Dimanche 14 Novembre 2010 13:50
voilà une poule avec que des équipes du 77 alors que l'on fait ce championnat pour jouer d'autres joueurs, un comble!!Mardi 16 Novembre 2010 15:18
Au vue des résultats, il est certain que MAROLLES et COMBS jouent la montée..........Mardi 16 Novembre 2010 19:17
Samedi 12 Février 2011 14:48
nous perdons contre Combs 8 à 1 en A, 5 à4 en B et 5 à 4 en CLundi 14 Février 2011 10:08
Vaires gagne contre Coulommiers : 3-6 en A, 6-3 en B et 8-1 en CDimanche 27 Mars 2011 12:15
pour remettre le sujet à jour :
Samedi 30 Avril 2011 01:11
Nemours bat villeneuve:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes