Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 14

Lundi 18 Octobre 2010 09:59

Citation de supernono :
ben pourquoi pas si on parviens a vous battre on aura cree la surprise de la phase!!!
de toute facon il n'y aura pas de surprise de compo pour nous donc la balle est dans votre camp.
Nous nous jouerons sans pression... donc on vous attends dans 20 jours...

nous également compo inchangée, à très bientôt pour un beau match, je suis sûr!!!

Samedi 16 Octobre 2010 16:44

Citation de supernono :
en poule B Bussy 1 est alle gagne à Bois le roi 1 31-29 :

Bois le Roi 1 : 1490 (1) - 1420 (0) 1508 (1) et 1475 (3) - 1406 (2) - 1384 (1)
Bussy 1 : 1563 (2) - 1455 (2) - 1449 (3) et 632 (0) - 1315 (2) - 1223 (1)
double en A pour bussy et double en B pour bois

encore une victoire et le maintien devrait etre assure!

pas contre nous j'espère!! Émoticône

Samedi 16 Octobre 2010 02:28

victoire en PRB de nemours contre Melun 32 à 28
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Octobre 2010 02:28 par yann H

Samedi 16 Octobre 2010 02:26

nous gagnons contre provins 36 à 24
provins 15,13,13 et 13,12,10
nous 15,15,15 et 14,14,13

Samedi 16 Octobre 2010 02:25

Citation de pingman :
Champagne bat dammartin : 13-7
Champagne : 18.16.14.14.14.14
Dammartin : 16.16.13.14.13.12

la route vers la R2 prend forme!! bravo

Mercredi 13 Octobre 2010 17:43

Citation de gregouille :
Concernant l'équipe de Fontainebleau, pas de certif médical, pas de licence enregistrée, pas de réponse au service licence SMS pour deux joueurs...
C'est sûr c'est pas cool surtout pour un déplacement aussi lointain !
Après c'est pas Dammartin qui fait les règlements, il y avait un JA dans la salle (OK de Dammartin et également président du club mais après on est responsable ou on l'est pas !)

Par ailleurs sur d'autres matches certains ont été plus cool (ou moins responsable selon les points de vue) et finalement le match a été perdu pour l'équipe qui possédait toutes les licences en règles !! (raison : ils ont joué en connaissance de cause...)

Pour l'anecdote, Dammartin a même téléphoné au responsable de la ligue pour voir s'il n'y avait vraiment pas moyen de jouer malgré tout la rencontre....Réponse absolument négative !
A chacun de se faire son opinion !

si c'est le cas fontainebleau n'aurait même pas dû se déplacer, en sachant qu'il n'yavait ni demande de licences, ni certificat médical en règle (qui permet de jouer sans licence) ni réponse positive au sms...

Dimanche 10 Octobre 2010 23:34

Citation de camcd :
Au premier tour du championnat, le club de Dammartin n'a pas laissé jouer les joueurs du club de Fontainebleau, pour non presentation des licences.

je croyais maintenant qu'il suffisait simplement de présenter le certif ou même d'envoyer le sms qui va bien....étrange....

Dimanche 10 Octobre 2010 19:42

Citation de Ptit LOLO :
Citation de camcd :
Poule A, Combs gagne sur Fontainebleau, equipe trés sympa, sans avoir eu recours au forfait ... LOL


Oui comme quoi il ne faut avoir peur de nous ! Vous pouvez gagner sans faire un contrôle de papier !
Soirée très sympa à Combs malgré la défaite.

c'est une histoire de certifs?

Samedi 09 Octobre 2010 03:16

Chelles bat Nemours 16 à 4 (Chelles vise la montée et renforce en fonction des équipes :Marolles vous allez avoir du "lourd "
contre vous.....

Samedi 09 Octobre 2010 03:13

PRA poule B Nemours bat st Pathus 14 à 6

les 2 équipes inchangèes par rapport aux 1 ères rencontres
St pathus 16(2),14(0) et 13(0) en A et 13(2),12(1),12(1) en B
nous comme d('hab 15(3),15(2),15(2) 14(3),14(2),13(0)
nous gagnons les doubles.

Vendredi 08 Octobre 2010 17:29

Citation de TomTom Blo :
Nan nan mon ami Yann ... les choses sérieuses commencent dès samedi Émoticône

Ce que je veux dire, c'est qu'elles ont mis des "équipes bis " contre vous sur les 2 premiers matchs pour renforcer leur autres
équipes étant donné le peu de chance qu'elles avaient de vous battre.....
ceci dit, bravo pour vos victoires et en route vers la PN Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 18:21

on dirait que les équipes sont résignées à se faire battre par Meaux, à la vue des compos.... Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 18:04

à la vue des compos d'équipes mon prono pour les montées sont :
poule A Champagne et combs
poule B Lognes et Nemours

j'espère avoir raison Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 18:02

Citation de camcd :
Citation de seb77 :
Citation de yann H :
les résultats de PR toujours pas rentrés sur spid, donc les points non plus.....strange


et dire que les résultats des D1 D2 D3 sont déja saisies pour la journée 2 de vendredi dernier, que fais le responsable des PR ??????


C'est vrai que cela n'est pas sérieux !

en fait la personne qui s'en occupe était en vacances, ceci expliquant celà....

Mardi 05 Octobre 2010 18:22

les résultats de PR toujours pas rentrés sur spid, donc les points non plus.....strange
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Octobre 2010 18:22 par yann H

Dimanche 03 Octobre 2010 15:53

petite question, depuis combien de temps ceux qui ont un grass d tec l'ont-ils et comptent t-ils le changer?
çà fait plus d'un an que je l'utilise et je le trouve très résistant, pas de picots cassés etc...... d'autres avis? merci.

Samedi 02 Octobre 2010 13:00

pour nemours Lognes
compo lognes 17,14,14/14,14,13
compo nemours 15,15,14/15,14,13
5/5 en A et 5/5 en B

Samedi 02 Octobre 2010 03:14

poule B match nul entre Nemours 1 et lognes 2, belle rencontre acharnée, le match nul
est logique sur l'ensemble du match.
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu