Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mamasane

Messages de mamasane - Page 3

Mardi 24 Juillet 2012 20:41

Bonjour, si vous connaissez un revmt aussi tendre et rapide que le f3 bigslam , avec autant de contrôle mais surtout avec un max de rotation, je suis preneur !
merci

Dimanche 10 Juin 2012 21:28

Je jouais avec un ssdtecs 1,5 mn il y a 1 mois, je peux dire que c'est différent mais pas incomparable, c'est moins rapide mais par contre ça plonge et cela gêne bcp plus, le seul hic c'est que le joueur adversaire peux claquer les balles plus facilement à plat quand tu pousses. Sinon, me concernant je l'ai depuis 1 mois et je compte bien le conserver car il gène bcp plus que le ssdtecs et tu peux même gagner en restant passif du revers sur un pur toppeur car l'effet est inversé et la balle plonge. Ce 612 turbo 1,8 mn gène vraiment bcp + que le ssdtecs et je le trouve tout aussi contrôlable. J'ai juste fait une compet avec et j'ai battu un 1699 3-0 et fait 5 sets contre un 11.
La première phase me dira si je vais continuer à progresser en point mais je sens le potentiel de cette plaque et la gène que cela va entraîner sur bcp de joueurs.
Je vous en parlerai en fin de seconde phase. Je cherchais plus génant que le ssdtecs, j'ai trouvé !

Jeudi 07 Juin 2012 20:25

Merci Sanku, je voulais tester le 612 normal pour avoir un peu + de contrôle, mais si tu dis que c'est pratiquement la même chose, je garde mon 612 turbo pour sa rapidité supérieure.

Mercredi 06 Juin 2012 22:12

C'est pénible d'avoir un joueur qui vous provoque en disant "tchouk" ou "tcha" après chaque point, je trouve et je ne suis pas le seul à le penser.
Un de mes coéquipiers lui a dit "mais tu vas la fermer ta grande gueule, merde", le joueur s'est calmé de suite.
Certains me diront qu'il s'encourage et d'autres l'interpréteront comme une provocation ou une déstabilisation.
En tous cas, me concernant, et c'est mon opinion personnel, je trouve cela pénible et je pense qu'il faudrait un réglement pour calmer les joueurs qui en abusent.
Et vous qu'en pensez vous ?

Vendredi 01 Juin 2012 12:34

Citation de clack :
Citation de mamasane :
Merci clack pour la réponse sur la technique pour jouer les pl " je chasse en diagonale avec le 612 en passant bien sous la balle " , j'avoue que je vois pas vraiment mais merci quand même.

Simple , tu accompagnes bien la balle dans la diagonale en la frottant un maximum pour obtenir une bonne rotation de la balle et j'ai derrière un retour qui sort ou remontes te permettant de conclure en top .



Ok, merci clack, je pense avoir compris, il est vrai que je joue tout à plat avec cette plaque du revers, je claque bcp et que je tope très rarement, lorsque j'ai topé contre le défenseur picot long la balle qu'il me remettait n'était pas trop relevée, je ne mettais certainement pas assez de rotation. Je vais essayer et je te dirai. Merci

Jeudi 31 Mai 2012 23:26

Merci clack pour la réponse sur la technique pour jouer les pl " je chasse en diagonale avec le 612 en passant bien sous la balle " , j'avoue que je vois pas vraiment mais merci quand même.

Jeudi 31 Mai 2012 00:28

Je l'apprécie également de + en +, dommage que la saison se termine, je gagne des matchs contre des adversaires qui sont 16-17-18-19 à l'entraînement, ils ne comprennent pas, alors que j'ai la plaque depuis 3 semaines. Par contre j'ai joué un défenseur picot long qui était bcp plus faible que moi, j'ai eu du mal à le battre. Je ne sais pas comment vous faîtes pour jouer les défenseurs avec cette plaque ? Merci.

Jeudi 24 Mai 2012 01:36

Le Bois Joola carbone extrem, il est très rapide (19 en rapidité et 13 en contrôle)

Mercredi 23 Mai 2012 21:23

Beaucoup choisissent le 612 turbo en 1,5 mn et d'autres en 1,8 mn, je suis de ceux qui le préfèrent en 1,8 car je peux plus facilement claquer en revers, puis j'arrive plus facilement à couper et pousser ce qui permet de lifter la balle et quand l'autre top, deux fois sur trois, elle va hors de la table. Tout est une question de sensation, c'est sûr, et je voulais savoir pour ceux qui l'ont choisi en 1,8 mn, pourquoi ?

