Mardi 07 Décembre 2010 10:10
7713804 ^^ Dimanche 05 Décembre 2010 18:53
des résultats?Mardi 30 Novembre 2010 19:07
Mardi 23 Novembre 2010 18:02
j'ai bien peur que même en cas de victoire Nangis soit dans les 2 derniers car meaux 2 semble avoir laché le morceauLundi 22 Novembre 2010 17:25
Lundi 22 Novembre 2010 08:30
dans les 2 PR A, si combs a battu Dammartin, sous réserve de jouer les derniers matchs.Dimanche 21 Novembre 2010 01:34
Samedi 20 Novembre 2010 16:01
des résultats de PRA poule B??????Samedi 20 Novembre 2010 02:38
victoire 16 à 4 de Nemours contre Combs, çà a piqué mais Nemours en R2!!
Mardi 16 Novembre 2010 19:17
Dimanche 14 Novembre 2010 13:50
voilà une poule avec que des équipes du 77 alors que l'on fait ce championnat pour jouer d'autres joueurs, un comble!!Samedi 06 Novembre 2010 03:23
victoire de Nemours contre Bussy "aux chandelles"
!Vendredi 05 Novembre 2010 17:21
bon match à tous pour ce soir!!!!Lundi 01 Novembre 2010 19:03
bonjour,Dimanche 31 Octobre 2010 19:13
pour moi le picot n'est pas une plaque spécifique qui gêne, je m'explique :Dimanche 31 Octobre 2010 10:20
concernant les inscriptions, je reviens dessus et aimerais dire quand-même que j'ai constaté qu'environ 10% des gens qui s'inscrivent ne viennent pas : ce qui oblige à faire les poules au dernier moment et engendre du retard : d'ou mécontentement des autres joueurs...Dimanche 24 Octobre 2010 15:07
Dimanche 24 Octobre 2010 14:46
des résultats en D1, qui monte?Jeudi 21 Octobre 2010 09:04
Mardi 19 Octobre 2010 21:18
o on peut dire que dammartin vous a eu car ils auraient vérifié sur fftt.com/licence, vos licences , si vous aviez vos certifs médicaux c'était bon.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H