ben pourquoi pas si on parviens a vous battre on aura cree la surprise de la phase!!!
de toute facon il n'y aura pas de surprise de compo pour nous donc la balle est dans votre camp.
Nous nous jouerons sans pression... donc on vous attends dans 20 jours...
nous également compo inchangée, à très bientôt pour un beau match, je suis sûr!!!
en poule B Bussy 1 est alle gagne à Bois le roi 1 31-29 :
Bois le Roi 1 : 1490 (1) - 1420 (0) 1508 (1) et 1475 (3) - 1406 (2) - 1384 (1)
Bussy 1 : 1563 (2) - 1455 (2) - 1449 (3) et 632 (0) - 1315 (2) - 1223 (1)
double en A pour bussy et double en B pour bois
encore une victoire et le maintien devrait etre assure!
Concernant l'équipe de Fontainebleau, pas de certif médical, pas de licence enregistrée, pas de réponse au service licence SMS pour deux joueurs...
C'est sûr c'est pas cool surtout pour un déplacement aussi lointain !
Après c'est pas Dammartin qui fait les règlements, il y avait un JA dans la salle (OK de Dammartin et également président du club mais après on est responsable ou on l'est pas !)
Par ailleurs sur d'autres matches certains ont été plus cool (ou moins responsable selon les points de vue) et finalement le match a été perdu pour l'équipe qui possédait toutes les licences en règles !! (raison : ils ont joué en connaissance de cause...)
Pour l'anecdote, Dammartin a même téléphoné au responsable de la ligue pour voir s'il n'y avait vraiment pas moyen de jouer malgré tout la rencontre....Réponse absolument négative !
A chacun de se faire son opinion !
si c'est le cas fontainebleau n'aurait même pas dû se déplacer, en sachant qu'il n'yavait ni demande de licences, ni certificat médical en règle (qui permet de jouer sans licence) ni réponse positive au sms...
les 2 équipes inchangèes par rapport aux 1 ères rencontres
St pathus 16(2),14(0) et 13(0) en A et 13(2),12(1),12(1) en B
nous comme d('hab 15(3),15(2),15(2) 14(3),14(2),13(0)
nous gagnons les doubles.
Nan nan mon ami Yann ... les choses sérieuses commencent dès samedi
Ce que je veux dire, c'est qu'elles ont mis des "équipes bis " contre vous sur les 2 premiers matchs pour renforcer leur autres
équipes étant donné le peu de chance qu'elles avaient de vous battre.....
ceci dit, bravo pour vos victoires et en route vers la PN
petite question, depuis combien de temps ceux qui ont un grass d tec l'ont-ils et comptent t-ils le changer?
çà fait plus d'un an que je l'utilise et je le trouve très résistant, pas de picots cassés etc...... d'autres avis? merci.