Jeudi 17 Mai 2012 09:23

Tu me diras Big si tu as trouvé mieux que le bigslam F3 , ça va pas être évident je pense.

Jeudi 17 Mai 2012 09:21

la pellicule autocollante était presque pas visible sur le turbo 1.8 donc je ne l'ai pas enlevée, je joue aussi avec du F3 bigslam 2 mn sur le CD, j'aime bien car tu as un bon contrôle, une bonne rotation et ça avance bien. J'hésite à le prendre en 1.8 également car j'ai peur que cela avance moins.

Jeudi 17 Mai 2012 07:25

Merci Big, impeccable, je pensais que comme les revêtements tensor, la mousse pouvait perdre de son dynamisme avec le temps.
En tous cas, je l'adopte car il est vraiment + génant que mon ssdtecs et tout aussi contrôlable je trouve, il avance néanmoins moins vite mais et beaucoup plus plongeant.

Mercredi 16 Mai 2012 23:07

A raison de 1 entraînement + 1 match par semaine, combien de temps peut durer ce picot mi-long ? 6 mois ? 1 an ? + ? merci.

Mercredi 16 Mai 2012 13:01

Si l'autre joue très mou, ça va être plus difficile d'avancer avec du 1.5, après tout est une question de sensation.

Mercredi 16 Mai 2012 12:22

Test du 612 turbo 1.8 mn sur le revers très fructueux. Meilleur contrôle par rapport au 2 mn. La balle avance bien et reste très génante. Très difficile à relever pour l'adversaire quand on appuie.

Dimanche 13 Mai 2012 20:58

Oui, effectivement, je pense que le turbo en 1.5 il faut rester à la table alors qu'en 1.8 il sera plus polyvalent mais moins contrôlable.

Samedi 12 Mai 2012 23:46

D'un speedy sdetcs 1,5 mn passer à un turbo 612 1.5 mn, c'est comme si tu avais un lièvre et une tortue :o)
Faut quand même que cela avance un petit peu :o)
Merci quand même du conseil Big.

Samedi 12 Mai 2012 22:45

2 ième test : 612 turbo 2 mn sur revers difficilement contrôlable quand l'autre top en puissance, je vais le tester en 1,8 mn.car la plaque a cependant du potentiel quand elle sera mieux maîtrisée.

Mercredi 09 Mai 2012 00:57

Merci Boss pour ta réponse, je suis en train de tester le giant turbo que j'ai apprécié donc je laisse ma place pour le terminator.

Mercredi 09 Mai 2012 00:38

Comme promis première réaction d'un premier test d'un 612 turbo 2 mn en revers .
Alors, je joue avec un speedy soft dtecs 1.5 sur le revers sur un bois qui a 19 en rapidité et 13 en contrôle et justement je le trouve le turbo plus facile à contrôler (peut être parce que c'est du 2 mn)
J'ai apprécier la plaque car on peut tout faire et surtout géner et désorienter l'adversaire, je génais déjà avec mon ssdtecs mais là la gène est bcp plus présente.
La balle avance moins rapidement en claque mais elle plonge beaucoup plus et par moment elle a des effets surprenants pour l'adversaire (elle agit comme un picot long), par contre le contrôle sur top puissant frappé est pas évident, très difficile, la balle part à 2 mètres. Les blocs non actifs sont bons et génants sur tops moyens.
Je n'ai pas encore essayé de toper, mais je vais refaire un test bientôt.
Pour une première fois, je suis 14 limite 15, j'ai battu mon entraîneur 4-0 (limite 20), j'ai perdu un 16 limite 17 (3-2) en menant 2-0 et j'ai perdu un autre 19 (3-0) qui adore jouer les picots.
Voilou, je pense adopter cette plaque et encore merci de me l'avoir fait découvrir. Si j'ai d'autres sensations, je n'hésiterai pas à vous les faire partager.
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mamasane

Résolu