Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Petite question (réglement)

Mercredi 19 Septembre 2012 21:59

Voilà j'ai pris une licence loisirs dans un club mais je souhaiterais jouer en licence compétition dans un autre club un peu plus loin finalement...est-ce possible? sinon je peux jouer quelques tournois en solo et m'entrainer dans le second club un peu plus loin...(en fait c'est point de vue ambiance je prefère mon ancien club ...un peu plus loin)

Mercredi 19 Septembre 2012 22:41

A la première compétition (tournoi homologué, indiv, championnat par équipe) tu passerais en licence traditionnelle automatiquement .
Et tu ne peux plus jouer en compétition ailleurs que dans ton club actuel.
Il faudra donc muter, en mai pas avant.
Une année où tu n'as plus qu'à naviguer entre ton ancien club en loisir et jouer éventuellement en compétition dans ton nouveau club.

Mercredi 19 Septembre 2012 22:56

Ca dépend où tu étais la saison dernière, si c'était dans ton ancien club (où si tu n'étais dans aucun club en compèt), tu dois pouvoir t'y inscrire en compèt car la licence loisir ne compte pas dans le cadre des mutations. Je ne suis pas sûr à 100%, je l''ai lu quelque part, je crois...
Effectivement si tu fais la moindre compèt dans ton nouveau club, tu passes en licence compèt et tu ne peux plus changer...

Mercredi 19 Septembre 2012 23:13

On ne peut pas être licencié en même temps dans 2 clubs différents, même si l'une des 2 licences est une licence promo (loisirs).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 20 Septembre 2012 00:01

D'après le reglement sur le site de la FFTT :
D – MUTATION PROMOTIONNELLE_
Article 19

Le titulaire d'une licence de la catégorie Promo peut changer d'association à tout moment. Il lui suffit d'utiliser l'imprimé gratuit (hors frais administratifs éventuels) de mutation promotionnelle disponible auprès de la ligue ou du comité départemental.

Donc tu ne peux pas avoir 2 licences dans 2 clubs en même temps mais tu peux changer de club si tu veux et reprendre une licence compétition dans ton ancien club...

Jeudi 20 Septembre 2012 14:39

Citation de Francis :
On ne peut pas être licencié en même temps dans 2 clubs différents

Si, au moins s'ils sont dans deux pays différents ;-)

Jeudi 20 Septembre 2012 17:16

Citation de ben's :
Citation de Francis :
On ne peut pas être licencié en même temps dans 2 clubs différents

Si, au moins s'ils sont dans deux pays différents ;-)

Oui, mais ici, il s'agit a priori de clubs français.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 28 Septembre 2012 17:48

Citation de bbad :
D'après le reglement sur le site de la FFTT :
D – MUTATION PROMOTIONNELLE_
Article 19

Le titulaire d'une licence de la catégorie Promo peut changer d'association à tout moment. Il lui suffit d'utiliser l'imprimé gratuit (hors frais administratifs éventuels) de mutation promotionnelle disponible auprès de la ligue ou du comité départemental.

Donc tu ne peux pas avoir 2 licences dans 2 clubs en même temps mais tu peux changer de club si tu veux et reprendre une licence compétition dans ton ancien club...


Non, c'est une mutation promotionnelle, donc de licence promo à licence promo uniquement. S'il veut passer en compétition , c'est une mutation .
Après, sur des bas classements, certaines ligues acceptent des mutations hors délai si les 2 clubs sont d'accord. Il faut voir avec les clubs si c'est possible ou pas.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement