j ai un bois super rapide, du coup j ai pris un Jupiter de milkyway en 33 degrés,j espère avoir fait le bon choix ? Merci
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mamasane

Résolu