Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mamasane

Messages de mamasane - Page 4

Mardi 08 Mai 2012 17:10

Bonjour, je serai intéressé par le terminator, mais avant je voulais savoir comment cela se passer ? Merci

Mardi 01 Mai 2012 00:08

C'est la première fois que je voyais une sous couche collante sur un revêtement et j'ai pensé que la colle adhérerait moins à la mousse.
Merci bcp pour vos réponses, test dans 2 semaines sur bois joola eagle carbon extrem, je vous donnerai mes impressions.

Lundi 30 Avril 2012 23:20

J'ai reçu le 612 turbo 2 mn, il y a une sous-couche autocollante que j'ai enlevé sur la mousse beige clair, aurai-je du la laisser ? ou cela n'aura pas d'incidence pour le collage ? Merci

Dimanche 29 Avril 2012 22:42

Bonjour, j'avais un bois chila off et je me suis mis un soft ssdetcs 1.5 sur le revers, je génais certes mais je n'arrivais pas à claquer, alors j'ai décidé de prendre un bois + rapide, et là miracle, j'arrive à claquer du revers. De plus sur le coup droit je joue avec du F3 big slam et là mon coup droit avance plus vite et je rentre mieux ds la balle.
Ce bois est très bien équilibré je trouve, mon poignet part plus vite en coup droit, le seul hic, c'est que quand je rencontre un 17-19 avec un pur top, j'ai du mal à contrôler sur le revers, il est donc très rapide.
Je vais tester un bois eagle speed, qui est la gamme du dessous prochainement.
Et pour vous, quelles sont vos impressions sur ce bois ?
Merci

Samedi 28 Avril 2012 06:45

Certes ce n'est pas fait pour pousser mais je vous assure que quand je pousse avec le ssdtecs la balle ne monte pas et que à tous les niveaux lorsque l'autre top rapidement la balle sort souvent.
Il faut ensuite qu'il fasse des tops mous pour qu'elle ne sorte pas. Par contre, j'ai essayé le Rosin et là lorsque je poussais la balle montait.

Vendredi 27 Avril 2012 22:19

Je ne sais pas si vous avez constaté qu'avec le speedy soft dtecs en 1.5 mn, en revers quand je pousse, l'autre lorsqu'il top sort la balle, j'ai l'impression que le ssdtecs lifte légèrement la balle en poussette ? et quelquefois lorsqu'il y a plusieurs poussettes à la suite la balle de l'autre sort de la table et va complètement à gauche ou à droite. Je ne sais pas si pour ceux qui ont utilisé le ssdtecs vous l'avez déjà constaté ?

Vendredi 27 Avril 2012 22:11

Je joue avec un bois eagle carbon de joola (19 R / 13 C ) et un speedy soft dtecs en 1.5 mn sur le revers depuis la seconde phase, en revers : je claque pas mal, je pousse et je fait bcp de blocs passifs.

Je n'avais jamais joué avec un soft et j'étais en chute libre en première phase (-50 pts) et depuis que j'ai le ssdtecs j'ai repris ces points perdus et est même battu un 30 et un 35 et pas mal de 40, je souhaite géner encore plus. J'ai donc commandé le 612 turbo en 2 mn, je vous donnerai mes impressions dans 2 semaines. Merci pour vos réponses

Vendredi 27 Avril 2012 12:20

Si je prends le 612 turbo en 2 mn, sera t'il beaucoup moins génant qu'en 1,5 mn ? ou il n'y aura pas de grande différence ? Concernant sa rapidité en 2 mn , sera t'il vraiment plus rapide qu'en 1,5 mn ?
Merci

Lundi 23 Avril 2012 19:22

En soft normal, y a t'il plus génant que le speedy soft dtecs en 1.5 mn ?
Le sujet n'inclut pas les mi-longs. Merci

Dimanche 22 Avril 2012 09:34

Merci Seb pour ta réponse. Est ce que le 612 turbo est bcp moins rapide que le speedy soft d.tecs ?

Dimanche 22 Avril 2012 03:08

Bonjour à tous,

J'ai un speedy soft dtecs 1,5 mm sur le revers avec un bois Joola extreme eagle carbone et je gène déjà pas mal (je suis 14 presque 15).
Je voulais savoir si j'achetais le GIANT 612 Turbo, si je devais le prendre en 1.8 mm car il doit être moins rapide que le ssdtecs et si la gène sera beaucoup plus grande que le ssdtecs ? au niveau du contrôle sera t'il plus difficile que le ssdtecs qui est déjà très difficile, si quelqu'un connait la dureté précise de sa mousse ?

Merci pour vos réponses et merci à Big pour ton mp d'il y a quelques semaines sur le rosin et toutes les infos que tu apportes sur le forum.

Lundi 27 Septembre 2010 12:47

Bures terminera première, je tiens les paris, l'équipe actuelle n'a rien à faire dans cette division ( 20-0 contre breuillet 2), bonne chance aux autres équipes.

Samedi 05 Juin 2010 08:33

Bures gagne contre saint michel 9-0 en une / 8-1 en deux / 9-0 en trois ce qui fait 127 à 35, si Vélizy bat Fontenay à vos calculettes !

quelqu'un aurait t'il le résultat du match Vélizy-Fontenay ?

Samedi 05 Juin 2010 08:23

Comment le capitaine de Levallois a t'il pu mettre 2 mutés dans la même équipe ? et encore plus sur un match de montée !!! faut vraiment être c..

Samedi 29 Août 2009 16:44

Bonjour, je vends 2 bois butterfly balsa carbo X5 concave comme neuf utilisé juste une fois (25 euros chacun frais de port compris) et 1 bois MC1 de Joola concave utilisé 1 fois (15 euros frais de port compris). n'hésitez pas à me contacter pour chacun des bois. merci.

Samedi 10 Janvier 2009 13:34

Bonjour, RUEIL bat CLAMART 12-8.

Dimanche 28 Décembre 2008 15:31

Bonjour, j'ai essayé en 2 mn le sinus normal, le coppa jp gold et le sinus alpha, et il n y a pas photo je préfère le sinus alpha de toutes car cette plaque est un tout petit peu moins rapide que les autres mais le controle est là, j'arrivais moins à controler avec les autres plaques. Enfin c'est mon avis, qu'en pensez vous ?

Vendredi 26 Décembre 2008 23:23

Bonjour, j'ai essayé en 2 mn le sinus normal, le coppa jp gold et le sinus alpha, et il n y a pas photo je préfère le sinus alpha de toutes car cette plaque est un tout petit peu moins rapide que les autres mais le controle est là, j'arrivais moins à controler avec les autres plaques. Enfin c'est mon avis, qu'en pensez vous ?

Samedi 22 Septembre 2007 22:53

Bures bat Pontoise 12-8
Pontoise 4 est une équipe très sympa et très fair play, tout s'est très bien passé
Merci pour leur sportivité et désolé pour le comportement d'un des nôtres
Très bonne continuation à vous

Jeudi 26 Juillet 2007 07:39

bonjour, enghein c'est maintenu en R1 en terminant 7 ième de poule, comment ont t ils fait ? Si quelqu'un peut m'éclaircir ? Y a t'il eu repêchage ? merci
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mamasane

Résolu