Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 13

Mardi 07 Décembre 2010 10:10

Citation de poulmouth :
Ce serait possible de me donné mes points Émoticône 7713804 ^^

1143 +38

Mardi 30 Novembre 2010 19:07

Citation de Titi77290 :
Citation de bacman77 :
En R2, grace à la Victoire de Nangis 1 sur Combs 4 (Combs à 5) et de la victoire de Meaux sur Vitry, Nangis est sauvé.

Ponthierry 2 et Le Mée 1 descendent de R2.

Deux descentes de R2 pour 4 montées en R2, les 7ème (Ozoir 2 et Combs 4) sont donc sauvés.

Serris 1 et Fontainebleau 1 descendent en PR B

Petite question, il n'y a que deux equipes du 77 qui descendent de R2 en PRA, mais ca ne serait pas plutot un 7éme qui se maintient en PRA et le meilleure 2éme de PR B qui monte???? (pour composer les 4 montées en R2)

non le fait des descendre influe sur la division inférieure, logiquement les 2 7 eme de PRA devraient se maintenir....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 19:07 par yann H

Mardi 23 Novembre 2010 18:02

j'ai bien peur que même en cas de victoire Nangis soit dans les 2 derniers car meaux 2 semble avoir laché le morceau
dans cette poule et Vitry joue Meaux 2.....

Lundi 22 Novembre 2010 17:25

Citation de Titi77290 :
Citation de yann H :
dans les 2 PR A, si combs a battu Dammartin, sous réserve de jouer les derniers matchs.
Champagne, Combs, Lognes et Nemours accéderaient à la R2.....

C'est pas fait pour Combs, car match nul ce vendredi entre Dammartin et Combs 10/10...

dans ce cas, si lognes gagne le dernier match contre champagne et que combs perd Roissy, ils peuvent passer devant...quoique combs a battu Lognes et à égalité c'est combs qui monte....

Lundi 22 Novembre 2010 08:30

dans les 2 PR A, si combs a battu Dammartin, sous réserve de jouer les derniers matchs.
Champagne, Combs, Lognes et Nemours accéderaient à la R2.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 08:31 par yann H

Dimanche 21 Novembre 2010 01:34

Citation de supernono :
Lognes a battu Bussy 34-26
une rencontre tres agreable...
une belle victoire meritee de Lognes
Bon courage a vous pour la R2 en phase 2

si st pathus a battu bois le rois, c'est pas joué pour Lognes s'ils perdent st pathus au dernier match!!!
vous jouez le maintien contre combs, chaud!!

Samedi 20 Novembre 2010 16:01

des résultats de PRA poule B??????

Samedi 20 Novembre 2010 02:38

victoire 16 à 4 de Nemours contre Combs, çà a piqué mais Nemours en R2!! Émoticône

Mardi 16 Novembre 2010 19:17

Citation de cyril :
Au vue des résultats, il est certain que MAROLLES et COMBS jouent la montée..........

ils ont largement les joueurs pour monter....

Dimanche 14 Novembre 2010 13:50

voilà une poule avec que des équipes du 77 alors que l'on fait ce championnat pour jouer d'autres joueurs, un comble!!

marolles 1
combs 1
Lagny 1
Villeuneuve 1
Ponthierry 1
Coulommiers 1
Lagny 1
Nemours 1
Bois le Roi 1
Vaires 1

Nous avons perdu contre Marolles 1 : 100 à 62

Samedi 06 Novembre 2010 03:23

victoire de Nemours contre Bussy "aux chandelles"Rire!
par 33 à 27

Vendredi 05 Novembre 2010 17:21

bon match à tous pour ce soir!!!!

Lundi 01 Novembre 2010 19:03

bonjour,

j'aimerais savoir quelles sont les contraintes, si vous pouviez me confirmer :
-JA national (250 € la journée)
-homologation nationale
-spideur
-autres?

merci par avance de votre aide...

Dimanche 31 Octobre 2010 19:13

pour moi le picot n'est pas une plaque spécifique qui gêne, je m'explique :

Je serai gêné par un gars qui joue très vite ou mieux que moi.

Le picot s'inscrit dans un "système de jeu comme il en existe plusieurs au tennis de table"

En fait le fond du problème est de tirer le maximum du matériel selon le système de jeu que ce dernier te permet d'appliquer.
par exemple un gars qui joue super bien avec 2 backside va me gêner plus qu'un joueur de picot ne sachant pas l'utiliser....

