Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 35

Dimanche 30 Septembre 2007 12:11

merci de ta réponse, coley est à Quincy?

Dimanche 30 Septembre 2007 11:04

Citation de coley :
poule A : noisiel 2 - quincy 3 : 9-11!
poule B : bussy - lagny 3 :17-3
poule D : Quincy 1 - vaires 2 : 17-3


coley c'était quoi les compos de bussy et Lagny?
Nous défaite contre Lagny aprés être revenu de 9 à 3 à 9 à 6 , on perd 2 matchs à la belle, dommage!!
Victoire logique de Nangis qui avaient tous de meilleurs classements
compo Nangis 30/35/40/40/45/50
compo de Nemours 40/45/45/50/55/55
défaite 6 à 4 en A et 8 à 2 en B; quelques belles perfs pour Nemours!!!

Jeudi 27 Septembre 2007 18:50

Citation de Samsonov 77 :
a j-1 de la 1er journée des pronostics pour les rencontres?

ben j'espère que nemours va sortir trés grosse perf pour battre Nangis (l'espoir fait vivre) Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 17:15

Citation de cyril :
LOL Émoticône

Coley Émoticône
Faut rien dire..... et laisser un peu de suspense. Émoticône

vous inquiétez pas, çà ne nous fera pas gagner contre vous Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 15:58

évidemment si c'est la 3 plus forte que la 2 Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 15:57

vu que Lagny était composé de 30,25,40 en A et de 35,35,55 en B, la 3 devrait être à peu prés 30, 40, 40 et 45, 45, 50 Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 10:23

Citation de cyril :
Concernant les 2 équipes de LAGNY, il y en a une qui sera très faible.
En effet nous avons été repêché suite au maintien de LE MEE en R2, elle sera surement en D1 en deuxième phase.
Par contre l'autre devrait jouer les 3 premières places de sa poule, voir même la montée..........

espérons que l'équipe la plus faible sera celle de notre poule B (Lagny 3) Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 18:48

quel type d'équipe Lagny 2 ou 3 pourrait aligner?

Samedi 15 Septembre 2007 16:20

Nous allons sans doute en organiser un en Juin, nous vous tiendrons au courant....

Dimanche 09 Septembre 2007 15:01

la morale de l'histoire : organiser votre tournoi en fin d'année, vous n'aurez pas de problèmes de licences....

Jeudi 06 Septembre 2007 20:30

Citation de fwprez :
Citation de TomTom Blo :
Hello !!
J'ai fait le tournoi de Nemours dernierement, je n'avais pas ma nouvelle licence, ni de certif sr moi, mais ils ont regardé en direct sur SPID et j'ai pu faire le tournoi car ma licence est validée...
Ayant peur de ne pas avoir ma licence encore la semaine prochaine, puis je m'inscrire en ligne pour le tournoi??

Merci d'avance


Il est indiqué dans le règlement qu’il faut soit la licence en cours soit un certificat médical. Nemours a prit quelque risque quand même. Je préfère te dire la vérité comme quoi il faut soit la licence soit un certificat médical.

le certificat médical seul ne suffit pas ,il faut être licencié, mais tom tom est licencié, même s'il n'as pas encore sa licence physiquement en sa possession...

Jeudi 06 Septembre 2007 20:26

Citation de fwprez :
Citation de aurelien :
Si on a pas sa nouvelle licence on peut pas le faire?


oui vous pouvez le faire mais avec un certificat médical valable

à condition que les joueurs soient réellement licenciés par les comités départementaux d'ou la connexion spid-déconnecté par le ja3....

Jeudi 06 Septembre 2007 20:23

Citation de fwprez :
Citation de TomTom Blo :
Hello !!
J'ai fait le tournoi de Nemours dernierement, je n'avais pas ma nouvelle licence, ni de certif sr moi, mais ils ont regardé en direct sur SPID et j'ai pu faire le tournoi car ma licence est validée...
Ayant peur de ne pas avoir ma licence encore la semaine prochaine, puis je m'inscrire en ligne pour le tournoi??

Merci d'avance


Il est indiqué dans le règlement qu’il faut soit la licence en cours soit un certificat médical. Nemours a prit quelque risque quand même. Je préfère te dire la vérité comme quoi il faut soit la licence soit un certificat médical.


En fait, vu que notre tournoi était le 1er de la saison, le JA3 a fait une connexion sur spid déconnecté la veille au soir pour récupérer le maximum de joueurs licenciés-enregistrés; vus que certains commités départementaux étaient fermés jusqu'au 2 septembre inclus (91)
c'était son appreciation et vu que les joueurs étaient enregistrés sur spid, il y avait eu demande de licence et présentation du certificat médical valide, voilà...

Jeudi 06 Septembre 2007 20:15

Citation de Francis :
Soporif, je pense qu'en transformant votre tournoi en tournoi non homologué, vous auriez sans doute eu plus de monde qu'en le laissant homologué, car la plupart des joueurs ont surtout envie de jouer avant la reprise, et ceux qui viennent pour gagner des points sont en minorité.

je ne pense pas, car tous les gens que j'ai eu au tel, ne sont pas venus bien que je leur ai dit qu'il y avait des tableaux ou ils pourraient jouer.....

Jeudi 06 Septembre 2007 18:51

c'est bien, on ne remet pas en cause les gens qui bossent à la ligue et qui sont bénévoles comme nous, on remet en cause, comme le dit bien soporif, le fait d'être prévenu le 13 juillet, que tous les joueurs doivent avoir une licence valide (c'est la 1 ère fois, ok nul n'est sensé ignorer la loie.....)
2 ème point, l'application réglementaire doit être uniforme.
3 ème point, pourquoi la ligue ne nous a-t-elle pas prévenue en Avril, lorsque l'on a envoyé notre demande d'homologation (puisque la loie était connue par la ligue, pourquoi ne pas nous envoyer l'avertissement en Mai pour que l'on puisse s'organiser avec les commités et les clubs????? et permettre au plus grand nombre de jouer et au club de ne pas perdre d'argent?????
Ce sont des faits objectifs, quand-même!!!!!!
Alors non, on ne pleure pas, mais la situation est injuste.
Si çà fait un an que la licence est obligatoire, fin Avril ils auraient pu nous dire attention, les comités départementaux réouvrent le 3 septembre aprés le tournoi......
A ce moment là, la solution de reconduire la licence avec un certif valide ma paraît correcte.

Lundi 03 Septembre 2007 23:07

C'est sûre, cette année c'était fini à 19H00..... Émoticône

Lundi 03 Septembre 2007 20:59

bon, voilà c'est fait, on a bu le calice, nous avons subi; ayant reçu l'homologation pendant les vacances, il est également stipulé que l'on peut jouer en compet avec un certificat médical valide (sans avoir besoin de présenter sa licence) mais pour le tournoi, non?
faudrait que quelqu'un faisant partie de la ligue île de Françe m'explique leur logique et leur "but"?
je n'ai rien compris.......
C'est un coup à devenir parano, qu'est-ce qu'on leur a fait?????????????
La logique m'échape sur ce coup et surtout l'intolérance envers l'application du réglement et le dictat.......( faut vraiment m'expliquer.......) Émoticône

Samedi 01 Septembre 2007 18:48

Citation de krab :
je suis vraiment déçu par cette histoire de licence obligatoire. Pour récapituler :
Comme tous les ans je prends ma licence vers le 10 septembre
Comme tous les ans Nemours organise son tournoi debut septembre, période à la quelle la plupart des joueurs n'ont pas encore validé leur licence.

Je pose les questions suivantes :
Compte tenu de l'énergie dépensée pour l'organisation d'un tournoi, est ce le rôle de la ligue de décourager ces initiatives ? car que les choses soient claires, le tournoi de Nemours est plombé, je ne suis surement pas le seul à ne pas avoir ma licence le 2 septembre, et à Nemours ils ont du réservé une salle, peut être engager d'autres frais.
En quoi se justifie cette mesure ? avec internet on peut facilement aujourd'hui savoir le classement 2007 2008 d'un joueur.
Le tournoi de Nemours a lieu depuis plus de 20 ans début septembre, pourquoi tout ça n'a pas été anticipé ?

En conclusion ce n'est vraiment pas le rôle de la ligue que d'empêcher les gens de jouer au ping.

tout à fait d'accord, on le même ressenti, même en leur ayant écrit, ils n'ont pas voulu infléchir leur position, qui est laisé dans l'histoire, :
1)les joueurs de ping
2) le club de Nemours
on en tiendra compte pour l'année prochaine ou on supprimera peut-être notre tournoi!!!???????

Vendredi 31 Août 2007 16:27

Citation de Vincente de la Vega :
Bonjour,

Quelle biz cette histoire de licence! Toutefois, je n'ai pas tt compris:

Sur le réglement ARTICLE 5,il est indiqué, avoir sa nouvelle licence ou a defaut son ancienne (année 06-07)!

De plus, il n'est pas stipulé d'avoir son certificat de santé le jour J.

Soit pour un joueur de le region centre, que faut'il absolument pour qu'il puisse jouer sans soucis...car j'ai des potes de montargis (45) qui vt surement se déplacer.

Merci de répondre à mes interrogations le plus rapidemment possible!
A PLUS

vincente de la vega


pour te répondre, quand on a fait le réglement, on ne savait pas.
IDF nous oblige à ce que les joueurs soient licenciés pour pouvoir jouer
tu peux me tel, j'ai laissé un mp
merci

Mardi 28 Août 2007 20:57

tous à fond, faisons d'un probable échec un succés certain.....comptons sur vous Émoticône
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu