Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mamasane

Messages de mamasane - Page 6

Jeudi 25 Mars 2004 14:49

ce bois n'avance pas beaucoup, il n'est pas très rapide je trouve, il convient surtout au joueurs allround. je préfère mille fois le Chila Off, qui est aussi très léger.

Dimanche 18 Janvier 2004 18:48

après avoir dégommé, j'ai du mal à recoller mes plaques, elles ne collent pas et de plus et je dois mettre plusieurs couches pour que cela colle, les plaques se courbent vers l'intérieur, avez vous une explication ? Merci

Vendredi 28 Novembre 2003 18:42

Sujet : Général > SPID !
Les connexions sont elles réellement limitées à 50 par mois par club ? c'est indiqué où ?

Merci

Lundi 24 Novembre 2003 12:37

donic persson light, très bon contrôle, très rapide, très bonne durée.
Après avoir essayé différentes colles, pour moi c'est la meilleure !!!

Mercredi 05 Novembre 2003 13:06

A quand le bois à 2 grammes ???

Jeudi 23 Octobre 2003 16:56

bonjour, après avoir dégommé avec du solvant thibar, la mousse se gondole (la forme est comme une assiette ).
est ce normal ? pourrais je la recoller facilement ? ce problème vous est-il déjà arrivé ?
De plus, j'ai versé un tout petit peu de solvant , non intentionnellement, sur le coté rouge ou noir du revêtement lui même (comme il m'arrive de mettre un petit peu de colle rapide sans le faire exprès), est ce que cela est très nocif pour le revêtement ?

merci.

Mercredi 22 Octobre 2003 12:39

Avez - vous eu connaissance des poules du championnat de paris 2003/2004 ( notament en honneur pour mon club) car le championnat commence mi-novembre et nous n'avons toujours rien reçu.

merci.

Mardi 07 Octobre 2003 00:40

Je trouve la inesis très rapide mais très dure à contrôler par rapport à la donic persson light qui est aussi rapide mais contrôlable.
De plus l' effet de la donic dure pas mal de temps par rapport à la yasaka et la inésis que j'ai personnellement essayé.
Après c'est une question d'appréciation et de sensation.

Lundi 06 Octobre 2003 22:48

était ce le pot de donic persson light ?
me concernant, cette colle est superbe, et me convient parfaitement et vous l'avez vous testée ?

Lundi 22 Septembre 2003 12:56

L'avez vous déjà utilisée ? et qu'en pensez vous ?

Merci.

Mardi 16 Septembre 2003 12:40

Concernant , une mauvaise attitude, il y a une personne adulte classé 35 du club de Malakoff dont je ne citerais pas le nom, qui crie " Tchouk " agressivement sur la plupart des points qu'il gagne,
et qui a du en destabiliser pas mal.
Je trouve cette attitude non fair play et très détestable, en tout cas me concernant cela m'a destabilisé et la prochaine fois si je le rencontre, je lui dirais de se calmer car sur quelques points ça va, mais sur chaque point gagné cela est pas très respectueux pour l'adversaire.

Samedi 13 Septembre 2003 00:39

Bonjour, je joue actuellement avec une plaque usagée de 2 ans (desto F1 max en revers) en mettant de la colle rapide, je contrôle beaucoup mieux qu'avec la même plaque neuve mais j'ai moins d'adhérence et moins de rapidité car cette plaque est très usagée.
Avec la même plaque neuve collée toutes mes balles sortent et j'ai du mal à contrôler, donc j'ai décidé de jouer durant toute la saison avec cette plaque usagée au détriment de l'adhérence et avec un tout petit peu moins de rapidité.
Vous est -il déjà arrivé le même problème et si oui, qu'avez vous fait ?

Merci.

Dimanche 07 Septembre 2003 19:56

Bonjour, apparement, il y a des différences de sensation pour certains entre les différentes marques de colle rapide du marché, d'ailleurs le sujet " quelle colle rapide utilisée vous ? " a été effacé du forum matériel ( je ne sais pas pourquoi ?)
Ma question est : vous arrive t'il d'utiliser une marque de colle rapide différente en coup droit et en revers ? ou connaissez vous des personnes qui le font ?

Merci.

Lundi 04 Août 2003 22:58

hello, juste une question concernant la colle rapide, que signifie colle rapide LIGHT ?
Butterfly et donic en vendent notament.

Merci.

Jeudi 10 Juillet 2003 12:41

merci pour tes conseils chopper.

Vendredi 27 Juin 2003 00:25

ok, merci Jehudiel, cette personne est donc un défenseur, cette prise doit être moins génante en défense, par contre en attaque ,elle a beaucoup d'inconvénients, surtout au niveau du top coup du droit. Encore merci.

Mercredi 18 Juin 2003 01:45

concernant mon ami qui va passer 30, il avait mal au doigt lorsqu'il mettait son doigt du coté revers, donc il a choisit de tenir sa raquette en prise marteau comme une raquette de tennis. il a beaucoup + de sensations avec cette prise et joue avec du max des 2 cotés.

Mardi 17 Juin 2003 00:46

d'accord , je te remercie.

Mardi 17 Juin 2003 00:30

Si tu pouvais te renseigner dans ton entourage à des joueurs qui connaissent la prise exacte de ce joueur pour savoir si cela est bien le cas, ce serais très sympa.
Si cela est possible, Merci.

Mardi 17 Juin 2003 00:16

Francis, tu es sûr que le joueur d'hennebont jouait également en prise marteau ? car personne dans mon entourage connait un joueur jouant en prise marteau, à part la personne dont je te parlais et cette prise limite tout joueur techniquement, donc pour arriver à être n° 100 français, cela est surprenant .
Peux tu en avoir la certitude ? car quand je vais en parler à la personne que je connais qui joue en prise marteau , elle ne va pas le croire.

Merci.
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mamasane

Résolu