En fait peu importe les plaques, ce n'est pas ce qui compte, le plus important est d'essayer d'améliorer un système de jeu qui te convienne.....

Dimanche 31 Octobre 2010 10:20

concernant les inscriptions, je reviens dessus et aimerais dire quand-même que j'ai constaté qu'environ 10% des gens qui s'inscrivent ne viennent pas : ce qui oblige à faire les poules au dernier moment et engendre du retard : d'ou mécontentement des autres joueurs...
mieux vaut ne pas s'inscrire et venir sur place.....après faire payer un supplèment....
De plus les gens arrivent en retard également.....
Je ne pense pas qu'il y ait de recette miracle mais il faut que les joueurs comprennent qu'il faille un minimum "de professionnalisme" de leur part eu égard aux attentes importantes qu'ils ont envers les organisateurs!!!

Dimanche 24 Octobre 2010 15:07

Citation de Snoop59 :
Le secret contre les picots : jouer mou. Juste ca. Un picot ne peux mettre d'effet que si son adversaire en met aussi. Si vous jouez mou, la balle vous sera retournée molle. Et dès que ca monte un peu, boom le parpaing !

çà ne marche que si ton adversaire n'a pas de coup droit....

Jeudi 21 Octobre 2010 09:04

Citation de Ptit LOLO :
Non Grenouille dit vrai car les deux licences en question n'étaient pas validées au moment du match mais elles sont validées par le comité d'après la date d'envoi à la poste. Donc les demandes de licences ont certainement été réceptionnées le samedi au comité et la date de validation des licences correspond au jeudi et vendredi (2 envois différents).
Il faut en plus préciser que cela correspond à une semaine où la poste avait suivi la grève.

dommage!!!

Mardi 19 Octobre 2010 21:18

Citation de Ptit LOLO :
Une
Citation de yann H :
Citation de gregouille :
Concernant l'équipe de Fontainebleau, pas de certif médical, pas de licence enregistrée, pas de réponse au service licence SMS pour deux joueurs...
C'est sûr c'est pas cool surtout pour un déplacement aussi lointain !
Après c'est pas Dammartin qui fait les règlements, il y avait un JA dans la salle (OK de Dammartin et également président du club mais après on est responsable ou on l'est pas !)

Par ailleurs sur d'autres matches certains ont été plus cool (ou moins responsable selon les points de vue) et finalement le match a été perdu pour l'équipe qui possédait toutes les licences en règles !! (raison : ils ont joué en connaissance de cause...)

Pour l'anecdote, Dammartin a même téléphoné au responsable de la ligue pour voir s'il n'y avait vraiment pas moyen de jouer malgré tout la rencontre....Réponse absolument négative !
A chacun de se faire son opinion !

si c'est le cas fontainebleau n'aurait même pas dû se déplacer, en sachant qu'il n'yavait ni demande de licences, ni certificat médical en règle (qui permet de jouer sans licence) ni réponse positive au sms...

Une petite précision quand même : La demande des fameuses licences manquantes ont été faites bien avant le match par la poste (semaine de grève) et ont été validées à posteriori en date du jeudi et de vendredi avant le "non" match. Dammartin a validé ses dernières licences juste avant le match par internet et s'en est bien vanté d'ailleurs.
Ce n'est pas une critique envers DAMMARTIN qui a utilisé le système à sa disposition mais faut quand même admettre que celui-ci est un système absurde de validation des licences qui ne permet aucun contrôle des certificats médicaux par le comité ou par une personne extérieur au club. Rien ne permettait de savoir si ces personnes avaient bien des certificats médicaux en règles alors les deux licences qui nous manquaient ont été validées par le comité et à une date antérieure au match.

ptitRireo on peut dire que dammartin vous a eu car ils auraient vérifié sur fftt.com/licence, vos licences , si vous aviez vos certifs médicaux c'était bon.
leur avez vous demandé de présenter le leur? car même en validant les licences par internet au dernier moment ils ne peuvent jouer sans présenter un certifificat médical valide....(sauf s'il est mentionné "en compétition" sur ladite licence).

d'après ce que dit gregouille, les licences n'étaient pas enregistrées (ce qui n'est pas logique si elles ont été validées à une date ultérieure!!!!à la rencontre)......
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Octobre 2010 21:23 par yann H
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu