Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris 2010 2011 Honneur Poule A

Dimanche 14 Novembre 2010 13:50

voilà une poule avec que des équipes du 77 alors que l'on fait ce championnat pour jouer d'autres joueurs, un comble!!

marolles 1
combs 1
Lagny 1
Villeuneuve 1
Ponthierry 1
Coulommiers 1
Lagny 1
Nemours 1
Bois le Roi 1
Vaires 1

Nous avons perdu contre Marolles 1 : 100 à 62

Mardi 16 Novembre 2010 15:18

Au vue des résultats, il est certain que MAROLLES et COMBS jouent la montée..........

Mardi 16 Novembre 2010 19:17

Citation de cyril :
Au vue des résultats, il est certain que MAROLLES et COMBS jouent la montée..........

ils ont largement les joueurs pour monter....

Samedi 12 Février 2011 14:48

nous perdons contre Combs 8 à 1 en A, 5 à4 en B et 5 à 4 en C
des résultats?

Lundi 14 Février 2011 10:08

Vaires gagne contre Coulommiers : 3-6 en A, 6-3 en B et 8-1 en C

Coulommiers : A : 16, 14, 13 ; B : 12, 12, 9 ; C : 11, 10, 9
Vaires : A : 17, 15, 13 ; B : 14, 12, 9 ; C : 12, 11, 9

Dimanche 27 Mars 2011 12:15

pour remettre le sujet à jour :
vendredi Nemours a battu Vaires 86 à 76 Émoticône

Samedi 30 Avril 2011 01:11

Nemours bat villeneuve:
6 à 3 en A nemours 15,16,14, villeneuve 19,13,11
4 à 5 en B nemours 13,12, WO villeneuve 14,13,8
7 à 2 en C nemours 13,12,10 villeneuve 11,11,10
3
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes